c'est la seule chose qui interessent les saoudiens à Marrakech: les trous.tant mieux, les trous pareilles ils peuvent se les garder.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
c'est la seule chose qui interessent les saoudiens à Marrakech: les trous.tant mieux, les trous pareilles ils peuvent se les garder.
Bien fait pour sa tronche !!! L'arroseur arrosé![]()
Tout pareil loolLOL les mecs voyagent au Maroc pour rester entre eux et ne pas se mêler aux marocains et au peuple, même dans le vice .. Autant qu'ils restent chez eux..
Je suis pas raciste j'ai des copines du moyen orient, et je connais des familles de ces pays qui sont sérieuses, qui iraient jamais faire le touriste sexuel dans d'autres pays..
Mais pour ces gens qui vont au Maroc avec mépris, tout comme les jeunes beaufs de france qui vont en thaïlande avec un seul but en tête, j'ai pas vraiment envie de pleurer quoi..
Ceux qui ont 85 ans disent le contraire.
Moi, je sais pas à partir de quel âge, on passe d'"homme" à "jeune homme".Ben ils sont bizarres.. Je dis pas qu'à 38 ans on est vieux non.. Mais on est pas un jeune homme lol. On est un homme c'est tout, qui approche de la quarantaine..
C'est comme une femme on peut pas parler de jeune fille après un certain âge mais plutôt de jeune femme, et on est pas une jeune femme à 38 ans mais une femme. Et à 85 ans on est une personne âgée. Si les gens ont un problème avec la réalité de la vie ou avec le vocabulaire, c'est pas mon cas..![]()
Moi, je sais pas à partir de quel âge, on passe d'"homme" à "jeune homme".
Et si un quart d'heure avant d'être un homme, on était un jeune homme ?
C'est un peu comme les aliments, trente secondes après leur DLC, pouf, ils ne sont plus bon à manger.
Ouais, mais ça ne me dit pas à quel âge précis, on n'est plus un jeune homme : à 37 ans et 11 mois ? Et à quel âge, on est un vieil homme : à 50, 60, 70, 80 ?Ca a rien à voir avec être un produit périmé pas bon à manger, c'est juste une question de bon sens. Les êtres humains ne sont pas de la marchandise donc c'est pas en ces termes que je disais ça.
Sachant que l'espérance de vie moyenne d'un homme est de 80 ans voire moins 75 ans, à 38 ans donc on est au milieu de sa vie, on ne peut donc pas raisonnablement parler de " jeune homme", mais bel et bien " d'homme de 38 ans" ni vieux ni jeune. C'est juste du bon sens. L'article parle de " jeune homme" parce que c'est un mec qui va en boite de nuit, ben qu'on aille en boite de nuit ou pas à 38 ans on est plus un jeune homme..
C'est la même chose pour une femme. A 38 ans on est une femme, ni jeune ni vieille.
Après on peut bien avoir des bons gènes, être beau ou séduisant à cet âge là j'ai pas dit le contraire. Mais on est pas un jeune homme, donc faut quand même user des mots à bon escient pour qualifier les gens.
Ouais, mais ça ne me dit pas à quel âge précis, on n'est plus un jeune homme : à 37 ans et 11 mois ? Et à quel âge, on est un vieil homme : à 50, 60, 70, 80 ?
Ah, ben, si c'est paru au journal officiel, je peux plus rien dire.Pour les personnes âgées, si la vie t'as permis de dépasser l'age " senior" de la soixantaine , que tu es passé à 70 ; bravo, bsahtek tu es officiellement une personne âgée![]()
jeune homme \ʒœ.n‿ɔm\ masculin (équivalents féminins : jeune femme, jeune fille)
Homme entre l’âge adolescent et adulte ou jeune adulte encore célibataire.
Donc, en gros, quand on ne peut plus se reproduire, on est plus un adulte. Si je prends stricto sensu la définition, les personnes stériles ne passent donc jamais au stade adulte.jeune homme \ʒœ.n‿ɔm\ masculin (équivalents féminins : jeune femme, jeune fille)
Homme entre l’âge adolescent et adulte ou jeune adulte encore célibataire.
