Masques

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion bnihaoua
  • Date de début Date de début
le 28 Fevrier c dans 3 jours le port du masque ne sera plus obligatoire dans les endroits soumis au passe sanitaire...et 1mois voir 2 maximum plus tard dans tout les lieux recevant du publics.... apres 2 ans a l'avoir sur la figure...cela n'a pas que des desavantages...peu de rhumes et toutes les maladies hivernales ont disparu pdt cette periode......qui pense le jeter a jamais et qui va y reflechir avant de le faire

Stylés oui....mais on étouffe. En hiver peut être quand il y a le froid et la grippe, ca tient chaud
J’ai vraiment du mal , quand je parle en marchant , en faisant les courses j’ai toujours chaud ou j’étouffe .
C’est vraiment insupportable…
En faite Des que je sors du magasin je retire le masque en mode “ ouffff grosse bouffée d’air frais “
Et surtout en ce moment où il fait froid le matin et doux l’aprem ..,
Donc toujours empêtré dans une grosse veste

Bizarrement les très jeunes et les personnes âgées ont l’air de bien le supporter…
C’est la tranche d’âge du milieu qui souffre

Stylés oui....mais on étouffe. En hiver peut être quand il y a le froid et la grippe, ca tient chaud
Je suis parti chercher des berliner au turc du quartier ce soir, quand je suis rentré j'etais habillé sombre avec mon masque noir...
Vu comment tout le monde (tous demasqués ou presque) m'a devisagé j'ai crû qu'ils allaient declancher l'alarme 🤣

Je suis parti chercher des berliner au turc du quartier ce soir, quand je suis rentré j'etais habillé sombre avec mon masque noir...
Vu comment tout le monde (tous demasqués ou presque) m'a devisagé j'ai crû qu'ils allaient declancher l'alarme 🤣
Le pire c'est quand tu croise une personne le soir tout de noir vêtue avec un masque noir et capuche sur la tête là je te dis pas les films que tu te fais dans ta tête 😅

Au moins ça les camoufle les temps qu'ils partent lol
Ca fait mal je crois ces trucs .
J’ai déjà du en avoir 1 ou 2 quand j’étais petite .
Mais je connais une fille qui en a souvent car ses défenses immunitaires ne sont pas au top .
À chaque fois ça lui tombait dessus .

Ca fait mal je crois ces trucs .
J’ai déjà du en avoir 1 ou 2 quand j’étais petite .
Mais je connais une fille qui en a souvent car ses défenses immunitaires ne sont pas au top .
À chaque fois ça lui tombait dessus .
Le plus important c'est de ne pas les toucher ou les percer car après ça se multiplie.
Le jus de citron appliqué sur les boutons permet de les atténuer et boire du jus de citron dans de l'eau tiède permet de renforcer le système immunitaire

J’ai quasi jamais eu un pin’s sur le visage de toute ma vie ,
Toute l’adolescence même pas un seul bouton d’acné
Un bouton avant les règles à l’âge adulte et encore pas tout le temps ..
J’ai conscience d’avoir eu un sacré bol .
Question de chance de pif de hasard je pense
3615 ma vie …

J’ai quasi jamais eu un pin’s sur le visage de toute ma vie ,
Toute l’adolescence même pas un seul bouton d’acné
Un bouton avant les règles à l’âge adulte et encore pas tout le temps ..
J’ai conscience d’avoir eu un sacré bol .
Question de chance de pif de hasard je pense
Pareil j'ai eu la chance d'avoir très peu d'acné à l'adolescence. Pour éviter d'en avoir je me lavais le visage avec du gel sans savon, puis masque à l'argile verte une fois par semaine, gommage, crème hydratante.. Je passais des heures dans la salle de bain lol

Pareil j'ai eu la chance d'avoir très peu d'acné à l'adolescence. Pour éviter d'en avoir je me lavais le visage avec du gel sans savon, puis masque à l'argile verte une fois par semaine, gommage, crème hydratante.. Je passais des heures dans la salle de bain lol
Zéro trucs moi , mais vraiment même pas la peau grasse ou quoi walo
En même temps la bouffe était à l’ancienne lol , pas d’excès de produits industriels

on etait curieux de connaitre la raison pour laquelle les touristes asiatiques débarquant a Paris la plupart masqués. bien avant la Covid..apres 2 ans on a fini par comprendre la raison...perso je continuerai a le mettre a l'entrée dés l'hiver dans les endroits confinés ou il y beaucoup de monde...boites,concerts etc...

on etait curieux de connaitre la raison pour laquelle les touristes asiatiques débarquant a Paris la plupart masqués. bien avant la Covid..apres 2 ans on a fini par comprendre la raison...perso je continuerai a le mettre a l'entrée dés l'hiver dans les endroits confinés ou il y beaucoup de monde...boites,concerts etc...
Ah oui peut-être dans ces endroits effectivement… perso je ne vais pas dans les endroits collés serrés , ni même les transports , donc pour moi c’est inutile

Retour