Marrakech rend un dernier hommage aux victimes françaises de l'attentat d'Argana

Un dernier hommage sera rendu mardi matin à l'aéroport Menara de Marrakech aux huit victimes françaises mortes jeudi dans l'attentat qui a visé le café Argana, avant le rapatriement de leurs dépouilles en France. La cérémonie aura lieu en présence de l'ambassadeur de France au Maroc, Bruno Joubert, et du Wali de Marrakech, Mohamed Mhidia. Ce dernier avait fondu en larmes jeudi à la vue des victimes de l'attentat. L'avion transportant les cercueils décollera de Marrakech vers 11h (heure marocaine), à (...)-National/ France, Paris, Marrakech, Terrorisme, Nicolas Sarkozy, Attentat de Marrakech

Marrakech rend un dernier hommage aux victimes françaises de l'attentat d'Argana...
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Un dernier hommage sera rendu mardi matin à l'aéroport Menara de Marrakech aux huit victimes françaises mortes jeudi dans l'attentat qui a visé le café Argana, avant le rapatriement de leurs dépouilles en France. La cérémonie aura lieu en présence de l'ambassadeur de France au Maroc, Bruno Joubert, et du Wali de Marrakech, Mohamed Mhidia. Ce dernier avait fondu en larmes jeudi à la vue des victimes de l'attentat. L'avion transportant les cercueils décollera de Marrakech vers 11h (heure marocaine), à (...)-National/ France, Paris, Marrakech, Terrorisme, Nicolas Sarkozy, Attentat de Marrakech

Marrakech rend un dernier hommage aux victimes françaises de l'attentat d'Argana...


aux infos ce midi, ils ont montré le cortège funéraire jusqu'à marrakech Menara, les boules... mssakene ça fait de la peine wallah
les pauvres familles endeuillées
parmi eux une nana de 30 ans, qui allait se marier début Juin
Allah i r7am el jami3...
 

petitbijou

Casablanca d'antan
VIB
face à des drames de la sorte, le cerveau cale : mieux vaut vivre mais plus jamais ne sera comme avant, avec un corps amoché? mieux vaut mourire et laisser un souvenir aux proches?

Paix à leur âme!!!pensées aux familles !
 

petitbijou

Casablanca d'antan
VIB
Ils faut penser aux victimes marocains aussi
personne n'est oublié..le seul corps qui a été identifié voire avant même ceux des français et autres victimes, c'est celui de Yassine le serveur, parce qu'il travaillait à la terasse et son chef a reconnu aussitôt la dépouille..
 
Et l’hommage aux marocains et les autres qui sont morts dans cet attentat etait il le même que celui qui a ete rendu à ces victimes françaises ,et les larmes de ce cher responsable les a t-il aussi versées pour ces autres victimes en particulier les marocains ,vraiment je crois qu'on est rien nous les maghrebins même morts et victimes d'attentats nous restons des arabes des maghrebins des rien aux yeux des responsables de nos pays ,je comprend maintenant pourquoi n'avons nous pas de valeur ni de consideration dans les pays occidentaux si dans nos propres pays nous sommes dejà considerés commes comme de simples objets cassables et jetables sans aucun remord ni tristesse ni estime ,dites ce que vous voulez dire cirtiquez ce message au fond de vous même vous savez bien que c'est la verité helas !






Un dernier hommage sera rendu mardi matin à l'aéroport Menara de Marrakech aux huit victimes françaises mortes jeudi dans l'attentat qui a visé le café Argana, avant le rapatriement de leurs dépouilles en France. La cérémonie aura lieu en présence de l'ambassadeur de France au Maroc, Bruno Joubert, et du Wali de Marrakech, Mohamed Mhidia. Ce dernier avait fondu en larmes jeudi à la vue des victimes de l'attentat. L'avion transportant les cercueils décollera de Marrakech vers 11h (heure marocaine), à (...)-National/ France, Paris, Marrakech, Terrorisme, Nicolas Sarkozy, Attentat de Marrakech

Marrakech rend un dernier hommage aux victimes françaises de l'attentat d'Argana...
 

ould khadija

fédalien
Contributeur
Et l’hommage aux marocains et les autres qui sont morts dans cet attentat etait il le même que celui qui a ete rendu à ces victimes françaises , et les larmes de ce cher responsable les a t-il aussi versées pour ces autres victimes en particulier les marocains ,vraiment je crois qu'on est rien nous les maghrebins même morts et victimes d'attentats nous restons des arabes des maghrebins des rien aux yeux des responsables de nos pays ,je comprend maintenant pourquoi n'avons nous pas de valeur ni de consideration dans les pays occidentaux ............et bla bla bla
!

Tu devrais quand même relire tout doucement l'article posté par Bladi Robot !
Les larmes du Wali datent de Jeudi, jour de l'attentat !
Le Wali n'a pas pu retenir son émotion à la vue du désatre et des corps déchiquetés de toutes les victimes !
 

petitbijou

Casablanca d'antan
VIB
Tu devrais quand même relire tout doucement l'article posté par Bladi Robot !
Les larmes du Wali datent de Jeudi, jour de l'attentat !
Le Wali n'a pas pu retenir son émotion à la vue du désatre et des corps déchiquetés de toutes les victimes !
des médecins qui sont habitués aux drames, les pires accidents, les brûlés et j'en passent (rjel) et ils ont craqué..un ami médecin (chirurgie réparatrice à Ibnou toufeil) a eu un appel de sa chef lui demandant de se rendre au CHU, une bombone de gaz a aéclaté, il appelle ses collègues qui ne bossaient pas comme lui ce jour là, s'y rend à peine ils avaient préparé quelques compresses, les victimes commencent à arriver, il me dit : mon esprit n'acceptait pas la thèse de la bombonne de gaz, ce n'était pas des brulures il y avait des morceaux de métal dans les corps..ils ont craqué hommes et femmes..comme une autre amie que j'ai eu au tél (médecin réa) elle me dit : c'est un film d'horreur ce n'est pas humain!!!
 

kouskous

اللهم أنزل الرحمة في قلوب الناس
Modérateur
ces gens qui font ca,ce ne sont pas des humains, ils ne possèdent pas d'âmes.
je leur souhaite tout le malheur du monde
 
Haut