marre de la vie a cause de lui

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion khaoula13
  • Date de début Date de début
non je tes demander de pas reprendre mes paroles et de chercher la petite bete la ou ya pas lieu. je dis fiers tu me dis non !! Oh tes dans ma tete ??
oUi je suis fiere detre algerienn et une jolie maman
voila
donc pas amnesique on cest pas compri

oulala les filles qu'est ce qui se passe?
khaoula a des soucis elle est triste ce qui est normal.Pourquoi la discussion derape autant.si vous etes la pour l'aider ok mais si c'est pour la descendre ou est l'interet.Quand on est au fond d'un goufre on apprécie toute une main tendue ne l'oublier pas et je pensais que c'été le but d'un forum , l'entraide.

khaoula je ne te connai pas mais j'espere vraiment que la vie te sourira inchallah.heureuse pour toi que ta mere tes ouverts les bras;La seule chose que je me permet de te dire c"est de pas refaire la meme erreur mais pas vis a vis de ton futur mari inchalah mais vis a vis de ta mere .n'oublie pas ta mere tu n'en a qu'une.

Un gros bisous a tes enfants en leur souhaitant une belle vie ainsi qu"a leur maman ;)

jai deja poster pour dire a quelle point jetait triste et desemparer mais se soir sa va vraiment pas
jai envie de faire une connerie et je crois ke je vais la faire
jen peut plus de vivire en me disant quil ,ma prie pour une ***** durant 3 ans et mainan lui il est bien heureux entrin de minsulter a chaqje fois que je le vois. il me dis des choses horribles et jen peut plus
que faire

Salam à tous
marre de la vie !!!!pour un homme !!!!!si vous avez dis marre de lui je serai d'accord fetes attention à ce que vous allez faire .je sais que c'est pas facile mais essaye de tourner la page évite le au maximume mème si il faut traverser la rue en le voyant mais fait attention aux voiture:D
bon courage

Retour