il y a des masques c l'etat qui refuse d'en donné ?

typologie

aedem sed aliter
Bladinaute averti
il semblerai qu'il y a suffisament de masque mais l'etat refuse que les pharmacie en vende
et le pire c que les soignant n'en n'ont toujours pas malgrés les promesses ...
trés etrange toute cette histoire ...
a moin que tout ces gens soit des complotiste a la botte de soral ?
d'ailleur meme dieudonné arrive a en avoir ...

il y avait le meme phenomene avec les teste qui sont aussi disponible mais que l'etat refuse d'utilisé :
https://www.bladi.info/threads/coronavirus-mensonge.501526/#post-16641082

 
Dernière édition:

typologie

aedem sed aliter
Bladinaute averti
Il semblerait qu ils n'en avaient plus
Mais il refuse de dire à qui ils ont vendu le stock de masque, chine ou israel?

d'aprés ces video c faux il en ont et il peuvent en avoir
le pharmacien lui meme dit qu'il peut s'en procurer largement pour la population
mais que l'etat leur on interdit d'en vendre

en faite c l'etat qui crée la penurie et ne fait rien pour se procurer des masque
les medecin eux meme doivent se debrouillé pour en trouver
 

Ninive

Nomad addict
d'aprés ces video c faux il en ont et il peuvent en avoir
le pharmacien lui meme dit qu'il peut s'en procurer largement pour la population
mais que l'etat leur on interdit d'en vendre

en faite c l'etat qui crée la penurie et ne fait rien pour se procurer des masque
les medecin eux meme doivent se debrouillé pour en trouver

Je sais pas pourquoi l état francais s enteterait a ne pas fournir de masque...alors qu'on sait que finalement ca protege
Je comprends pas la logique, mis a part vouloir que des gens soient infectés
Des criminels dirigent ce pays

En ireland au bout de 8 jours apres confinement ils y a distribution massive de masques et de produit hydroalcoolique et gants à tous les irlandais, et partout dans les supermarché au bout de 2 jours ça s est organisé, il y a presque 5 millions d habitants mais quand meme!!!!
 

typologie

aedem sed aliter
Bladinaute averti
et c pas les seul video beaucoup disent pouvoir fournir des masque mais qu'on les en empeche

Cet entrepreneur est prêt à livrer 15 millions de masques par mois... mais l’État bloque !


des elu locaux arrive a ce fournir des masque et l'etat depuis plus d'un mois n'y arrive toujours pas ???



en espagne et au maroc il arrive a fabriquer et a ditribuer des masque donc c pas la france qui n'y arriverai pas
je pense que la france cherche de crée des faillite pour donne les possibilité a je ne sais qui de pouvoir racheté ces entreprise en faillite

 
Je sais pas pourquoi l état francais s enteterait a ne pas fournir de masque...alors qu'on sait que finalement ca protege
Je comprends pas la logique, mis a part vouloir que des gens soient infectés
Des criminels dirigent ce pays

En ireland au bout de 8 jours apres confinement ils y a distribution massive de masques et de produit hydroalcoolique et gants à tous les irlandais, et partout dans les supermarché au bout de 2 jours ça s est organisé, il y a presque 5 millions d habitants mais quand meme!!!!


C'est clair : l'état veut remplir ses caisses.
 

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
il semblerai qu'il y a suffisament de masque mais l'etat refuse que les pharmacie en vende
et le pire c que les soignant n'en n'ont toujours pas malgrés les promesses ...
trés etrange toute cette histoire ...
a moin que tout ces gens soit des complotiste a la botte de soral ?
d'ailleur meme dieudonné arrive a en avoir ...

il y avait le meme phenomene avec les teste qui sont aussi disponible mais que l'etat refuse d'utilisé :
https://www.bladi.info/threads/coronavirus-mensonge.501526/#post-16641082


 

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
d'aprés ces video c faux il en ont et il peuvent en avoir
le pharmacien lui meme dit qu'il peut s'en procurer largement pour la population
mais que l'etat leur on interdit d'en vendre

en faite c l'etat qui crée la penurie et ne fait rien pour se procurer des masque
les medecin eux meme doivent se debrouillé pour en trouver
Tout comme l’état a interdit aux laboratoires en capacité de le faire, de fabriquer des tests de dépistage du virus en grande quantité. Ces laboratoires, avec des élus locaux qui les ont rejoint dans la démarche, implorent l’administration de les autoriser à le faire, depuis début Mars, mais rien ne bouge.
 
Haut