Marrakech : un malade se suicide en se jetant du 3e étage de l'hôpital public !

ould khadija

fédalien
Contributeur
Le Lundi 17 Juillet à 18 heure, un malade souffrant de troubles cardio-vasculaires chroniques s’est suicidé en se jetant du 3e étage de l’hôpital Ibn Tofail à Marrakech ![/b]

Le malheureux, âgé de 48ans, avait été transféré 4 jours plus tôt par ambulance de l’hôpital d’Essaouira où il était soigné vers l’Hôpital Ibn Tofail et ce pour faire des analyses médicales complémentaires et éventuellement une intervention chirurgicale à l’hôpital Ibn Tofail mieux équipé que celui d’Essaouira .

Mais après la sortie des analyses médicales le Lundi 17/07, la direction de l’hôpital de Marrakech lui a annoncé qu’il devait repartir (par ambulance) à l’hôpital d’Essaouir pour son suivi médical .

Le patient n’a pas accepté cette décision : il voulait rester à l’hôpital de Marrakech pour son suivi médical.

Devant l’insistance des autorités hospitalières pour qu’il accepte de repartir , le malheureux malade fut pris d’une crise d’hystérie…ce qui nécessita l’intervention des services de sécurité de l'hôpital qui ont essayé de le maitriser !

Mais il arriva à leur échapper …pour se diriger vers le balcon de la chambre où ils étaient …et se jeter dans le vide !

Mort sur le coup !

Le Parquet de Marrakech a ordonné l’ouverture d’une enquéte sur cette affaire


Source (article traduit) :
http://hespress.com/faits-divers/58446.html
 
A

AncienMembre

Non connecté
Ben voilà, mission accomplie pour ces *******: il est mort! :prudent:

La 7awla wa la 9owwata illa Billah! :(
 
c'est sure , la fonction publique au maroc ; est plein de hnaker, champion du monde dans la discipline , qu'il soit en service de santé , services de sécurité , des minables que croient que leurs autorité les permit de tous faire
 
Haut