Massacre à huit clos des birmans de confessions musulmane

Paix aux âmes de tous les Birmans assassinés dans ce terrible conflit, peu importe leur confession, ce sont tous des êtres humains dont il convient de déplorer

Je te propose de la boucler si tu n'as pas écouté ce que la militante a observé ya lihoudya sahyounya. Les boudhistes ne sont ps parques dans des camps de la miseres et les soldats ne les assassinent pas s'ils tentent d'en sortir.

Dans tous les sujets où les musulmans sont victimes de nons musulman cette sioniste ramene sa fraise.

Et zou, le refrain classique de l'antisémitisme que la SoumaSoum078 fantasme chez son interlocuteur dès qu'il n'applaudit pas à tout rompre à ses posts :D

On ne te changera jamais toi.

Il y a des musulmans et des non-musulmans tués dans ce conflit, et tous méritent la compassion et le respect. Ce sont tous des civils innocents tués par la faute d'un conflit sanglant. Moi ,je déplore la mort d'êtres humains quels qu'ils soient. Toi, tu ne déplores que la mort de musulmans, pas des autres.

Tu fais partie de ceux qui ne sont capables de l'"ouvrir" que lorsque les victimes sont musulmanes, visiblement par communautarisme exacerbé qui te fait décidément dresser des murs d'indifférence ou de compassion selon le seul critère de l'appartenance religieuse. Quand les victimes ne sont pas musulmanes, tu t'en contre-fiches. On ne t'a bizarrement pas entendu l'"ouvrir" sur les civils tués au Darfour, en Colombie, au Mali, en Ethiopie, Rwanda, Arménie, Bahrein et autres. Compassion à géométrie variable ?

Je te propose de la boucler si tu n'as pas écouté ce que la militante a observé ya lihoudya sahyounya. Les boudhistes ne sont ps parques dans des camps de la miseres et les soldats ne les assassinent pas s'ils tentent d'en sortir.
Pourtant ce sont les musulmans qui ont violé une bushiste au début , c'est la cause principale du conflit .Nous ne sommes pas des anges non plus .

Ta des preuves de ceux-la? et admettons c'est le cas,ça mérite l'extermination de toute une population?

Oui c'est un fait prouvé et c'est bien cela qui est à l'origine de cette montée de violence.

Cela le justifit il ? nul besoin d'y répondre ...

Courage a la communauté rohingya en espérant que la communauté internationale agisse; quant aux birmans qui perpetuent ces massacres ils en paieront le prix pendant de nombreuses existences (à défaut d'être jugés dans celle ci)

Retour