Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Quand tu vit dans le pêcher tu meure dans le pêche c es pas une perteUn ressortissant saoudien a rendu l’âme, dimanche dernier, après avoir ingurgité du whisky frelaté dans une boîte de nuit de Marrakech.
Une enquête est en cours.
-----------------------------------------------
C’est un séjour touristique qui a viré au drame pour un ressortissant saoudien et ses deux compagnons et compatriotes.
Selon Al Akhbar dans sa livraison de ce mercredi 9 mars, le jeune homme, âgé de 38 ans, a rendu l’âme dimanche 6/03/2016 , lors de son transfert vers l’hôpital Ibn Tofaïl, à Marrakech.
De retour d’une soirée bien arrosée à la villa meublée que le trio louait à Wahat Sidi Brahim, dans les environs de Marrakech, il aurait été saisi de violentes douleurs à l’estomac.
Ses deux amis ont appelé les secours pour l’emmener aux urgences, mais c’était trop tard.
L’alcool qu’avait ingurgité leur compatriote lui aura été fatal.
Citant des sources informées, le quotidien précise que les trois amis avaient passé la soirée dans une boîte de nuit réservée uniquement aux clients du Golfe et strictement interdite à la gente masculine marocaine.
Dans cet établissement de loisirs, la victime aurait pris du whisky frelaté.
C’est, affirme Al Akhbar, ce qui ressort de l'autopsie pratiquée sur la dépouille de la victime, sous la supervision du Parquet général de la ville.
Al Akhbar ajoute qu'une enquête a été ouverte et la police judiciaire aurait fait une descente dans la boîte de nuit en question, avec pour mission de faire des prélèvements sur les boissons servies aux clients.
Quant aux amis de la victime, ils n’oublieront pas de sitôt leur virée marrakchie qui a viré au cauchemar.
Une autre mauvaise publicité pour la ville ocre!
Zineb El Ouilani
http://www.le360.ma/fr/societe/marr...apres-avoir-ingurgite-du-whisky-frelate-64552
Ça veut dire quoi whisky frelaté ?
C'est un traitement qui augmente le pourcentage d'alcool ?
Une boite de nuit réservé aux saoudiens ; interdite aux marocains
C'est l'apartheid au Maroc
![]()
"Une autre mauvaise publicité pour la ville ocre!"
WTF? Le type s'éclate le gozier de whisky et c'est la faute à la ville de Marrakech... Elle a fumée celle là c'est pas possible. Fallait lui ramener des prostituées aussi non? Normaaaaaaal...![]()
Un bon alcool est composé d'ethanol.Ça veut dire quoi whisky frelaté ?
C'est un traitement qui augmente le pourcentage d'alcool ?
Explication claire et détaillée, merciUn bon alcool est composé d'ethanol.
Un alcool frelaté est un alcool dénaturé (soit naturellement: mauvaise distillation, soit volontairement: on y ajoute une autre substance pour augmenter la teneur en alcool). On y retrouve généralement du méthanol qui est un composé très toxique, il peut notamment provoquer une cécité et/ou causer la mort. Donc vaut mieux éviter de boire de l'alcool fait maison/ non règlementé, on sait jamais.
Se tirer une balle dans la tête tue
Ils ne devait avoir que ce client car je n'ai pas entendu parler d'un autre mort. Ou alors c'est une mort programmée.Toujours pas de nouvelle de ce patron de boite qui est un criminel de vendre de la mer de à des clients?
Un ressortissant saoudien a rendu l’âme, dimanche dernier, après avoir ingurgité du whisky frelaté dans une boîte de nuit de Marrakech.
Une enquête est en cours.
-----------------------------------------------
C’est un séjour touristique qui a viré au drame pour un ressortissant saoudien et ses deux compagnons et compatriotes.
Selon Al Akhbar dans sa livraison de ce mercredi 9 mars, le jeune homme, âgé de 38 ans, a rendu l’âme dimanche 6/03/2016 , lors de son transfert vers l’hôpital Ibn Tofaïl, à Marrakech.
