Marre d'etre ignorée

C'est faux malheureusement mes petit , ça appelle un jugement définitif sur la personne sans même connaître ses pensées et son caractère , rien a voir , seul Dieu connaît ce qu'il y'as dans les poitrines , autre chose ???:intello:

Ce n'est pas un jugement,juste une analyse ,c'est pour identifier grosso modo,j'ai pas dis non plus que je savais que demain matin a 10h il aurait envie d'acheter une baguette

je ne me fie jamais aux apparences :intello:

j'ai une grande capacité à cerner les gens et je ne me trompe quasi pas! et encore quand je me trompe c'est jamais sur des aspects important de la personnalité :)

je n'émets pas de jugement! car je ne critique personne!
Comme tu voudras , :rolleyes: tu est donc un génie sur toutes les personnes qui fréquentent ton chemin , tu pourras même savoir si ils iront en enfer ou au paradis ?? Pourquoi pas ?? :intello:

Comme tu voudras , :rolleyes: tu est donc un génie sur toutes les personnes qui fréquentent ton chemin , tu pourras même savoir si ils iront en enfer ou au paradis ?? Pourquoi pas ?? :intello:

Starghfoullah :rolleyes:

il ne s'agit pas de génie ou de voyance :claque:

de capacité à cerner une personnalité en faisant preuve d'observation et de perspicacité :intello:

certains ont la capacité de trouver les mots justes pour réconforter quelqu'un

certains ont la capacité de voir le bien en chaque être humain

certains ont la capacité de trouver des solutions là où on en voit pas!

voilà quoi.....

Starghfoullah :rolleyes:

il ne s'agit pas de génie ou de voyance :claque:

de capacité à cerner une personnalité en faisant preuve d'observation et de perspicacité :intello:

certains ont la capacité de trouver les mots justes pour réconforter quelqu'un

certains ont la capacité de voir le bien en chaque être humain

certains ont la capacité de trouver des solutions là où on en voit pas!

voilà quoi.....
Seul Allah sait ce que cachent les poitrines , tu as saisie ??? Ce qui veut dire que ton analyse d'observation n'est pas vraiment fiable puisque la plupart du temps on se trompent énormément et on se retrouvent comme des idiots , donc médite bien sur ce verset , seul Allah sait ce que cachent les poitrines :rolleyes: , si tu as compris tu n'as plus besoin d'aller plus loin ;)

Seul Allah sait ce que cachent les poitrines , tu as saisie ??? Ce qui veut dire que ton analyse d'observation n'est pas vraiment fiable puisque la plupart du temps on se trompent énormément et on se retrouvent comme des idiots , donc médite bien sur ce verset , seul Allah sait ce que cachent les poitrines :rolleyes: , si tu as compris tu n'as plus besoin d'aller plus loin ;)

penses ce que tu veux!

jusqu'à présent, je ne me suis pas trompé une seule fois sur les gens que j'ai côtoyée! tu veux pas me croire c'est ton problème pas le mien :)

On ne parle pas de ce qui se cache dans la poitrine mais dans la tete ....:ange:

penses ce que tu veux!

jusqu'à présent, je ne me suis pas trompé une seule fois sur les gens que j'ai côtoyée! tu veux pas me croire c'est ton problème pas le mien :)
Ok , très bien my sister , si tu campe sur tes positions tu remet en doute la parole de Dieu qui est le seul a connaître ses créatures , j'ai compris , bonne soirée :)

penses ce que tu veux!

Pourquoi tu dis toujours aux gens,tu veux pas me croire c'est ton probleme pas le mien,je decele en toi un probleme de manque de confiance,tu n'arrives pas a imposer ta vision,tu dois etre dans la vie de tous les jours quelqu'un qui n'affronte pas les difficultes mais qui les detourne...
voila un exemple@youzarcif,:D

Ok , très bien my sister , si tu campe sur tes positions tu remet en doute la parole de Dieu qui est le seul a connaître ses créatures , j'ai compris , bonne soirée :)

tu inventes un mensonge à mon encontre :)

penses ce que tu veux, mais ne vient pas associer des paroles à ma personne que je n'ai jamais dis :)

sur ce bonne soirée :)

