Marrakech : un chanteur populaire risque gros pour le viol d'une fille de 12 ans

Bladi Robot

Je suis un vrai robot!
La police judiciaire de Marrakech a procédé, lundi dernier, à l'arrestation d'un chanteur populaire très connu, pour le viol d'une jeune fille de 12 ans. Une association des droits de l'Homme s'est constituée partie civile pour que les pressions exercées sur la mère de la victime pour la pousser à retirer sa plainte.
Encore une histoire de viol qui secoue la ville de Marrakech, mais cette fois-ci l'accusé est un homme qui pensait que sa renommée d'artiste populaire pouvait le mettre au-dessus de la loi, (...)

- Société / Marrakech, Pédophilie , Arrestation, Enquête, Garde à vue

Lire la suite ...

Encore un pédophile qui croit que le fait d'être célèbre le met à l'abri des lois😡
J'espère qu'il prendra cher 🤬
Pourquoi ne donnent- ils pas son nom?
J'imagine pour l'enquête... sinon tout le monde l'accuserait même à tord. ... et ke pense pas que ce soit le fait d'être célébré mais plutôt aisé qui le leur fait penser

Ils devraient donner son nom, au cas où il y aurait d'autres victimes et qu'elles puissent se manifester.
Justement c pour ça que je pense qu'ils ne le donnent pas... pour qu de fausses victimes ne se manifestent pas ... donc si qqn se manifeste ils pourront corroborer plus facilement les faits et faire le tri entre les vraies et les fausses .... y'a des gens prêts à tout pour de l'argent...

Justement c pour ça que je pense qu'ils ne le donnent pas... pour qu de fausses victimes ne se manifestent pas ... donc si qqn se manifeste ils pourront corroborer plus facilement les faits et faire le tri entre les vraies et les fausses .... y'a des gens prêts à tout pour de l'argent...
Si personne ne sait qu'il a été arrêté , comment de potentiel victimes pourraient se manifester ?

Après, c'est à la justice d'enquêter et de démêler le vrai du faux.

Si personne ne sait qu'il a été arrêté , comment de potentiel victimes pourraient se manifester ?

Après, c'est à la justice d'enquêter et de démêler le vrai du faux.
Des chanteurs connus à Marrakech y'en a pas 10000... et de toute façon une victime de viol devrait denoncer son violeur d'elle même sans avoir à attendre qu'il soit arrête et le lire dans la presse tu crois pas ? Donc si c un choix pour l'enquête je comprend...mais si c de l'autocensure des journalistes c autre chose

De toute façon c un secret de polichinelle tu connais le téléphone arabe...

Des chanteurs connus à Marrakech y'en a pas 10000... et de toute façon une victime de viol devrait denoncer son violeur d'elle même sans avoir à attendre qu'il soit arrête et le lire dans la presse tu crois pas ? Donc si c un choix pour l'enquête je comprend...mais si c de l'autocensure des journalistes c autre chose

De toute façon c un secret de polichinelle tu connais le téléphone arabe...
Tu as des victimes de viol qui n'osent pas parler ou qui ont peur de parler.
Savoir que leur violeur a été arrêté et qu'il ne peut nier les faits peut agir comme un électrochoc pour les victimes et elles se sentent libres de parler.

Comme tu le dit, on va pas tarder à connaître son identité à ce pervers

en tout les cas je garde espoir pour le maroc qui dévoile et met au jour ce genre de faits de + en + qui sont pour beaucoup de pays des sujets tabous ,qui préfèrent ne rien dire et laissé les pédophiles faire la loi
Bof je serais bcp plus nuancé que toi.... c l'arbre qui cache la forêt pour moi...

La seule différence ici c que la femme n'a pas retiré sa plainte... la police elle même parfois fait pression pour trouver un arrangement plutôt que des poursuites...autrement dit la plupart de ces CRIMES ne vont jamais devant la justice....et ça c pas normal car déjà un crime n'a pas besoin de plainte pour être poursuivi normalement ....particularité marocaine

Mais même si la famille retire la plainte il est fait comme un rat, il payera le prix judiciaire et son estime sera sali à jamais, sa carrière il se recycera à chanter pour les détenus, histoire de gagner un peu de paix dans la cellule entre deux passage à tabac journalier.

Retour