Massacres en syrie : 450 civils sacrifiés sur l’autel démocrasseux !

mais on ne cherche pas la verité de ses sources en supposants qu'il ya une chance qu'il dise vrai.....

J'ai même pas fait attention au départ qu'il s'agissait de sources iraniennes, mais je pense que cette info est vrai les kurdes sont malmenés que ce soit en Turquie ou en Syrie

En plus je comprends pas pourquoi les kurdes se font attaqués puisqu'ils combattent eux aussi Bachar el Assad

J'ai même pas fait attention au départ qu'il s'agissait de sources iraniennes, mais je pense que cette info est vrai les kurdes sont malmenés que ce soit en Turquie ou en Syrie

En plus je comprends pas pourquoi les kurdes se font attaqués puisqu'ils combattent eux aussi Bachar el Assad

tu sais jabhat annoussra sont des gens pieux braves, avec bonne 3akida, ils ont des freres: les musulmans, et des ennemis : les anti islam....jamais ils ne font de difference entre arabe, kurde ou a3jami...

donc quelle que soit la source, jamais on ne me fera croire que des heros, des moujahidins de leur sang au temps où tout le monde se la coule douce malmènent qui que ce soit......

tu sais jabhat annoussra sont des gens pieux braves, avec bonne 3akida, ils ont des freres: les musulmans, et des ennemis : les anti islam....jamais ils ne font de difference entre arabe, kurde ou a3jami...

donc quelle que soit la source, jamais on ne me fera croire que des heros, des moujahidins de leur sang au temps où tout le monde se la coule douce malmènent qui que ce soit......

Possible que l'info soit manipulée venant des chi3a qui n'aiment pas les gens de la sounnah.

Tu m'apprends quelque chose je ne connaissais pas ce groupe de frères.

j'ai pas d'affinité pour les théocraties.

En toute honnêteté je m'en suis à peine aperçu lorsque j'y étais, peut-être parce que je suis de culture musulmane, quoi que...
Des paysages magnifiques, une pays très intéressant, des gens super sympas, de toute sorte, les populations paysannes que j'affectionne tout particulièrement m'ont accueillies comme si j'étais de leur famille, le pays connais parfois des tremblements de terre, on se souvient de celui de 2003 dans le sud du pays dans la ville de Bam, beaucoup de villages détruits et j'ai été témoins du soutien surprenant du gouvernement ainsi que le soutien de pays étrangers.
Beaucoup d'aprioris à la *** sur ce pays.

En toute honnêteté je m'en suis à peine aperçu lorsque j'y étais, peut-être parce que je suis de culture musulmane, quoi que...
Des paysages magnifiques, une pays très intéressant, des gens super sympas, de toute sorte, les populations paysannes que j'affectionne tout particulièrement m'ont accueillies comme si j'étais de leur famille, le pays connais parfois des tremblements de terre, on se souvient de celui de 2003 dans le sud du pays dans la ville de Bam, beaucoup de villages détruits et j'ai été témoins du soutien surprenant du gouvernement ainsi que le soutien de pays étrangers.

J'ai pas suivit ta conversation avec biovibs tu parles de la Syrie?

ma grand mere est née a Téhéran et m'a toujours parlé avec nostalgie d ece pays.
quel dommage que la revolution contre le shah (tout a fait legitime) se soit soldé par la prise de pouvoir d'une autre forme de dictature.

Ok c'est vrai que j'ai jamais pensé à aller dans ce pays je pensais que tu parlais de la Syrie que je rêvais de visiter

Mon grand regret c'est la Syrie, j'ai des membres de ma famille qui y sont allé, c'était un de mes rêves, mais je crois que la Syrie magique est morte comme la Libye...........
Une atmosphère unique à ce qu'il paraissait....

SoumaSoum, sans les démocrasseux, comme tu dis si bien, tu n'aurais peut-être pas le droit de porter ton hijab et de pratiquer ta religion dans les pays occidentaux. Fait gaffe à ce que tu dis avant de déblatérer des conneries. Si tu n'es pas heureuse chez les démocrasseux, barre toi ma grande !

Tout à fait entre nous, et ne répétez pas ce que je vais exprimer, croyez-vous qu'il y est une différence fondamentale entre la chute du Shah d'Iran, celle de Saddam Hussein et l'attaque actuelle contre Bachar el Assad ?

Ne dit-on pas que l'on juge l'arbre à ses fruits ? Et quels sont les fruits de ces abandons et attaques ?

Tout à fait entre nous, et ne répétez pas ce que je vais exprimer, croyez-vous qu'il y est une différence fondamentale entre la chute du Shah d'Iran, celle de Saddam Hussein et l'attaque actuelle contre Bachar el Assad ?

Ne dit-on pas que l'on juge l'arbre à ses fruits ? Et quels sont les fruits de ces abandons et attaques ?

Je crains que vous ne m'ayez pas bien lu ni compris.

OK ! C'étaient tous des dictateurs...mais leurs évictions successives aboutissent à quoi maintenant ?

Ne jugent-on pas l'arbre à ses fruits ? Et quels sont les fruits actuels .

Hier vous aviez des sociétés humaines qui, tant bien que mal, progressaient tant individuellement que globalement.

Qu'avez-vous, aujourd'hui, en comparaison ?

Bis repetitas... et plus si nécessaire.

Retour