Pourquoi tu dis toujours aux gens,tu veux pas me croire c'est ton probleme pas le mien,je decele en toi un probleme de manque de confiance,tu n'arrives pas a imposer ta vision,tu dois etre dans la vie de tous les jours quelqu'un qui n'affronte pas les difficultes mais qui les detourne...
voila un exemple@youzarcif,:D

pas du tout :p

j'ai tellement confiance en mes idées, que je n'éprouve pas le besoin de prouver que j'ai raison :D

je ne peux pas forcer quelqu'un à me croire ou à penser comme moi, donc à quoi bon vouloir insister?

ma vision je l'a donne, si on aime c'est bien, si on aime pas c'est bien aussi

tu inventes un mensonge à mon encontre :)

penses ce que tu veux, mais ne vient pas associer des paroles à ma personne que je n'ai jamais dis :)

sur ce bonne soirée :)
Merci evîl , c'est gentille :) , n'oublie pas ta grosse peluche pour dormir la nuit :p , et fais dodo hein au lieu de compter les étoiles et t'appretez à faire tes analyses le lendemain dans le bus ou le métro sur des inconnus :p:D tout le monde il est beau tout le monde il est zentille , acounamatta , comme ça y'as pas de jaloux :p

Bonjour les filles!

A votre avis, qu'elles sont les raisons qu'une personne peut avoir d'ignorer une autre personne?

C'est pas la première fois que ca m'arrive...et ca commence à m'travailler...

Merci pour vos réponses!

plusieurs raisons, perso si la personne est ennuyeuse, si elle est inintéressante ou si on est pas sur la même langueur d'ondes, ah oui j'ai oublié, si elle est DEPRESSIVE, ça c'est le pire lol ....

Bonjour les filles!

A votre avis, qu'elles sont les raisons qu'une personne peut avoir d'ignorer une autre personne?

C'est pas la première fois que ca m'arrive...et ca commence à m'travailler...

Merci pour vos réponses!

Si je comprends bien cela se passe dans la salle de sport? ta transpiration sent trop mauvais? les gens en général quand ils vont en salle ils veulent se dépenser et pas taper la discute. Si c'est l'entraineur sportif que tu vises car il serait mignon ou quoi. Peux-être qu'il est en couple ou peut être aussi il aime que les hommes. Tu es ignorée de quelle manière?

Voilà comment je fonctionne :intello:

je vois une personne! mon instinct se met en alerte! soit j'ai un bon pressentiment ou un mauvais!

généralement quand il est mauvais! mais vraiment quand tout mon être rejette l'individu dans sa totalité! j'évite cette personne (ça m'est arrivée quelques fois!)

quand j'ai un bon pressentiment, je passe dans la phase observation (tu n'as pas idée à quel point on peut lire la véritable nature des gens, juste en les observant dans la vie de tous les jours sans pour autant leur parler)

puis quand je décide d'accorder du temps à une personne, vient l'aspect cohérence entre ce que je vois et ce que la personne dit :intello:

la première bonne impression que j'ai eu, s'avère juste!

je ne me trompe pas sur les gens :intello: c'est comme ça! faudra accepter que c'est possible
Permet moi d'intervenir a ça puisque ça me paraît intéressant , tu cites que tu sais d'avance après un mauvais pressentiment que l'individu est a rejeter , et tu cites également que tu ne te trompe pratiquement jamais sur ces faits la , explique moi maintenant une chose , comment peut tu être convaincu a cent pour cent que cette personne est a ignorer ou du moin pas intéressante , pas fréquentable peut être , avant même de connaître sa véritable identité et s'il est oui ou non intéressant comme tu le prêtent ??? C'est pas tout a fait logique , on peut faire ce genre d'analyse quand on as au minimum certaines informations sur la personalité de l'individu ou encore d'avoir une conversation avec lui mais pas en observant un individu que le cœur rejette d'avance puisque sa tête ne me convient pas , donc pas intéressant et a éviter

