Marre d'être célibataire

A

AncienMembre

Non connecté
et tu es contente ? youpiii

En quoi une partie de mon corps ou du corps d'une autre puisse être un barème de son honnêteté et sa bonté? o_O

Pourquoi une fille qui n'est pas vierge n'a pas le droit d'être contente ?

Chacun sa vie, chacun son corps et chacun sa tombe... qu'une personne soit vierge ou pas ne doit pas être l'affaire des autres, le plus important est de vivre selon ses principes, selon ce qui te semble juste.
 

Courir

Tas beau courir, Tu ne me rattrapes pas
VIB
Marre d'être célibataire , là ou tu trouves des femmes qui font la fête après leur divorces pour reprendre leur liberté
de ne plus chercher l'heure de rentrer ou sortie voir quel menu préparer
 
marre d'être célibataire !

y aurait il sur ce site un homme du 62 ou 59 marocain, tranche d'âge 26 / 30 ans, pas moche, pas loveur je déteste les loveurs, il ne faut pas qu'il soit sensible mais un peu dur, jaloux pas trop mais le juste milieu , un peu marrant sans abusé je veux pas un gad elmaleh , je ne veux pas d'un homme qui dit oui à tout sinon je prend un chien comme animal de compagnie, un homme qui me remet en place ( par la parole) quant il le faut , bref droit , sérieux , qui étudie la science religieuse , un homme qui à la tête sur les épaules qui cherche à se marié et avoir des enfants, et qui n'a pas peur de s'engager !!!!!

si tu en fait parti et que tu recherche une jolie femme de 24 ans fais moi signe !!!

as salam alaykum @dina66

tu en as pas encore assez marre.

le jour où tu en auras cruellement marre; tu diras = je veux un Homme de valeur.

Je te souhaite une fin positive à ta requête, qu'Allah t'accorde un époux aimant et respectueux rapidement.
 
Haut