De retour d’une soirée bien arrosée à la villa meublée que le trio louait à Wahat Sidi Brahim, dans les environs de Marrakech, il aurait été saisi de violentes douleurs à l’estomac.
Ses deux amis ont appelé les secours pour l’emmener aux urgences, mais c’était trop tard.
L’alcool qu’avait ingurgité leur compatriote lui aura été fatal.
Citant des sources informées, le quotidien précise que les trois amis avaient passé la soirée dans une boîte de nuit réservée uniquement aux clients du Golfe et strictement interdite à la gente masculine marocaine.
Dans cet établissement de loisirs, la victime aurait pris du whisky frelaté.
C’est, affirme Al Akhbar, ce qui ressort de l'autopsie pratiquée sur la dépouille de la victime, sous la supervision du Parquet général de la ville.
Al Akhbar ajoute qu'une enquête a été ouverte et la police judiciaire aurait fait une descente dans la boîte de nuit en question, avec pour mission de faire des prélèvements sur les boissons servies aux clients.
Quant aux amis de la victime, ils n’oublieront pas de sitôt leur virée marrakchie qui a viré au cauchemar.
Une autre mauvaise publicité pour la ville ocre!
Zineb El Ouilani
http://www.le360.ma/fr/societe/marr...apres-avoir-ingurgite-du-whisky-frelate-64552
Un wahhabite de moins
Ce genre de personnes viennent ai Maroc juste pour faire lfassad ,combien de familles sont détruit a cause de ces abu nawas wahabite ,j'ai dit ce que les marocains pensent de ces criminels rien avoir avec le racisme .racisme pur et stupide...pourquoi mettre tous les saoudiens dans le même sac? c'est comme dire que tous les amazigh ce sont des voleurs ou des criminels...
contradictoire avec ton soit disant anti racisme a l egard des amazigh
on m'a tjs dit que la double face des anti raciste c'est le racisme....
@ould khadija,
entrée interdite aux Marocains?
c 'est légal?
que fait la police? que fait le gouvernement?
que font les autorités?
les Marocains?
il faut fermer cette boite et le patron un bon coup de pied au ***....un minable qui sacrifie tous les principes pour du fric...
en Belgique il serait inconcevable que un belge ne puisse pas rentrer dans une boite alors que des étrangers oui....ça serait le scandale du siècle.... pauvre Maroc, laisser des crapules pareils faire la loi.... juste des racailles ce genre de patron...
@ould khadija,
entrée interdite aux Marocains?
c 'est légal?
que fait la police? que fait le gouvernement?
que font les autorités?
les Marocains?
il faut fermer cette boite et le patron un bon coup de pied au ***....un minable qui sacrifie tous les principes pour du fric...
en Belgique il serait inconcevable que un belge ne puisse pas rentrer dans une boite alors que des étrangers oui....ça serait le scandale du siècle.... pauvre Maroc, laisser des crapules pareils faire la loi.... juste des racailles ce genre de patron...
On vit vraiment dans un monde de fous.En Algérie aussi il y'a ça, des "clubs" et des plages réservées aux étrangers lol.
Piteuse fin !
Ca me rappelle Descoings mort en compagnie de 2 prostitués !
En Algérie aussi il y'a ça, des "clubs" et des plages réservées aux étrangers lol.
On vit vraiment dans un monde de fous.
Des bars réservés a une certaine clientèle,
Des plages réservées à des hommes,
Des plages réservées à des femmes,
Des endroits où on accepte que les personnes voilées
D'autres ou on n'accepte pas les femmes voilées
Des endroits où on accepte que les riches.
Des endroits où on accepte que les pauvres.
Si vous écoutez les responsables de ces endroits , tous ont une bonne raison d'agir ainsi en se retranchant derrière des prétextes à la co.n , des pratiques, des lois, des coutumes, des religions que '' l'Homme'' à lui même défini.
Comment voulez vous que ces hommes n'arrêtent pas de se détruire eux même ? Comment voulez vous qu'il n'y ai pas de conflits dans le monde ou on n'accepte pas les différences ?
