Massage amincissant .... tentées ?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion fincom
  • Date de début Date de début

fincom

desormais, je suis une femme libre
VIB
Bonjour les filles,

L'hiver est bientôt là. On se gouffre de bouffe pour se prémunir du froid et on se retrouve après bourrées de graisses collées sur la peau (cellulite)... Avez vous programmer des séances d'auto massage d'amincissement??

Coucou,

Le mieux est de faires des petites séances (15 minutes) d'abdos fessiers de façon régulière, ou tous les soirs, si tu en as le courage, après, tu consacres 5 minutes de ton temps aux étirements, c'est très important & pour finir, tu hydrates bien ta peau en massant de manière efficace (pressions, "pétrissage" pour déloger la cellulite).

Le gommage est bien aussi pour péparer ta peau, tu peux le faire avec le marc de café, en y ajoutant de l'huile d'olive ou d'amande douce. Tu verras, ta peau sera douce & plus belle.

Mais bon, surveille aussi ton alimentation, mange plus de fruits, ton corps te dira merci;)

Courage;)

Bonjour les filles,

L'hiver est bientôt là. On se gouffre de bouffe pour se prémunir du froid et on se retrouve après bourrées de graisses collées sur la peau (cellulite)... Avez vous programmer des séances d'auto massage d'amincissement??

alors je ne sais pas ce que vous venez faire ici, mais j'ai commemcer mon topic avec 'les filles', pas 'les mecs'.....
laissez nous entre maigres et grosses bruler nos calories en paix:confused:@linda3, @MarocMonPays, @linda3,

@ManuelaM : tout a fait daccord avec toi.... mon corps m'est trop reconnaissant:sournois:

@Carotroka,
les niveaux de cellulite sous la peau different d'une personne a lautre. le ptraitement peut aller de quelques seances de massage a l'hyposusion .... personnellemnt, je suis satisfaite du resultat .... Apres l'accouchement, jai eu un ventre un peu tombant... 10 seances chez la masseuse ont fait l'affaire. biensur avec une alimentation equilibree.

tu peux par exemple faire de l'auto massage 15min par jour, ca perme,t d'une part, a ta peau une hydratation (huile d,amande douce, huile d'argan,...), si tu as des vergitures tu peux utiliser l,huile d'abricot,...
d'autre part, tu beneficie d'une bonne circulation sanguine...

tout sorte d'activite physique est efficace pour notre corps.

bon courage

@Carotroka,
les niveaux de cellulite sous la peau different d'une personne a lautre. le ptraitement peut aller de quelques seances de massage a l'hyposusion .... personnellemnt, je suis satisfaite du resultat .... Apres l'accouchement, jai eu un ventre un peu tombant... 10 seances chez la masseuse ont fait l'affaire. biensur avec une alimentation equilibree.

tu peux par exemple faire de l'auto massage 15min par jour, ca perme,t d'une part, a ta peau une hydratation (huile d,amande douce, huile d'argan,...), si tu as des vergitures tu peux utiliser l,huile d'abricot,...
d'autre part, tu beneficie d'une bonne circulation sanguine...

tout sorte d'activite physique est efficace pour notre corps.

bon courage
ouais j'avoue que l'activité physique en ce mmt c'est mes enfants

@chikimiki, cest quoi le /la LPG?????
A l'époque on appelait ça le palper rouler, c'est un massage fait avec un appareil, qui stimule les graisses stocker, en les chauffant, le resultat est spétaculaire, ça se fait en institut, mais une séance ne suffit pas comme dit il en faut au moins 10, non seulement tu mincis, mais en plus ça sculpte.
Avant de démarrer ses séances de LPG, il faut déjà commencer un régime, et faire un peu de sport !

Retour