Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
A 21 ans et t'as marre du célibat déja ??
oh lalal ma belle tu ne sais pas ce que tu perds en disant ça !! Profite bien de ton célibat au max !! sors, danse, amuse-toi, voyage ... T'es encore trop jeune pour te caser !! Quad j'avais ton âge, le mot mariage n'effleurait meme pas mon esprit !!
t comme dit le dicton marocain : zwaj welmout ham la yfout !!Alors t'as le temps
Tu peux t'amuser tout en étant mariée, il suffit de savoir faire la part des choses simplement. Mariée ou pas, il y a un temps pour s'amuser et un autre pour les responsabilités
Donc si notre jeune amie ressent l'envie de se "caser", qu'elle parte en conquête sans que rien ne l'arrète !
ça depend de comment tu as compris le mot "s'amuser" !! il n'y a pas que s'amuser avec un homme ou dans une relation, on peut s'éclater toute seule en partant en voyage , en prenant des cours de danse, en allant découvir le monde, en compagnie d'une clique de fille sympa, en organisant des soirées ect ect ect !! Pour les responsabiltés, on nous apprend à les avoir depuis depuis qu'on a 5 ans, et on peut trés bien être responsable et s'amuser !! à part si tu crois "être casée" c'est la fin de la joie !!!
De toute façon, si une femme se sent seule, que tu le veuille ou pas, si elle le veut rien ne l'arretecar personne en se marie à 20 ans de nos jours !!!
C'est dingue comme la réalité vous effraie quand qq la dit![]()
une fille ki part en voyage comme ca avec des copine ca laiss a désirer
Evidemment, tout dépend du mari aussi, donc choisis le bien
Il est 1h30 du matin, et ma 1ere pensée en cette journée de mardi 16 décembre, est que j en ai marre d'etre toute seul![]()
Voila, je voulais vous faire partager ma petite pensée loooll.
ben 3ta llah les sites de rencontres: meetic, etc etc![]()
hey u what's up!!
Franchement comme tu dis si bien...
Puis ce genre de méthode s'est "démcratisé"...
ben 3ta llah les sites de rencontres: meetic, etc etc
good, i'm fine
ouais, ms de tte facon, elle ne restera pas lgtps célibataire qd moi25 sera passé par là, encore une qu'il va essayer de pécho![]()
Coucouuu,
Et oui malgré mon jeune âge , j en ai marre du célibat, je ne vous ai pas dit que je voulais me marier demain, non je veux juste trouver un gars bien![]()
Coucouuu,
Et oui malgré mon jeune âge , j en ai marre du célibat, je ne vous ai pas dit que je voulais me marier demain, non je veux juste trouver un gars bien![]()
Il est 1h30 du matin, et ma 1ere pensée en cette journée de mardi 16 décembre, est que j en ai marre d'etre toute seul![]()
Voila, je voulais vous faire partager ma petite pensée loooll.
Dur, dur le célibat! mais ou sont passé les hommes célibataire?? En quéte d'une relation sérieuse bien sur!!!
On a tous envie de se trouver un gars bien...à croire que c'est trop en demander....la conjoncture actuelle ne nous permet pas d'acquerir un tel bien...
c'est dur la vie !!! attends je vais me suicider de la 1er marche de l'escalier...et surtout ne me retient pas...
Non ne te suicide pas, attend moi, on va faire sa ensemble![]()
Dur, dur le célibat! mais ou sont passé les hommes célibataire?? En quéte d'une relation sérieuse bien sur!!!
à trois on saute..
................1
...................
2
....................
Pourquoi vous parlez toujours des hommes serieux...? et jamais de la femme serieuse !![]()
car la feme serieuse existe,
tandis que l homme serieux, c est en VOI DE DISPARITION en ce moment ....
pourquoi avoir envie d une femme dans la vie moi non mais serieux je vois pas l 'interet DANS NOS JOURS c plutot du casse-cou... lol
wa 3barti a sidi, mabghina rejala, mabghito mrawat, comme ca chacun est tranquil :d
TOUS CONTRE LE CELIBATAAAAGEEEE! ::
foutez nous la paix ca y est je n ai marre des filles tu les trouveras partout offffff
non tous pour la celibayrité :d
eh ouais, 7salto temak, ns sommes plus nbreuses que vs ds le monde![]()
non TOUS POUR LA CELIBAYRITé : D
ce n est pas la quantite qui comptes c est plutot la qualite hehehe
mais non on dit CELIBATAAGGGE adjectif qualificatif du subjonctif présent :