Mdrrr moi ca me va trés bien !!!
Tu veux faire quoi une fois marié toi ????????????????????????
Faut voir avec la future Madame parsque perso j'ai pas idée a se sujet
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Mdrrr moi ca me va trés bien !!!
Tu veux faire quoi une fois marié toi ????????????????????????
en ce moment j'ai une grosse grosse envie de musée !!!
ya de supers expos
mais ya personne de mes amies pour aller avec moi ! toute seule ... pfff ! deprimant d'avance !
ces nullas elles aiment juste les terrasses de café et bowling !
donc musée par exemple :langue:
Salam à tous,
Si on vous donnez l'opportunité de pouvoir partager des loisirs, sorties entre "maghrebins", musulmans, etc est ce que ca pourrait vs interesser ?
Et si oui quel loisirs vous aimeriez qu'on vous propose ?
Merci par avance pour vos réponses
Salam
Faut voir avec la future Madame parsque perso j'ai pas idée a se sujet
à mon avis, y a pas mieux que les excursions![]()
pk entre " maghrébins" ? ::
Lol elles chercchent à faire de l'accrochage
Les musées c'est vrai que ca peut etre sympas....Pq vs y allez pas les dimanches qd y'a les entrées gratuites ?
Moi bizzarement le Louvre m'attire pas trop, par contre le musée du quai branly j'aimerai bien y aller
sorties en nature,rando etc...tous les sports "nature"lol jsais pu comment on dit
c pas mal jtrouve
bah ce dimanche c'était gratos (1er du mois)
mais moi c'est gratos tout le temps, je suis demandeur d'emploi (je crois !)
faut bien avoir des avantages à être au chomage:langue:
Et tu serai prete à payer un ptit peu pr ca ?
Loool bah voilà comme quoi en cherchant bien on trouve des avantages à tout !!!!
mdr tu as un projet,tu veux monter une agence toi!
Oui biensur que je serai prete à payer,rien est gratuit de nos jours...quoiqu'une rando ya pas grand chose à payer
Comme quoi ?
je ne sais pas pour la France, mais au Maroc y en a beaucoup :
http://www.menhaj-voyages.com/excursion-maroc.htm
Pourquoi tu me fais ça ????????????????????????????????????
Je reviens tt juste de kechmarra t'étais obligé de me remettre ca sous le nez![]()
Mdrrr oui j'ai un projet mais celui ci ca n'est pas mon projet lol !
Non c'est sur y'a pas grand chose à payer dc justement tu serai prete à mettre combien au maximum ?
iyam allah twiiiiiiiiiiiiiiila![]()
franchement jsais pas du tout,faut voir si c'est juste la journée ou plus,si c'est bien organisé,transport etc...mais plus c'est organisé et plus je mettrai d'argent.Mais sinon pour un truc vite fait et simple jpense 20 à 40euros apres ca peut etre plus si ca en vaut la peine.Ya aussi des systemes d'abonnement etc...donc ca peut vraiment varier et je suis pas du tout informée
Heuuuuu qui me parle ??????????
Oui c'est clair que l'organisation prend bcp de place !!!!
T'as déjà fait des rencontres via le net toi ?
des rencontres?Oui mon fiancé je l'ai rencontré ds un forum
Bah honnetement je vois pas trop quoi faire....
Franchement en dehors des restaus, des cinés, des stands up et cie tu veux faire quoi ?
Bon moi je sais que j'aime bcp les activités sportives genre quad, karting et cie dc j'aimerai bien inchallah faire ca aussi ac mon mari ms déjà avec le trio ciné, restau, pestacle y'a de quoi faire ki meme non ?!
Les activités sportives c'est cool sinon les musées etc c'est pas ma tasse de thé
Sava donner des idées a Neytha lol
des rencontres?Oui mon fiancé je l'ai rencontré ds un forum
Sur quoi ?
Heuuuuuuuuuuuuuuuuuu non non oublie tu veux qu'elle meurt meskina sous un trop plein de bisounours attitude ou quoi ?!!!!
En plus les bords de seine ca pue
Mdrrrr la tchatche des mecs je te jure...comme ça apres ils te disent c pas de ma faute c de la tienne t'avais qu'à pas avoir ce visage lool
Ah nn c clair moi aussi les musées c pas mon délire j'irai ca c'est sur ms bon je trouve ca un peu ennuyant....je sais c'est pas bien !
Et les activités sportives c pire que cool, là je suis en train de voir pr faire un saut en parachute dés qu'il fait un peu meilleur
mdrrrrrrrrrrrrr ya 2 nanas aussi qui me l'ont dit mon visage inspire confiance lol
Té un garçon manqué c'est pour cela
Bon ca y'est t'es foutu toi, si les filles s'y mettent on peut plus rien pr toi lol
T'as le visage rond ?
Parce que moi aussi on me sort ca parfois je me demande si c'est pas à cause de mon visage rond lol
lol non j'ai pas le visage rond il et fin mais ça doit etre une ruse, attend une fois yen a un il faisait des sondages, j'ai répondu je me suis dit meskine et je me suis perdu je suis repassé devant lui, et yavais des gens devant moi et il m'appel, je lui dit "attendais je viens de répondre" il me dit vous avez un visage gentil c'ets pour ça :eeeek:![]()
Oula je pense pas l'etre !
Je suis qd meme assez feminine ms je sais pas pq, les sports de vitesse, le quad, la moto, les sauts etc ca m'attire trop
Tu vois j'aimerai trop passer mon permis moto mais je le ferai jamais![]()
Pourquoi tu le passe pas
Moi j'aurais aimé passé mon permis avion
J'ai rien compris![]()
Parce que je me connais....déjà en voiture je me fais des frayeurs alors en moto j'imagine meme pas.....
Ms punaise juste une fois dans ma vie comment j'aurai aimé etre au "volant" d'une Ducati 999
L'avion non zé trop peur de l'avion moi![]()
ouahhhhhhhhhhhh jai relu et je me suis comprise moi :eeeeeeeeeeeeek:
en faite ya un type j'ai répondu a son sondage et il m'a interpellé encore 10 minutes plus tard, parce que j'ai l'air gentille
Si ta des reves faut les concrétisés ma copine
Parce qu'il voulait faire affinité ++ oui !!!!! mdrr
mais non quand meme euh![]()
Parce qu'il voulait faire affinité ++ oui !!!!! mdrr
Lol oui mais on ne peut pas faire tout ce dont on a envie....
Et concernant la moto je prefere pas tenter le diable on va dire lol