De plus en plus, "jeune homme" prend le sens de célibataire pour les jeunes adultes.
adulte: 1. BIOL., lang. commune. ,,Adulte : Tout être qui a à peu près atteint son complet développement, sinon dans ses dimensions, du moins en ce qui concerne la reproduction, qui, par conséquent, est apte à se perpétuer par la voie sexuelle, est adulte.`` (E.-A. Carrière, Encyclopédie horticole, 1862, p. 8).
2. En partic. :a) [Appl. à l'homme] Qui est parvenu à la période de plein épanouissement physique et moral succédant à l'adolescence.
Ah, ben, si c'est paru au journal officiel, je peux plus rien dire.
Mais non, ce que je veux dire c'est que ce n'est pas un problème de réalité, c'est un problème de représentation du monde, je connais des jeunes qui sont vieux avant l'âge et j'ai connu de jeunes et sémillants vieillards.Y en a qui ont des problèmes avec la réalité de la vie lol..
Mais non, ce que je veux dire c'est que ce n'est pas un problème de réalité, c'est un problème de représentation du monde, je connais des jeunes qui sont vieux avant l'âge et j'ai connu de jeunes et sémillants vieillards.
60 ans pour l'OMS. Quels idiots. Le monde est bizarre : pour l'OMS, on est vieux à 60 balais. Pour l'agirc et l'irco, faut encore suer sang et eau pour fantasmer une retraite au dessus de seuil de pauvreté.Même pas, jsuis encore sympa moi car je sais que beaucoup de marocains et marocaines ont des bons gènes de jeunesse lol. Mais officiellement ils sont encore plus sévères que moi, l'organisation mondiale de la santé a fixé à 60 ans l'âge à partir duquel on est une personne âgée...
60 ans pour l'OMS. Quels idiots. Le monde est bizarre : pour l'OMS, on est vieux à 60 balais. Pour l'agirc et l'irco, faut encore suer sang et eau pour fantasmer une retraite au dessus de seuil de pauvreté.
Manger 2 kg de beurre par jour, c'est aussi dangereux pour la santé.ne dit-on pas que l'abus d'alcool est dangereux pour la santé
Tu exagères là, on est plus une " jeune fille" on peut à la limite encore être une jeune femme au début de la trentaine.. Mais pas à 38/40 ans, donc c'est la même chose.
l
...traverser les flammes d'un immeuble en feu est dangereux pour la santé égalementManger 2 kg de beurre par jour, c'est aussi dangereux pour la santé.
chahid !Allah yrahmou ....
Sinon : no comment et sur la douteuse boîte de nuit et sur la mort pas trés "musulmane" du saoudien .
Vous dites que l'abus d'alcool est dangereux pour la santé. Je signalais simplement que l'abus de n'importe quoi est dangereux pour la santé : sucreries, beurre, gâteaux, etc.......traverser les flammes d'un immeuble en feu est dangereux pour la santé également
Aucun rapport avec l'article...
Un wahhabite de moins
La nouvelle arme de DAECH vient de frapper.Un ressortissant saoudien a rendu l’âme, dimanche dernier, après avoir ingurgité du whisky frelaté dans une boîte de nuit de Marrakech.
Une enquête est en cours.
-----------------------------------------------
C’est un séjour touristique qui a viré au drame pour un ressortissant saoudien et ses deux compagnons et compatriotes.
Selon Al Akhbar dans sa livraison de ce mercredi 9 mars, le jeune homme, âgé de 38 ans, a rendu l’âme dimanche 6/03/2016 , lors de son transfert vers l’hôpital Ibn Tofaïl, à Marrakech.
De retour d’une soirée bien arrosée à la villa meublée que le trio louait à Wahat Sidi Brahim, dans les environs de Marrakech, il aurait été saisi de violentes douleurs à l’estomac.
Ses deux amis ont appelé les secours pour l’emmener aux urgences, mais c’était trop tard.
L’alcool qu’avait ingurgité leur compatriote lui aura été fatal.
Citant des sources informées, le quotidien précise que les trois amis avaient passé la soirée dans une boîte de nuit réservée uniquement aux clients du Golfe et strictement interdite à la gente masculine marocaine.
Dans cet établissement de loisirs, la victime aurait pris du whisky frelaté.
C’est, affirme Al Akhbar, ce qui ressort de l'autopsie pratiquée sur la dépouille de la victime, sous la supervision du Parquet général de la ville.
