marre de la vie a cause de lui

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion khaoula13
  • Date de début Date de début
jai deja poster pour dire a quelle point jetait triste et desemparer mais se soir sa va vraiment pas
jai envie de faire une connerie et je crois ke je vais la faire
jen peut plus de vivire en me disant quil ,ma prie pour une ***** durant 3 ans et mainan lui il est bien heureux entrin de minsulter a chaqje fois que je le vois. il me dis des choses horribles et jen peut plus
que faire

quelle connerie veux tu faire !!!!!!!!!!! j espere que tu ne vas te foutre en l air pour un mec qui n en vaut pas la peine de verser meme pas une larme : allons allons il y a d autre maniere de mettre un terme dans une relation qui est finit !

jai deja poster pour dire a quelle point jetait triste et desemparer mais se soir sa va vraiment pas
jen peut plus de vivire en me disant quil ,ma prie pour une ***** durant 3 ans et mainan lui il est bien heureux entrin de minsulter a chaqje fois que je le vois. il me dis des choses horribles et jen peut plus
que faire

qu'est ce que tu veux faire exactement.?

jen peu plus de vivre il ma rendu folle jte jure
je laimais je lui est tout donner lui il est parti et il maimais pas il a fait que profiter
je devrais etre forte pour mes enfants cst se que jai fait durant tout se temps mais la jy arrive plus

que faire

t malade ou quoi oh REVEILLLEEEEEEE TOIII

t'

que faire

Tu penses être la seule femme sur cette terre à s'être faite avoir par un type et qui se retrouve seule avec ses enfants ?

NON...et si tu as perdu 5, 10 ou 15 ans ...d'autres en ont perdu 20...et sont au même point que toi : seule et avec des enfants !

Alors au lieu de te lamenter ....reprend toi en main....va voir un médecin déjà pour pourra t'aider sur le plan psychologique.....des assos pour femme seule....mais à profit ta connection internet !

Il y a des forums pour mamans solos....elles se retrouvent parfois à 2 ou plusieurs !

Bouge toi .....tes enfants n'ont pas demander à venir au monde ...ne leur faites pas payer vos conneries et vos choix !

Tu as le devoir de les préserver, de leur apporter amour, affection et tout ce dont ils ont besoin !

tu as quel age khaoula? tu as encore la vie devant toi, est ce que tu travailles?? tu dois essayer de trouver un sens a ta vie, tes enfants ont besoin d'un guide dans la vie. Ne cherches pas la raison du comportement de ton mari , il y en a pas, et si tu as survecu a ce mariage, tu ne peux que t'endurcir. Te decourage pas, et dis toi qu'il y a une raison a tout cela, tu traverses une epreuve, c'est pas facile, tu n'es pas la seule, et tu y arriveras

tu as quel age khaoula? tu as encore la vie devant toi, est ce que tu travailles?? tu dois essayer de trouver un sens a ta vie, tes enfants ont besoin d'un guide dans la vie. Ne cherches pas la raison du comportement de ton mari , il y en a pas, et si tu as survecu a ce mariage, tu ne peux que t'endurcir. Te decourage pas, et dis toi qu'il y a une raison a tout cela, tu traverses une epreuve, c'est pas facile, tu n'es pas la seule, et tu y arriveras

jai 20 ans... 2 enfants
mon premier a 16 ans tu vois ... un clando qui ma promis la belle vie et qui ma niker

La vie n est pas facile

wallah tu verras un jour tu vas te rappeler de ces instants et dire combien je suis mieux maintenant

Une fois tes enfants grands et forts aller aller

Tu as la force,la patience,la fermeté et le courage pour surmonter cette épreuve douleureuse.Il faut puiser dans ton for intérieur cette force intérieure pour être en mesure de braver les difficultés émotionnelles et psychiques.
Il ne faut pas se culpabiliser et se dire que c'est ta faute.Tu as tout essayé pour redonner un élan à ta vie commune en vain.
Maintenant,tu as une pesante responsabilité à assumer:ce sont tes deux bouts de chou.
Ta vie a encore un sens significatif,l'amour de tes enfants.Il faut se battre pour leur assurer ce dont ils ont besoin.Pour réaliser cet objectif,tes enfants ont besoin d'une maman forte et lucide.

que faire

Salam alaykoum,

il ne faut pas te laisser aller comme ça ma soeur, tu ne vas pas faire une bêtise pour un homme qui n'en vaut pas la peine. Je ne connais pas ton histoire mais sache qu'aucun homme sur terre ne mérite qu'une femme soit déprimée et désemparée à ce point!!!

