Marrakech : quand les tatoueuses au henné font fuir les touristes

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Bladi Robot
  • Date de début Date de début

Bladi Robot

Je suis un vrai robot!
À Marrakech, les touristes nationaux comme étrangers subissent, parfois, divers comportements offensants (harcèlement, fraude, escroquerie) de la part des tatoueuses au henné installées sur la célèbre place Jemaa el-Fna.
Les tatoueuses au henné sont prêtes à tout pour attirer les touristes en visite à Marrakech. Alors que certaines se montrent parfois très insistantes, d'autres n'hésitent pas à se proférer des insultes et à en venir aux mains pour des clients. Des comportements qui (...)

- Maroc / Marrakech, Jamaâ El Fna, Tourisme

À Marrakech, les touristes nationaux comme étrangers subissent, parfois, divers comportements offensants (harcèlement, fraude, escroquerie) de la part des tatoueuses au henné installées sur la célèbre place Jemaa el-Fna.
Les tatoueuses au henné sont prêtes à tout pour attirer les touristes en visite à Marrakech. Alors que certaines se montrent parfois très insistantes, d'autres n'hésitent pas à se proférer des insultes et à en venir aux mains pour des clients. Des comportements qui (...)

- Maroc / Marrakech, Jamaâ El Fna, Tourisme

Cet place à perdu de son charme , les saltimbanques sont dans des états anormal (kergoubi/alcool)...
Fin décembre , vers 21h , j'ai assisté à une bagarre côté restaurant avec terrasse, les revendeurs Ivoirien tapé sur du Marocain revendeur eux aussi , puis on pris des chaises/table des cafés et les jetter sur les vendeurs Marocains , scène rocambolesque, tout le monde séparé les clans , les Ivoiriens n'ont pas eu peur , on aurais dis qu'il était à Abidjan...
Au bout de 10 bonnes minutes, had la police en fourgon arrive avec 2 tension , tout le monde s'est enfui ...
Les touristes étaient effrayée , un bordel monstre , ça criée, le mobilier volé de partout , on aurais dis une bagarre entre supporter...
Quand je vais à Kech , cet place jemaa el fena , je la visite plus , elle fais sale , sombre , glauque , les commerçants sont trop dans l'excès du pigeon de passage...
Sans moi , non merci...

Retour