L' ''Homme'' ! La pire création sur terre.
Ce genre de personnes viennent ai Maroc juste pour faire lfassad ,combien de familles sont détruit a cause de ces abu nawas wahabite ,j'ai dit ce que les marocains pensent de ces criminels rien avoir avec le racisme .
Il est bien là le problème !!!! Le manque d'Education et de Respect !!!!Moi je trouve ça normal.
Si je sors au Maroc je n'ai pas envie de me retrouver avec certaines personnes mal éduquées, qui font du bruit, crient, ont pleins d'enfants etc.... je souhaite de la tranquillité
Il est bien là le problème !!!! Le manque d'Education et de Respect !!!!
Rien avoir ave le racisme ,tout le monde sait que la plupart des touristes du golf sont sexuellement refoulés, ne sont que des Abou Nouas obnubilés que par une seule et unique chose : les plaisirs de la chair.un saoudien ou un egyptien ou un jordanien peut te retorquer que toutes les amazigh marocaines qui vont chez eux sont toutes des p.... et les marocains amazigh tous des trafiquants..... c'est exactement la même chose.... tenir de tels propos dans un sens ou dans un autre est scandaleux car tu ne reconnaît pas les individualités des humains, tu les juges dans la globalité comme mes racistes en Europe qui mettent dans le même sac tous les marocains...
Si il y a en effet, des gens du golf qui viennent pour s'amuser avec des filles ou des gays marocains....on le sait....mais de là à TOUS les mettre dans le même sac c'est tout simplement degueulasse est raciste.... En effet, tu peux démontrer que ce monsieur est venu pour ça? qu'est ce qui te dis que ce monsieur n'est pas venu soutenir une ONG marocaine qui aide les handicapés ou les pauvres? Ce monsieur a peut être juste été boire un verre car on le lui avait proposé et il a eu la malchance d'avoir eu cet incident....
Désolé, mais tu perd tout ton crédit sur ton pseudo engagement anti raciste....
L'anti raciste est parfois voir souvent la double face d'un raciste....
Rien avoir ave le racisme ,tout le monde sait que la plupart des touristes du golf sont sexuellement refoulés, ne sont que des Abou Nouas obnubilés que par une seule et unique chose : les plaisirs de la chair.
De tout facon je m'excuse si je t'ai blessé mais c'est la vérité .
Nous avons pas la meme définition de terme racisme .je sis contre le racisme mais prsonne ne peut me privé de ridiculisé les hypocrites wahabitesTu démontres clairement que tu n'as plus AUCUN crédit dans tes post qui soit disant dénoncent un racisme anti amazigh....
on te le rappellera avec tes jolies propos racistes sur les saoudiens....![]()
Vu l'importance du problème, 2 générations n'y suffiront pas. Je dirais minimum 4 ou 5 vu l'étendue des dégâts et d'ici là qui sais si les '' Hommes '' seront encore de ce monde, si ils ne se seront pas tous entre tués.Ewa, ca va pas se résoudre du jour au lendemain, l'éducation ca prend au moins 2 générations donc en attendant, je préfère la séparation![]()
Nous avons pas la meme définition de terme racisme .je sis contre le racisme mais prsonne ne peut me privé de ridiculisé les hypocrites wahabites
J'ai jamais mis tous lss Saoudiens dans le même sac ,j'ai rien contre les citoyens Saoudiens honnetes ,je dénonce juste ceux qui viennent au Maroc pour lfassad avec la bénédiction de régime Makhzenien ,il faut savoir que ces touristes ont carrement un traitement de faveur de la part des autorités Maricaine,ceux qui sont impliqués dand des scandals sexuelles ne sont jamais traduit devant la justice .Pourtant j'apprécie pas le gouvernement saoudien, un gouvernement sanguinaire qui viole les droits fondamentaux de sa population et en particulier, les femmes, les opposants, les chiites, les gays..... mais dé là à mettre tous les citoyens séoudiens dans le même sac ce n'est pas du tout objectif, c'est injuste, non fondée et raciste...