Al Akhbar ajoute qu'une enquête a été ouverte et la police judiciaire aurait fait une descente dans la boîte de nuit en question, avec pour mission de faire des prélèvements sur les boissons servies aux clients.
Quant aux amis de la victime, ils n’oublieront pas de sitôt leur virée marrakchie qui a viré au cauchemar.
Une autre mauvaise publicité pour la ville ocre!
Zineb El Ouilani
http://www.le360.ma/fr/societe/marr...apres-avoir-ingurgite-du-whisky-frelate-64552
Avec ou sans légitimité essaies de leur dire que la Mecque ne se trouve pas en A. S.Oui mais ils n'ont aucune légitimité historique de gérer les Lieux Saints de l'Islam c'est sur celà que je réagis en fait...
Boire 5 litres d'eau par jour est mortel.ne dit-on pas que l'abus d'alcool est dangereux pour la santé
jfais une difference entre jeune fille et jeune femme.. Jeune fille c'est max 20 ans, par contre jeune femme ça peut être après 20 ans lol.Tu exagères là! Jeune fille = max 17/18 ans idem pour jeune homme
Au delà de 20 ans = homme et femme et pi cé tout![]()
sauf si comme moi. Tu fais moins que ton âgejfais une difference entre jeune fille et jeune femme.. Jeune fille c'est max 20 ans, par contre jeune femme ça peut être après 20 ans lol.
Dans tous les cas j'ai bien l'impression qu'à partir de 35 ans , qu'on ait des bons gènes ou pas, on peut plus vraiment parler de jeune femme et de jeune homme lol
Se tirer une balle dans la tête tueBoire 5 litres d'eau par jour est mortel.![]()
sauf si comme moi. Tu fais moins que ton âge. On me demande ma carte quand je suis rasé et que j'achète des clope mdrrrr
C'est bien piur l'humanité ,il sert a rien a part lfasad .En ce qui concerne ma personalité je m'en fou de ce que tu pense de moi .Pathétique! Ça en dit long sur ta personne!
Bon ou mauvais soit il! Se réjouir de la mort d'une personne c'est petit!
......
Du Whisky frelaté, ça c'est trop dangereux, c'est un vrai poison, ils mettent n'importe quoi dedans pour faire passer ça pour un vrai alcool consommable alors que c'est du poison : antigel, alcool à bruler, solvant ......... rien de bon.Un ressortissant saoudien a rendu l’âme, dimanche dernier, après avoir ingurgité du whisky frelaté dans une boîte de nuit de Marrakech.
Une enquête est en cours.
-----------------------------------------------
C’est un séjour touristique qui a viré au drame pour un ressortissant saoudien et ses deux compagnons et compatriotes.
Selon Al Akhbar dans sa livraison de ce mercredi 9 mars, le jeune homme, âgé de 38 ans, a rendu l’âme dimanche 6/03/2016 , lors de son transfert vers l’hôpital Ibn Tofaïl, à Marrakech.
De retour d’une soirée bien arrosée à la villa meublée que le trio louait à Wahat Sidi Brahim, dans les environs de Marrakech, il aurait été saisi de violentes douleurs à l’estomac.
Ses deux amis ont appelé les secours pour l’emmener aux urgences, mais c’était trop tard.
L’alcool qu’avait ingurgité leur compatriote lui aura été fatal.
Citant des sources informées, le quotidien précise que les trois amis avaient passé la soirée dans une boîte de nuit réservée uniquement aux clients du Golfe et strictement interdite à la gente masculine marocaine.
Dans cet établissement de loisirs, la victime aurait pris du whisky frelaté.
C’est, affirme Al Akhbar, ce qui ressort de l'autopsie pratiquée sur la dépouille de la victime, sous la supervision du Parquet général de la ville.
Al Akhbar ajoute qu'une enquête a été ouverte et la police judiciaire aurait fait une descente dans la boîte de nuit en question, avec pour mission de faire des prélèvements sur les boissons servies aux clients.
Quant aux amis de la victime, ils n’oublieront pas de sitôt leur virée marrakchie qui a viré au cauchemar.
Une autre mauvaise publicité pour la ville ocre!
Zineb El Ouilani
http://www.le360.ma/fr/societe/marr...apres-avoir-ingurgite-du-whisky-frelate-64552