marre de ma connection free

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion doonia
  • Date de début Date de début
bonjour ,j'ai déja travaillé chez free comme assistant technique je suis un marocain et je vie au maroc ,et la plupart des centres d'appel sont délocalisés au maroc et aprés en tunisie mais pour la connexion free bah c'est pas assez terrible et maintenant je travaille pour le compte d'orange mais les problémes de connexions tu peux les avoir avec n'importe quel FAI mais au cas ou tu auras besoin d'aide ou besoin de conseils je serai la a ta dispositioin

Bonjour,
Ce matin j'ai eut la grande surprise de voir que mon téléphone fixe ne marchait pas, enfin si il marche mais aucune tonalité.
Pourtant Internet marche très bien, on paie nos factures régulièrement.
J'ai effectué le "Hard Reboot" plusieurs fois mais rien wallou.
SVP j'attends un appel très important alors si vous avez de bon conseils ou une solution sa serai vraiment géniale.

Merci.

Bonjour,
Ce matin j'ai eut la grande surprise de voir que mon téléphone fixe ne marchait pas, enfin si il marche mais aucune tonalité.
Pourtant Internet marche très bien, on paie nos factures régulièrement.
J'ai effectué le "Hard Reboot" plusieurs fois mais rien wallou.
SVP j'attends un appel très important alors si vous avez de bon conseils ou une solution sa serai vraiment géniale.

Merci.

Bonjour,
as-tu testé ton téléphone sur une autre ligne pour être sur qu'il fonctionne ?

Dsl j'avais pas lu ton message, en fin de compte sa remarche faut faire un hard reboot eu moins 6/7 fois avant que sa remarche...Grrrrrrrr

Merci en tout cas ;)

Retour