Massage et tromperie

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Random
  • Date de début Date de début
Completement nu pas de slip, mais je cachais le truc avec une serviette que la masseuse a enlevé!!

Désolé mais je te crois pas.
Aucune masseuse "classique" dans un institut classique ne masse un mec a poil.

D'ailleurs bien souvent elles refusent les hommes mais celles qui les accepte ne mette jamais un mec a poil.

Ou alors t'es tombé sur une tarée ...

C'est très mal ce que t'as fait, mais ne dis rien à ta femme, sinon crise de jalousie...
Oublies cette histoire et pries Dieu pour qu'il te pardonne
Et ne recommences plus ce genre de betises.
(et files moi l'adresse, je vais la gronder cette vilaine :))

Est ce que le fait de se masser par une femme peut être considéré comme étant une tromperie vis à vis de sa femme? Si c'est déjà le cas, que faire?

ce qui est fait est fait, tu culpabilises et c'est déjà bien, donc essaie d'oublier et n'y retourne pas, et surtout ne dis rien à ta femme, tu risques de passer un sale quart d'heure et elle va se faire le plaisir de te le ressortir à chaque dispute lol, sauf si elle a été éduquée à la gawria...

Désolé mais je te crois pas.
Aucune masseuse "classique" dans un institut classique ne masse un mec a poil.

D'ailleurs bien souvent elles refusent les hommes mais celles qui les accepte ne mette jamais un mec a poil.

Ou alors t'es tombé sur une tarée ...
Ben elle a enlevé la serviette et elle n'etais pas genée !! mais bon elle a pas demandé et elle a pas touché mon **** elle l'a juste vu!!

Est ce que le fait de se masser par une femme peut être considéré comme étant une tromperie vis à vis de sa femme? Si c'est déjà le cas, que faire?

Wolah tu me fais rire! Tu savais pas lui envoyer une bonne tarte dans ses dents lorsqu'elle a enlever ta serviette??

Genre tu sais pas si c'est haram?! Met ta femme à ta place! Et tu verras si tu ressent sa comme une tromperie ou non!

tumblr_mp99byBzLl1ssbblzo1_500.gif

Je sais que c'est haram de montrer le *** a quelqu'un d'autre mais je savais pas que je me retrouverai dans cette situation.

Qu'Allah te facilite! Veuille à ne plus recommencer. Tu as épousé ta femme pour qu'elle soit la seule dans ta vie! Si tu veux un massage dirige toi vers elle.

tu te fiches de nous et t'es un tordu! tu te fais passer pour un musulman et tu vas dans un institut coquin ou des femmes t'enlèveraient ta serviette alors QUE tu ne dois pas montrer ce qu'il y a entre le nombril au genoux c'est celà ta zone de awra en islam! et toi tu prends ta douche hors de chez toi, tu entres dans un institut et tu demandes pas un masseur homme alors que tu n'as qu'une serviette sur toi?

pfffffff alors elle était habillée et la prestation finale c'est quoi une chupa chup? :rolleyes:

Je sais que c'est haram de montrer le *** a quelqu'un d'autre mais je savais pas que je me retrouverai dans cette situation.

tu te fiches de nous et t'es un tordu! tu te fais passer pour un musulman et tu vas dans un institut coquin ou des femmes t'enlèveraient ta serviette alors QUE tu ne dois pas montrer ce qu'il y a entre le nombril au genoux c'est celà ta zone de awra en islam! et toi tu prends ta douche hors de chez toi, tu entres dans un institut et tu demandes pas un masseur homme alors que tu n'as qu'une serviette sur toi?

pfffffff alors elle était habillée et la prestation finale c'est quoi une chupa chup? :rolleyes:

Il se fout de nous. Un gros fake...

Ya pas eu de prestation finale, c'etait un massage qui s'est terminé normalement, apres je me suis rhabillé puis sorti.

nous prend pas pour des quiches des pervers comme toi ça court les rues justement et vos femmes en savent peut-être rien! communauté de skizo's...quand vos gosses découvriront ce qu'étaient leurs parents faudra pas s'étonner qu'ils soient déstabilisés psychologiquement! :fou:

Ya pas eu de prestation finale, c'etait un massage qui s'est terminé normalement, apres je me suis rhabillé puis sorti.

Non il avait pas prévu le bonus pour la prestation finale et la meufe n'a pas voulu d'un chèque :D

C'est quoi l'association?

Associer à Dieu dans l'adoration ou dans sa seigneurie ou dans ses noms et attributs.

Même si j'ai l'impression que tu te paie ma tête, je vais faire comme si je n'avais rien remarqué.

Dire qu'un autre qu'Allah a crée le ciel : association.

Dire qu'un autre qu'Allah est tout puissant : association

Sacrifier pour autre qu'Allah : association.

Ne poses plus de question, tu commences à me faire monter le sang au cerveau.

Dernière édition:
Associer à Dieu dans l'adoration ou dans sa seigneurie ou dans ses noms et attributs.

Même si j'ai l'impression que tu te paie ma tête, je vais faire comme si je n'avais rien remarqué.

Dire qu'un autre qu'Allah a crée le ciel : association.

Dire qu'un autre qu'Allah est tout puissant : association

Sacrifier pour autre qu'Allah : association.

Ne poses plus de question, tu commences à me faire monter le sang au cerveau.
Oui mais c'est quoi le rapport entre association et ce fait? Je suis sérieux je me paie la tete de personne ici !

Oui mais c'est quoi le rapport entre association et ce fait? Je suis sérieux je me paie la tete de personne ici !

Pour te montrer qu'Allah peut te pardonner ton péché, et que cela est facile pour LUI!

Dieu peut pardonner tout sans que la personne ne se repente.. Sauf l'association qu'Allah ne pardonne pas qu'après le repentir.

Des conneries que si tu as arrières pensées... Et comme tu culpabilises c'est que des arrières pensées tu as jeune padawan.. elle est bien la masseuse ?..

Retour