Prends toi en main et vois la vie de son bon côté, sache que tout ce qui t'arrive de mal c'est pour un bien plus tard, il faut être patiente et considérer ce qui t'arrive comme une épreuve de Dieu que tu dois surmonter.

Sache qu'il existe des personnes sur terre (femmes et enfants) qui vivent dans des conditions horribles, surmontes de grandes épreuves telles que la famine, la maladie, la pauvreté extrême, des personnes qui n'ont rien dans la vie ni argent, ni maison, ni emploi, ni famille et pourtant ces personnes là remercient Dieu et vivent ou survivent comme elles peuvent...

Tu dois prendre ta vie en main indépendamment de l'homme qui te fait souffrir et inchallah Dieu t'aidera...

inch'allah
mais moi jai plu la force

et pourtant il t'en faudra de la forçe !!!
tes enfants tu y penses ???
Pense a eux !! EUX ont besoin de toi !
est ce que tu veux que tes enfants soit malheureux en voyant leur mère a l'état de zombie ????

Bouges toi Khaoula !! tu n'est ni la première ! ni la dernière !!
réveilles toi !!

jai 20 ans... 2 enfants
mon premier a 16 ans tu vois ... un clando qui ma promis la belle vie et qui ma niker

et alors ???
OK !! ta fais des bétises ! ta renier ta famille a cause de lui etc ....

tu a été capable de faire TOUT ça !! et tu ne serais pas capable de prendre ta vie en main ????

Tes enfants n'ont rien demander eux !!
alors tu va te booster !!

Tu as la force,la patience,la fermeté et le courage pour surmonter cette épreuve douleureuse.Il faut puiser dans ton for intérieur cette force intérieure pour être en mesure de braver les difficultés émotionnelles et psychiques.
Il ne faut pas se culpabiliser et se dire que c'est ta faute.Tu as tout essayé pour redonner un élan à ta vie commune en vain.
Maintenant,tu as une pesante responsabilité à assumer:ce sont tes deux bouts de chou.
Ta vie a encore un sens significatif,l'amour de tes enfants.Il faut se battre pour leur assurer ce dont ils ont besoin.Pour réaliser cet objectif,tes enfants ont besoin d'une maman forte et lucide.

OUI jessaye vraiment ais cest pas facile de se retrouver seule a 20 ans . EN TOUT CAS MERCI POUR TOUTES VOS REPONSES SA ME REDONNE DU COURAGE MERCI MERCI qu'Allah vous garde inch'Allah je surmonterai cette epreuve pour mes 2 bebes

Qu'allah t'aide dans ces moments difficiles

Soit plus fortes que ces imbéciles de Mec reconstruit ta vie avec tes enfants ... Qui sont j'en suis sur pour toi Même la prunelle de tes yeux

Je suis pas Maman, c'est vrai

Mais j'imagine ce qu'aurais faits ma maman

Prend tes valises part la ou tu te sentira bien Offre du bonheur a tes enfants et a toi aussi

Va la ou ton esprit sera apaisé

a 20 ans on est encore un bébé, à 20 ans je n'avais meme pas encore un flirt, mon pere me fliquait.

Dis toi qu'a 30 ans, tes enfants seront grands et tu seras jeune, tu pourras meme reprendre des etudes. A 30 ans, c'est le début de la vie, cette experience va faire de toi une femme de 30 ans mûre et qui se laissera plus marcher sur les pieds.

ecoute khaoula tu n es pas la premiere ni la derniere a avoir ete dupé de la sorte par un voyou tu lis bien les deboires sur les couples dans ce forum alors tu vois rien que ca ca devra t aider a reagir

alors pour l amour de tes enfants redresse toi et par de l avant commence deja a mettre de l ordre dans ta tete et s il le faut va voir un psy ca va t aider ensuite trouve toi un job a mi temps comme ca tu auras le temps de t occuper de tes enfants le week end sort ne reste pas enfermer dans ta maison a ruminer et broyer du noir non faut voir la vie en blanc comme il le fait lui !

que faire

la vie continue ma belle...si tu fais une connerie commme tu dis, dis toi que c'est pas ce qui va arranger les choses, prend du recul.
t'es pas la seule à te faire avoir pars un S...tu dois en sortir plus forte, va chez coiffeur fais toi belle, ca marche il va avoir la rage lol et souris la vie te souriras;) allé secoue toi

Retour