Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
elle a vingt ans et tout le temps pr reprendre des cours et un boulotPenser c'est une chose,mais prendre soins d'eux(les bien nourir,les eduquer,les sortir etc etc)c'est une autre chose
Mais malheureusement,elle est au chomage donc elle peut rien faire pour eux
Voilà pourquoi il faut pas se marier betement
Penser c'est une chose,mais prendre soins d'eux(les bien nourir,les eduquer,les sortir etc etc)c'est une autre chose
Mais malheureusement,elle est au chomage donc elle peut rien faire pour eux
Voilà pourquoi il faut pas se marier betement
bon voila merci pour tout les gens qui mont aider et remonter le moral
et notemmant se qui mont dis de reprendre contact avec me paren...
les autres allez vous faire foutre bone chance a vous
waouhbon voila merci pour tout les gens qui mont aider et remonter le moral
et notemmant se qui mont dis de reprendre contact avec me paren...
les autres allez vous faire foutre bone chance a vous
laisse tomber ne fais pas attentionet qui ta dis que quant ta pas de sous tu penses pas a tes gosses ?? ton pti cerveau ? on ton pti bout de coeur qui treste ?
bonsoir khaoula
pourquoi es tu si en colère ?
a cause de parole de certains peut etre,
relativise
oui ya des gens qui devrai pas exister
ils font les beaux (belles) atravers le forum mais je les aurai enface de moi ils fermeraient leurs petites bouches walah
moi je vien sur des forums pour aider les gens pas les faire *****
oui ya des gens qui devrai pas exister
ils font les beaux (belles) atravers le forum mais je les aurai enface de moi ils fermeraient leurs petites bouches walah
moi je vien sur des forums pour aider les gens pas les faire *****
jai deja poster pour dire a quelle point jetait triste et desemparer mais se soir sa va vraiment pas
jai envie de faire une connerie et je crois ke je vais la faire
jen peut plus de vivire en me disant quil ,ma prie pour une ***** durant 3 ans et mainan lui il est bien heureux entrin de minsulter a chaqje fois que je le vois. il me dis des choses horribles et jen peut plus
que faire
jai deja poster pour dire a quelle point jetait triste et desemparer mais se soir sa va vraiment pas
jen peut plus de vivire en me disant quil ,ma prie pour une ***** durant 3 ans et mainan lui il est bien heureux entrin de minsulter a chaqje fois que je le vois. il me dis des choses horribles et jen peut plus
que faire
que faire
waouh
t as la rage toi
pourquoi t es aussi violente et agressive
t as l droit de pas etre d accord avc quelquun mais de la a les insulter
franchement c est pas parce que t es triste que t as le droit d etre mechante
Il ne faut pas s'emporter.Je te félicite pour ton courage et ta fermeté de surmonter
cette mauvaise passe.Je suis ravi que ta famille est financièrement parlant en bonne
position pour t'aider et te remonter le moral.Mais tâche de faire preuve de volonté pour
trouver un travail et subvenir aux besoins de tes chouchoux.
Tu es encore jeune et pleine de vivacité pour reprendre et refaire ta vie.
je sais je ne compte pas sur ma mere pour quelle me nourisse tte ma vie jai de la fierté jsuis algerienne quand meme !!! jai de la chance de plus avoir peur des sous mais largent fait pas TOUT mais il contribue une grande partie
Bonne réponseet c'est déjà trop tard pour elle
je sais je ne compte pas sur ma mere pour quelle me nourisse tte ma vie jai de la fierté jsuis algerienne quand meme !!! jai de la chance de plus avoir peur des sous mais largent fait pas TOUT mais il contribue une grande partie
je vais t'en raconter une :jai deja poster pour dire a quelle point jetait triste et desemparer mais se soir sa va vraiment pas
que faire
je vais t'en raconter une :
C'est l'histoire d'un gars qui a eu un accident et qui a perdu sa main droite. Le gars etait deprimé au point de vouloir en finir. Il monte en haut de son immeuble et avant de sauter il voit un manchot en train de courir dans la rue et il se dit "punaise ! Le mec a perdu deux bras et il fait son footing, moi avec un en moins je veux tout foutre en l'air ! Il faut que j'aille lui parler". Le mec descend alors et se met à courir derrière le manchot jusqu'à ce qu'il le chope et qu'il lui dise "chapeau mec, t'as perdu deux bras et tu fais ton footing tranquille, moi avec un bras en moins je voulais me tuer". Le manchot lui répond alors "je vais pas un footing, c'est le derch qui m'démange !"
