Wistitii
Vendeuse de curly
tu sais pogoss , je suis "ta plus grande admiratrice" ! voila c'est dit !![]()
Heu.Non,c'est moi sa plus grande admiratrice,pas vrai Pogoss?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
tu sais pogoss , je suis "ta plus grande admiratrice" ! voila c'est dit !![]()
ouh là tu lui en demandes trop. elle a un bon fond nora mais le second degré c'est pour elle. le seul delta qu'elle connait c'est celui du nil.a nora !! t es mignone mais as tu remarqué l emploi de figure du second degres des metaphores lol as tu remarque ou reste tu ds le debat elle est belle elle est pas belle lol
aaaaaaaaaaaaaaah !!! je foooooooooooooooooonnnnnnnnnnddd !!!tu sais pogoss , je suis "ta plus grande admiratrice" ! voila c'est dit !![]()
dsl si cela t a blesse ! lol allez a+++++++++++++Moi je la trouve MA-GNI-FIQUE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
comment vas tu Pogoss?
ouh là tu lui en demandes trop. elle a un bon fond nora mais le second degré c'est pour elle. le seul delta qu'elle connait c'est celui du nil.
ça va et toi nora ? tu prend toujours tes médicaments hallucinogènes ?Moi je la trouve MA-GNI-FIQUE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
comment vas tu Pogoss?
j'te taquiiiiiiiiineuuuuuuuuuuAh ouai?????????Franchement t'es méchant!!!!!!!!!!!!![]()
j'te taquiiiiiiiiineuuuuuuuuuu![]()
arrête je vais finir par m'y croireHeu.Non,c'est moi sa plus grande admiratrice,pas vrai Pogoss?![]()
dans ce cas je s'excuseAh ouai mais là t'as vu ça ne me fais pas rire moi...........
moi je trouve pasnon elle est très typée maghrébine. elle ressemble à la petite sur d'un ami en fait.
aaaaaaaaaaaaaaah !!! je foooooooooooooooooonnnnnnnnnnddd !!!
![]()
moi je trouve pas
c'est pas la première origine qui me viendrait à l'esprit mais ça reste possible
si tu voyais le sourire débile que je viens de faire tu partirais en courantje te lis en secret depuis des années !![]()
si tu voyais le sourire débile que je viens de faire tu partirais en courant
écrit plus souvent, que je te lise en secret moi aussi![]()
un amour est né lol ah la magie du net mieux qu un disney maseltof!!!lol je me fais rare !je suis assez discrete.... mais je te lis souvent sans pour autant intervenir et tu me fais bien rire ! ;-)
Vous parlez de la posteuse ou Asmina s'est enfin décidé à montrer sa tronche de cake ?![]()
tu connais le dicton : femme qui rit à moitié dans ton lit.lol je me fais rare !je suis assez discrete.... mais je te lis souvent sans pour autant intervenir et tu me fais bien rire ! ;-)
nora a un moment faut savoir lacher prise non??elle est beeeeeeelllllllllllllllleeeeeeeeee!!!!elle a pas une tronche de cake![]()
tchh tchh aller ouste, laisse moi rêver un peuun amour est né lol ah la magie du net mieux qu un disney maseltof!!!
Tu penses?Bon tu me feras signe alors quand ça sera le moment,ok?nora a un moment faut savoir lacher prise non??
ben moi je dis que c est mignon !!bon je reviens ......tchh tchh aller ouste, laisse moi rêver un peu![]()
non asmina !Vous parlez de la posteuse ou Asmina s'est enfin décidé à montrer sa tronche de cake ?![]()
un amour est né lol ah la magie du net mieux qu un disney maseltof!!!
non asmina !
Chouchou elle est typée italienne je dirais lol
tu connais le dicton : femme qui rit à moitié dans ton lit.
attends y a une petite voix qui me dit "aller réveille toi maintenant"
ahhhh jsuis pas la seuleAlalalalala on me prend encore pour une italienne!!!
Non jss marocaine
Bon y'en n'a pas un ou une qui voudrait montrer sa tronche histoire de relancer la discussion ?
moi je propose pogoss, y'a eu trop de filles aux garçons maintenant !
ahhhh jsuis pas la seule
t'as pas les traits typés marocaine
t'es berbère ?
c'est pourrimoi je veux bien vous montrer mes doigts de pieds si vous voulez!
c'est bien ca les doigts de pieds...hein nan c'est pourri?! :
J'ai édité mon message entre temps je disais que c'est sûrement parce que tu as les lèvres finesOh non t es pas la seule à penser ça!!lol
Non non jss pas berbère. Je suis une jeublia
c'est pourri : fou:
Allez sois pas timide on est entre nous
Za3ma![]()
ah non non moi je montre pas à tout le mondemontre nous l'exemple choopinett![]()
J'ai édité mon message entre temps je disais que c'est sûrement parce que tu as les lèvres fines
sur la 2ème photo tu fais plus typée