Master et emploi à plein temps

ya3ni

3la slamtek babouches
VIB
Je viens de tomber sur ce topic...

Depuis quelques temps, je me dis qu'il faudrait que je reprenne mes etudes car je suis inactif depuis plus d'un an et que je trouve aucun boulot. Mes envoi de cv restent lettre mortes et j'ai eu qu'un seul entretien mais je me suis fais rembarré.

Mais maintenant que je lis le sujet, je me dis que ca sert à rien de reprendre des études, ce serait une perte de temps. J'ai jamais été un bon élève et puis pour réussir à avoir un diplôme tout en taffant, faut avoir des méthodes de travail efficace, avoir des facilités d'apprentissage et être hyper motivé... Et c'est pas mon cas.

Bref bravo quand même pour ton diplôme presque validé.



Salut agrer

Si tu n'as pas de retour, il faudrait peut etre revoir ta lettre de motivation + cv
Ca peut paraitre *** ce que je dis mais parfois c'est ca qui fait la différence
tu es suivi par un organisme pour t'aider ds tes demarches ou non ?


Courage et ne baisse pas les bras


;)
 

miasssa

Fiona aka Habouba
VIB
Je viens de tomber sur ce topic...

Depuis quelques temps, je me dis qu'il faudrait que je reprenne mes etudes car je suis inactif depuis plus d'un an et que je trouve aucun boulot. Mes envoi de cv restent lettre mortes et j'ai eu qu'un seul entretien mais je me suis fais rembarré.

Mais maintenant que je lis le sujet, je me dis que ca sert à rien de reprendre des études, ce serait une perte de temps. J'ai jamais été un bon élève et puis pour réussir à avoir un diplôme tout en taffant, faut avoir des méthodes de travail efficace, avoir des facilités d'apprentissage et être hyper motivé... Et c'est pas mon cas.

Bref bravo quand même pour ton diplôme presque validé.

C'est en lisant le sujet que tu en viens a cette ccl ???
Ce n'etait pas du tout le but de ce post...

Personnellement, je pense que reprendre des études sans travailler a cote, ne peut etre que faisable...

Et on n'apprehende pas les choses de la meme facon lorsqu'on est en formation initiale et lorsqu'on reprend ses etudes...
Je suis sur que tu serais surpris... Ca pourrait meme etre un moyen de rentrer dans une boite (stagiaire, apprenti,...) et d'y rester avec des nouvelles competences..

A mon sens, c'est une experience qui ne peut etre que positive...
 
Haut