ta marocophobie t'aveugle mon pauvre et ça devient ridicule crois moi .
Marocophobie? Mdrrrr...
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ta marocophobie t'aveugle mon pauvre et ça devient ridicule crois moi .
je fais confiance à ton jugement ....qui n'engage que toi .....même pas capable d'assumer ton statut ....Marocophobie? Mdrrrr...Tu deviens ridicule @thitrite.
je prefère l'avis d'un marocain sur notre gouvernement , notre politique ,nos prostituées ,nos pédophiles...tout nos maux ect parceque... 1-il sait de quoi il parle ...2-ça le concerne et l'interpelle ....3...il droit au vote ...........@thitrite, pour repondre a ton message... si le gouv' n'a rien a cacher, pourquoi expulser un team de television?
Tu peux repeter autant que tu veux que ce sujet est traite dans les reseaux sociaux etc... mais des que ca devient genant pour le gouvernement, c.a.d des que c'est diffuse a l'etranger, c'est le reflexe classique de la censure qui reprend le dessus.
Je ne dirais meme pas que c'est typique pour un gouvernement islamiste que tu soutiens bec et ongles, car je suis assez vieux pour savoir et avoir vecu ce comportement de la part de tous les gouvernements qu'on avait; qu'ils soient de droite, de gauche, ou presament de barbus. C'est un truc culturel, un facteur de 7chouma et wili wili... C'est typique pour nous, et tu le sais.