moralité l'amour c'est beau l'amour c'est fou mais l'envie de ***** passe avant tout. Et si tu trouve que y a pas de rapport avec mon histoire dis toi juste que tout passe tout lasse sauf neslé glace :d
que faire
Algerienne?
Quelle reference!!!!!
Quelle fierté?
D'etre au chomage?
D'etre abondonnée par un mari violent?
D'avoir des enfants et que tu ne peux pas les assumer?(il faut l'intervention d'une assistante)
Franchement drole de fierté!!!!
non, fierté detre parti et de lui avoir di non sa peut plus continuer
fierté d'en avoir parler
fierté davoir plus besoin de rsa pou vivre (oui desole rageux jte laisse mon rsa pas de souci jai mieu)
fierté detre une jolie maman
fierté davoir de si beaux enfants mach'Allah
fierté d'avoir granci et de metre endurcit
et .... FIERTE DETRE ALGERIENNE OUI OUI OUI !!!!!!!
Algerienne?
Quelle reference!!!!!
Quelle fierté?
D'etre au chomage?
D'etre abondonnée par un mari violent?
D'avoir des enfants et que tu ne peux pas les assumer?(il faut l'intervention d'une assistante)
Franchement drole de fierté!!!!
non, fierté detre parti et de lui avoir di non sa peut plus continuer
fierté d'en avoir parler
fierté davoir plus besoin de rsa pou vivre (oui desole rageux jte laisse mon rsa pas de souci jai mieu)
fierté detre une jolie maman
fierté davoir de si beaux enfants mach'Allah
fierté d'avoir granci et de metre endurcit
et .... FIERTE DETRE ALGERIENNE OUI OUI OUI !!!!!!!
ce ne sont pas des motifs de fierté... meme si tu ne voulais pas tu le serais...
on est fiers de ce qu'on construit; pas de ce qui nous est donné à la naissance
pour moi cest qiant meme des fierté
ya des gens qui naisse bo et qui finisse moche et vice versa...
moi je suis fier
ta pas autre chose a faire plutot que de reprendre mes paroles ????
si tu veux pas qu'on reprenne tes paroles alors parle avec un mur.
sur un forum public et ouvert a tous ya + de chances que qqun te reponde.
bonne chance pauvre fille
si tu veux pas qu'on reprenne tes paroles alors parle avec un mur.
sur un forum public et ouvert a tous ya + de chances que qqun te reponde.
bonne chance pauvre fille
povre fille ,?? alala non riche fille ....dsl
Algerienne quel reference ??? povre *** l'algerie le plu bo pays du monde kest ta avec lalgerie ??? ta meuf ou ton ga etait algerien alors tu te venge ??? povre gens ....
et je dis ce que je veus le forum est pas a toi
et je fait ce que je veux si je veu ecrire la jecris
alala les gens walah yen a qui sont grave
t'es riche, fiere... dc ton post cest un caprice de star??
je crois que tes en depression. un ptit coup de prozac et
ça ira mieux.
et je dis ce que je veus le forum est pas a toi
et je fait ce que je veux si je veu ecrire la jecris
alala les gens walah yen a qui sont grave
oui tu peux cest toi qui me reproche d'intervenir.
tes amnesique en +
cest inquietant