Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Bonjour les filles,
L'hiver est bientôt là. On se gouffre de bouffe pour se prémunir du froid et on se retrouve après bourrées de graisses collées sur la peau (cellulite)... Avez vous programmer des séances d'auto massage d'amincissement??
Et les bladinautes peuvent bouffer comme 10, on reste des mecs bien batis!!!Les bladinettes n ont nul besoin de massage de ce genre elles sont toutes bien foutues![]()
Et les bladinautes peuvent bouffer comme 10, on reste des mecs bien batis!!!![]()
tout à fait
sinon les grosses c sympa pour les hivers rigoureux, on économise sur la facture d'énergie
Bonjour les filles,
L'hiver est bientôt là. On se gouffre de bouffe pour se prémunir du froid et on se retrouve après bourrées de graisses collées sur la peau (cellulite)... Avez vous programmer des séances d'auto massage d'amincissement??
je suis le premier à rire de tout mais un peu de respect pour les gros stp!!
![]()
Et les bladinautes peuvent bouffer comme 10, on reste des mecs bien batis!!!![]()
alors je ne sais pas ce que vous venez faire ici, mais j'ai commemcer mon topic avec 'les filles', pas 'les mecs'.....
laissez nous entre maigres et grosses bruler nos calories en paix@linda3, @MarocMonPays, @linda3,
@ManuelaM : tout a fait daccord avec toi.... mon corps m'est trop reconnaissant![]()
Il n'y a que le LPG qui marche vraiment il faut compter 10 séances, c'est pas très bon marché :S
ouais j'avoue que l'activité physique en ce mmt c'est mes enfants@Carotroka,
les niveaux de cellulite sous la peau different d'une personne a lautre. le ptraitement peut aller de quelques seances de massage a l'hyposusion .... personnellemnt, je suis satisfaite du resultat .... Apres l'accouchement, jai eu un ventre un peu tombant... 10 seances chez la masseuse ont fait l'affaire. biensur avec une alimentation equilibree.
tu peux par exemple faire de l'auto massage 15min par jour, ca perme,t d'une part, a ta peau une hydratation (huile d,amande douce, huile d'argan,...), si tu as des vergitures tu peux utiliser l,huile d'abricot,...
d'autre part, tu beneficie d'une bonne circulation sanguine...
tout sorte d'activite physique est efficace pour notre corps.
bon courage
A l'époque on appelait ça le palper rouler, c'est un massage fait avec un appareil, qui stimule les graisses stocker, en les chauffant, le resultat est spétaculaire, ça se fait en institut, mais une séance ne suffit pas comme dit il en faut au moins 10, non seulement tu mincis, mais en plus ça sculpte.@chikimiki, cest quoi le /la LPG?????