J'ajoute également qu'on ne peut pas appréciez tout le monde ça par contre on peut l'affirmer et rejeter une personne puisque nous ne l'aimons pas , soit par son physique , sa pauvreté , son statut social ou encore par un regard que nous détestons , mais de la a dire qu'en ayant un mauvais pressentiment la personne est a rejeter c'est pas très correct et juste , un mauvais pressentiment n'est pas toujours le signe d'une personne a éviter , dis plutôt que je n'aime pas cette personne puisque sa tête ne me convient pas , et souvent quand on s'approche un peu plus de la personne rejetté , on s'aperçoit qu'on as fait fausse route et que beaucoup de choses sont très intéressantes chez lui , j'en ai fait l'expérience ;)

Oh non elle a raison,j'ai aussi cette faculte,a tres rapidement ,avec seulement quelques observations,analyser une personne avec une certaine exactitude,des fois il n'y a qu'a regarder droit dans les yeux une personne,chez la majorite des gens,le regard en dit long,sur sa facon d'etre,son caractere,et comment je sais que
je me trompe rarement c'est que j'ai fais ca avec beaucoup de gens que j'ai connu par la suite,avec certains ils avaient un regard tellement expressif que j'arrivais meme a deceler quelques evenements precis de leurs passes,et je ne me suis quasiment jamais trompe,donc je suis d'accord avec ce que dit evilcow
Non mon ami , regarder une personne droit dans les yeux ne nous donne aucune information sur sa personalité et son caractère , ça cache un grand mystère et personne ne peut démasquer un individu par un simple regard droit dans les yeux

Permet moi d'intervenir a ça puisque ça me paraît intéressant , tu cites que tu sais d'avance après un mauvais pressentiment que l'individu est a rejeter , et tu cites également que tu ne te trompe pratiquement jamais sur ces faits la , explique moi maintenant une chose , comment peut tu être convaincu a cent pour cent que cette personne est a ignorer ou du moin pas intéressante , pas fréquentable peut être , avant même de connaître sa véritable identité et s'il est oui ou non intéressant comme tu le prêtent ??? C'est pas tout a fait logique , on peut faire ce genre d'analyse quand on as au minimum certaines informations sur la personalité de l'individu ou encore d'avoir une conversation avec lui mais pas en observant un individu que le cœur rejette d'avance puisque sa tête ne me convient pas , donc pas intéressant et a éviter

J'ajoute également qu'on ne peut pas appréciez tout le monde ça par contre on peut l'affirmer et rejeter une personne puisque nous ne l'aimons pas , soit par son physique , sa pauvreté , son statut social ou encore par un regard que nous détestons , mais de la a dire qu'en ayant un mauvais pressentiment la personne est a rejeter c'est pas très correct et juste , un mauvais pressentiment n'est pas toujours le signe d'une personne a éviter , dis plutôt que je n'aime pas cette personne puisque sa tête ne me convient pas , et souvent quand on s'approche un peu plus de la personne rejetté , on s'aperçoit qu'on as fait fausse route et que beaucoup de choses sont très intéressantes chez lui , j'en ai fait l'expérience ;)

je ne regardes jamais l'individu en fonction de son statut, son physique ou tout ce qui est visible!

je n'ai pas les mots pour l'expliquer clairement et que cela soit compréhensible, néanmoins, ça reste un fait! j'arrive à déterminer la nature d'une personne en l'observant!

et quand je dis observer c'est pas une personne passe devant moi et directement je sais à qui j'ai à faire!

l'observation se fait sur plusieurs jours et dans tout type de situation!

je suis en accord avec moi même! si une personne ne me correspond pas je ne vois pas pq je perdrais mon temps et son temps par la même occasion à vouloir discuter ou échanger!

ce qui est mauvais à mes yeux, ne l'est peut être pas aux tiens!

certains traits de personnalité ou de caractère qui pour toi seront des choses intéressantes, ne le seront pas pour moi!

je ne me suis jamais trompé :) et j'utilise bien le terme JAMAIS!

je ne regardes jamais l'individu en fonction de son statut, son physique ou tout ce qui est visible!

je n'ai pas les mots pour l'expliquer clairement et que cela soit compréhensible, néanmoins, ça reste un fait! j'arrive à déterminer la nature d'une personne en l'observant!

et quand je dis observer c'est pas une personne passe devant moi et directement je sais à qui j'ai à faire!

