Marrakech : une star de télé-réalité en prison

Bladi Robot

Je suis un vrai robot!
Liziane Gutierrez, ancienne candidate de l'émission de télé-réalité brésilienne « A Fazenda », est introuvable sur les réseaux sociaux depuis un mois. La raison de cette absence prolongée ? L'influenceuse est incarcérée au Maroc suite à un différend avec les autorités.
Son ex-mari, qui l'accompagnait à Marrakech, a confirmé la nouvelle. Le couple, aujourd'hui séparé, voyageait ensemble lorsque Liziane a été arrêtée.
Peu avant son arrestation, Liziane avait partagé une mésaventure sur (…)

- Maroc / Marrakech, Prison

Marrakech : une star de télé-réalité en prison
 
Perso, j'ai rien compris à cet article

Marrakech : Une influenceuse brésilienne détenue après une altercation avec la police​

L'influenceuse brésilienne et star de la téléréalité Liziane Gutierrez est détenue au Maroc depuis fin octobre à la suite d'une altercation avec la police à Marrakech. L'ambassade du Brésil lui a apporté un soutien consulaire. Connue pour ses controverses passées, Gutierrez avait précédemment signalé avoir été volée avant de disparaître des réseaux sociaux.

La star de la téléréalité brésilienne et influenceuse Liziane Gutierrez est détenue au Maroc depuis fin octobre à la suite d'un différend avec la police marocaine. Le mannequin de 38 ans était en vacances à Marrakech avec son ex-mari, qui a confirmé l'arrestation au journal brésilien Leo Dias plus tôt cette semaine.

Le partenaire de Gutierrez a déclaré que l'influenceuse, qui compte plus de 1,5 million de followers sur Instagram, est enfermée dans une cellule de la prison de Marrakech depuis plus de quatre semaines. Selon lui, l'arrestation a eu lieu après que l'influenceuse s'est heurtée à la police locale lors d'une sortie nocturne à Marrakech.

Liziane a cessé de publier sur son Instagram le 30 octobre, avec ses derniers posts montrant des photos de son séjour à Marrakech, expliquant son absence des réseaux sociaux.

Assistée par l'ambassade du Brésil






...Suite : https://www.yabiladi.com/articles/d...h-influenceuse-bresilienne-detenue-apres.html
 
Retour
Haut