Les masques à l'école des 6 ans

Safia20

Bladinaute averti
les mamans préfèrent leurs enfants meme avec masque , qu'a la maison, a rien faire . Il est là le choix des parents. Surtout ceux qui travaillent tous les deux.

Garder son enfant à la maison ne signifie absolument pas qu'il ne fasse rien au contraire il apprendra autant si ce n'est bien plus qu'à l'école avec en prime le droit de respirer.Arrêter de croire que seule l'ecole est apte à instruire nos enfants.
 

minervie

أَسْتَغْفِرُ اللهَ الذِي لا إِلَهَ إِلاَّ هُوَ
VIB
Garder son enfant à la maison ne signifie absomument pas qu'il ne fasse rien au contraire il apprendra autant si ce n'est bien plus qu'à l'école avec en prime le droit de respirer.
moi je saurais pas
je pense pas que toutes les mamans sont capables de faire l'ecole a la maison. Mais bon...
 
A

AncienMembre

Non connecté
Surprise chez nous, les lycéens interdits de sortir le midi.... Ma questio' est et ceux qui ne mangent pas à la cantine...
Oh purée l'Organisation de mierdaaaa
 

Safia20

Bladinaute averti
ou Ca ? je suis bien chez moi
C'est lui qui dit de partir alors partez ensemble , toi et lui si tu n'y vois pas d'objection.:D
Moi je suis déjà partis je te remercie de t'en soucier et avec mes enfants. Juste ta remarque " et ceux qui ont des enfants ils doivent les laisser " est incompréhensible.
 

minervie

أَسْتَغْفِرُ اللهَ الذِي لا إِلَهَ إِلاَّ هُوَ
VIB
Moi je suis déjà partis je te remercie de t'en soucier et avec mes enfants. Juste ta remarque " et ceux qui ont des enfants ils doivent les laisser " est incompréhensible.
Chacun fait ce qu'il veut
Moi j'ai pas aimé que lui soit en europe et conseille aux autres de rentrer au bled. c'est tout . Mais chacun est libre de ses choix.
 
Au Japon et en Coree, le port du masque est obligatoire pour les plus petits et même pour les maternelles et cela ne pose aucun problème. Je vois pas pq ici les gens petent une durite pour ça. Lisez et informez vous sur ce qui est déjà mis en place dans les pays où la pandemie est quasi controlé depuis des mois.
 
Si le masque protégeait on aurait pas moins de cas depuis qu'il est obligatoire ?

Ne me dites pas "oui mais les gens ne le portent pas bien" etc...

Regarde ce qu’il se passe dans les pays asiatiques. Le masque fait son effet lorsqu’il est bien mis et respecté, malheureusement bcp trop de mono neurone en Europe.
 
Au Japon et en Coree, le port du masque est obligatoire pour les plus petits et même pour les maternelles et cela ne pose aucun problème. Je vois pas pq ici les gens petent une durite pour ça. Lisez et informez vous sur ce qui est déjà mis en place dans les pays où la pandemie est quasi controlé depuis des mois.
ta pas compris que ca va commencer par un masque ca va se terminer par des puces plein le corps
si toi ta envie de devenir robocop nous pas
en asie ils accepte tout
c est l usine du monde et la poubelle du monde
c est d abord le masque ensuite vaccin ensuite les puces car y en aura plein etc
a la fin ca sera une dictature total
 

Safia20

Bladinaute averti
Regarde ce qu’il se passe dans les pays asiatiques. Le masque fait son effet lorsqu’il est bien mis et respecté, malheureusement bcp trop de mono neurone en Europe.

Oui malheureusement entouré par des abrutis de ton espèce qui pense qu'un bout de papier ou de tissus empêche la transmission d'un virus et qui est prête pour se protéger à torturer nos enfants en leur interdisant de respirer, en bloquant le développement de leur poumon en réduisant considérablement l'oxygénation de leur cerveau.... Un peu de bon sens...
 
Oui malheureusement entouré par des abrutis de ton espèce qui pense qu'un bout de papier ou de tissus empêche la transmission d'un virus et qui est prête pour se protéger à torturer nos enfants en leur interdisant de respirer, en bloquant le développement de leur poumon en réduisant considérablement l'oxygénation de leur cerveau.... Un peu de bon sens...

Mais bien sur :rolleyes: !

Reste dans ta médiocrité dans ce cas là.
 
Surprise chez nous, les lycéens interdits de sortir le midi.... Ma questio' est et ceux qui ne mangent pas à la cantine...
Oh purée l'Organisation de mierdaaaa


Sérieux ? Ils restent toute la journée au lycée ? Donc ils vont manger tous ensemble ? On va nous dire que les repas seront organisés de manière à respecter les gestes barrières !
J'ai envie de dire un gros mot!!!!
Mon c u l ouais !!!!!!!!
 
De quel pays développé tu parles?

La Corée du Sud par exemple, le seul pays au monde où la pandemie est quasi maitrisé. Le Japon également où il a ete prouvé que leurs chiffres bas sont liés à une bonne utilisation du masque.


 

Lynaya

♠️❤️♦️🇩🇿🇲🇦♦️♥️♠️
Surprise chez nous, les lycéens interdits de sortir le midi.... Ma questio' est et ceux qui ne mangent pas à la cantine...
Oh purée l'Organisation de mierdaaaa

Chez moi c'est le contraire, la cantine que pour les enfants dont les deux parents travaillent.
Je suis bien contente de ne pas les remettre, je n'ai pas l'impression qu'ils seront en mesure d'appliquer le nouveau protocole.
 
Si tu veux....


Et les études sur le manque d'oxygène au cerveau etc ?

Des pays comme le Japon, la Coree et autre n’ont pas attendu le covid pour porter le masque lorsqu’ils sont malade. Il y a t’il des études montrant le danger du port du masque ? Non

Une amie habite en Corée avec ses enfants, il ont 3 et 4 ans et ils portent le masque dans certains lieux. On leur a appris pourquoi et comment. Elle a révélé aucun problème. Ils s’aèrent dés que possible dehors.
 
Haut