l'observation se fait sur plusieurs jours et dans tout type de situation!

je suis en accord avec moi même! si une personne ne me correspond pas je ne vois pas pq je perdrais mon temps et son temps par la même occasion à vouloir discuter ou échanger!

ce qui est mauvais à mes yeux, ne l'est peut être pas aux tiens!

certains traits de personnalité ou de caractère qui pour toi seront des choses intéressantes, ne le seront pas pour moi!

je ne me suis jamais trompé :) et j'utilise bien le terme JAMAIS!
Je pense que tu fais une grande erreur d'aborder les choses de cette manière , je te répète que l'observation ne te donneras jamais la vrai nature de la personne ni as savoir s'il est intéressant ou non , ton analyse est plus focalisé sur un rejet de la personne sans connaître véritablement le sens et la raison de ce rejet :)

Deuxième chose comment peut tu dire en même temps que tu ne te trompe jamais alors que tu n'as eu aucun retour de son tempérament si tu rejette d'avance ce même individu a la première observation (et même après plusieurs observations) par un mauvais pressentiment (pour reprendre tes termes) ?? :) Pour le savoir il faut l'avoir connu ne serait ce qu'un petit peu , l'avoir côtoyé , lui adresser la parole ou encore l'entendre s'exprimer sur certaines choses , la par contre tu auras au moins mis un pieds dans le bassin et tu pourras faire par la suite ta propre analyse et ton propre jugement sur la personne , mais la ce que tu me cites n'as aucun sens pour moi :)

Et pour terminer tu n'est pas non plus dans la conscience des gens pour savoir qui est intéressant et qui ne l'est pas a moins de l'avoir connu ou côtoyer encore une fois , je pense que c'est beaucoup plus simple de dire et d'affirmer que je n'aime pas cette personne puisque sa tête ne me plait pas plutôt que de dire des choses comme cela , c'est beaucoup plus simple et gratuit même :D

Dernière édition:
@letchero,

toi et youz (je sais plus quoi :p ) vous êtes bornés dis donc!

je ne détermine pas que la personne est universellement pas intéressante! je le détermine en fonction de moi :intello:

mnt, quand il s'agit de personne dont le fond est mauvais! là c'est fondé et visible aux yeux de tout individu normalement constitué

et je le répète! il ne s'agit pas d'appréciation superficielle! mais de fond! sur le plan caractère et non physique

si tu as besoin de long échange pour définir le profil d'une personne, ce n'est pas mon cas :intello:

alors accepte le fait que tu penses A et moi B et que ni toi, ni moi sommes meilleurs que l'autre dans notre façon de procédé

merci bien :)

@letchero,

toi et youz (je sais plus quoi :p ) vous êtes bornés dis donc!

je ne détermine pas que la personne est universellement pas intéressante! je le détermine en fonction de moi :intello:

mnt, quand il s'agit de personne dont le fond est mauvais! là c'est fondé et visible aux yeux de tout individu normalement constitué

et je le répète! il ne s'agit pas d'appréciation superficielle! mais de fond! sur le plan caractère et non physique

si tu as besoin de long échange pour définir le profil d'une personne, ce n'est pas mon cas :intello:

alors accepte le fait que tu penses A et moi B et que ni toi, ni moi sommes meilleurs que l'autre dans notre façon de procédé

merci bien :)
Ce que tu ne semble pas comprendre c'est qu'on ne peut pas faire notre propre conception caracterielle de l'individu même de façon personnel , j'ai bien compris que le physique ne rentrait pas en compte :) , maintenant le caractère et le fond de l'individu ne sont connus que par Dieu qui est le seul a connaître ses créatures qu'ils soient bon ou mauvais ou encore de la nature du type de caractère que nous avons dans notre société mais de la a nous dire que j'ai un don pour savoir si la personne est intéressante ou non seulement en terme d'observation c'est un peu déplacée et pas très logique :)

