Massacre collectif "Palestine"

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion kafka2
  • Date de début Date de début
une pensée pour tous les freres et soeurs qui subissent la haine des israeliens. Que Dieu vous protegent.
Amine

J'ai été sidérée par cette attaque massive israélienne causant des dizaines de blessés dernièrement, alors que la journaliste annonce de nombreux dégâts MATERIELS chez les israéliens et 1 VICTIME CIVILE! :eek:

Pourquoi tout le monde ne fait rien
Pourqoi tous les musulmans ne s'unissent pas
le plus grand acte criminelle devant des millions de témoins
et aucune sanction
Triste monde que je vois et cela me désole et m'attriste enorment
Dieu accorde la miserocorde à tous les musulmans mort en ce jour noir
Dieu aide nous à vaincre les mécréants
Allah ouakbar

c honteux de constater que les pays arabes ne bougent pas leurs ........
POURQUOI TANT DE HAINES ALORS QUE CES PAUVRES PALESTINIENS SONT INNOCENTS!!!
qu'ALLAH fasse justice,et si ce n'est pas sur cette vie là,ca sera le jour du jugement dernier,et là chacun de nous serons devons nos faits accomplis,surtout les princes d'ARABIE SAOUDITE ET LES DIRIGEANTS ARABES qui pensents qu' a se goinfrés de l'argent HARAM sur le dos des peuples,et pendant ca temps là des innocents paient de leurs vies.

les dirigeants arbes me degoutent! quels bandes de laches!

aveuglés par les dollards de l'oncle sam ils ne levent pas le petits doigts pour aider nos frères et soeurs en Palestine!

tot ou tard ils paieronts cher leur grandes achetés!!!

Boycott Israhell en image:
[dm]x7xfow[/dm]

J'en conviens ça fait bcp de marques, mais si on commence par quelques une déjà (Coca cola - McDonalds - l'Oréal ...) ça pourrait faire pas mal de dégât en ces temps de crises à ses entreprises.

7asbouna ALLAH wa ni3ma alwakil....7asbouna ALLAH wa ni3ma alwakil...7asbouna ALLAH wa ni3ma alwakil...7asbouna ALLAH wa ni3ma alwakil...
WALLAh ça me donne envie d'abandonner mon boulot.. mes études..abondonner tous et aller déffendre mes frères et mes soeurs à GAZA!! WALLAH je suis trés trés sérieux!!! vaut mieux mourire là bas avec fiéreté que mourire ici en regardant ces massacres!!

Boycott Israhell en image:
[dm]x7xfow[/dm]

J'en conviens ça fait bcp de marques, mais si on commence par quelques une déjà (Coca cola - McDonalds - l'Oréal ...) ça pourrait faire pas mal de dégât en ces temps de crises à ses entreprises.

Tu aurai du mettre ceux qui ne soutiennent pas Israel sa aurait été plus vite...

Retour