Une personne dont tu ne connais ni sa nature personnel , ni son passé , et encore moins son type de caractère tu ne peux pas savoir son jardin secret même si tu me dit posséder tout les dons que tu veux :) Tu peux seulement faire encore une fois ton propre jugement sur la personne en fonction de son apparence intérieur et non physique une fois que tu l'aurais connu et côtoyer :) , on a tous eu ce sentiment la de penser ou croire que la personne est différente et pas intéressante du point de vue personnel encore une fois mais on peut se tromper , c'est comme si tu me disait que je connais telle voiture , comment elle fonctionne , sa vitesse , son moteur etc....... Alors que tu ne l'as ni essayer ni tester , bref ce n'est pas mon but ni mon objectif de te convaincre chaqun son opinion mais par moment il est nettement plus correct de descendre d'un étage et de reconnaître ses tords plutôt que de dire des choses pareils dont tu n'as aucune connaissance ni la moindre garantie , bonne journée :)

@letchero,
je n'ai pas pour habitude d'affirmer une chose qui est fausse :)

j'ai toujours été très perspicace face à la nature des gens! c'est comme ça, j'ai pas d'autre explication à donner!

tu me crois c'est bien, tu ne me crois pas, c'est bien aussi :)

j'ai rien d'autre à ajouter :)

@letchero,
je n'ai pas pour habitude d'affirmer une chose qui est fausse :)

j'ai toujours été très perspicace face à la nature des gens! c'est comme ça, j'ai pas d'autre explication à donner!

tu me crois c'est bien, tu ne me crois pas, c'est bien aussi :)

j'ai rien d'autre à ajouter :)
Dans ton monde seulement , mais pas dans la réalité ;) , tout le monde se trompe même dans un domaine qu'il peut connaître a la perfection (par exemple) alors que la c'est vraiment pathétique (pardonne moi du terme)

Seul l'orgueil mal placée empêche de reconnaître ce qui est le vrai du faux et le faux du vrai , bref tu as ton opinion et moi la mienne , bonne continuation :)

Dans ton monde seulement , mais pas dans la réalité ;) , tout le monde se trompe même dans un domaine qu'il peut connaître a la perfection (par exemple) alors que la c'est vraiment pathétique (pardonne moi du terme)

Seul l'orgueil mal placée empêche de reconnaître ce qui est le vrai du faux et le faux du vrai , bref tu as ton opinion et moi la mienne , bonne continuation :)

aucune orgueil à ce sujet!

pathétique! ça il m'arrive de l'être :intello:

je me trompe sur bcp de chose et je suis la première à assumer mes erreurs, mais pas sur ma perception des gens que j'observe! faudra faire avec mon grand :intello:

bonne continuation à toi aussi :)

aucune orgueil à ce sujet!

pathétique! ça il m'arrive de l'être :intello:

je me trompe sur bcp de chose et je suis la première à assumer mes erreurs, mais pas sur ma perception des gens que j'observe! faudra faire avec mon grand :intello:

bonne continuation à toi aussi :)
C'est déja bien de reconnaître que tu est pathétique a certains moments mais il faudra encore un petit effort pour pouvoir l'accepter aussi dans ce sujet ;)

Et bien si ça t'amuse d'écouter ton cœur (sur la perception des gens) plutôt que ta raison c'est ton problème :) Il n'y'as aucun mal a reconnaître une force bien plus puissante ( qui connaît chaque créatures a la perfection) qu'une simple créature faible qui vient d'ouvrir les yeux aux monde et s'imagine déjà connaître son voisin par une simple observation :D Pas mal

Et bien bonne pêche sur tes présentiments bon ou mauvais , j'espère seulement que les bon et intéressant seront un peu plus nombreux que les moins bon :D

Le truc c'est que cette personne est maline...je suis toujours avec une pote (jmarche jamais seule lol) et peu importe qui m'accompagne, c'est soit j'ai pas ldroit à un bonjour (genre ca tourne la tête, elle part...) ou alors c'est un "bonjour les filles" mais jamais un regard mais vraiment, genre limite ca regarde au dessus de ma tête exprès :fou: et je sens que cette personne se contrôle pour pas mregarder ( je le sais, jfais exactement la même chose quand j'm'engueule avec mes frères mdr:D)

lol c'est trop drôle tu kiff sur lui et espère capter plus son attention avoue ..........on sera plus apte a te conseiller ....;)

Retour