La solution pour arrêter de se masturber, c'est de Jeuner!!!
C'est bien connu la faim empêche le sexe, c'est pour cela qu'il y a autant de Sidaté en afrique...
faut mieux entendre ca que d'etre sourd !
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
C'est bien connu la faim empêche le sexe, c'est pour cela qu'il y a autant de Sidaté en afrique...
Merci de m'aider...
la masturbation est interdite en islam donc le remede est le repentir auprés d'allah
aller reprend ton ...courage à ....2 mains:d
tu peux me donner le verset qui dit celà?
merci![]()
1.
5. et qui préservent leurs sexes [de tout rapport], Sourate 23 : Les croyants (Al-Muminune)
1. Bienheureux sont certes les croyants,
2. ceux qui sont humbles dans leur Salat,
3. qui se détournent des futilités,
4. qui s'acquittent de la Zakat,
5. et qui préservent leurs sexes [de tout rapport], Sourate 23 : Les croyants (Al-Muminune)
Les gens comme toi ne voit dans le Jeune pour Allah que la faim et la soif, tu es passé a coté de ce qu'Allah a prescrit aux croyants.
5. et qui préservent leurs sexes [de tout rapport],
6. si ce n'est qu'avec leurs épouses ou les esclaves qu'ils possèdent, car là vraiment, on ne peut les blâmer;
Allah a mis que 2 exceptions qui autorise le sexe: "avec leurs épouses ou les esclaves qu'ils possèdent" la masturbation n'est pas une exception.
6. si ce n'est qu'avec leurs épouses ou les esclaves qu'ils possèdent, car là vraiment, on ne peut les blâmer;
Allah a mis que 2 exceptions qui autorise le sexe: "avec leurs épouses ou les esclaves qu'ils possèdent" la masturbation n'est pas une exception.
Ca fait 20 ans que je jeûne et je ne pense pas être passé à côté de quelque chose.
Si tu ne sens pas de faim ni de soif quand tu jeunes c'est que tu n'as pas jeuné.
ps: le jeune n'empêche pas les envies sexuelles.
non jte reprend Dieu a mis ke 2exception ki autorise les RAPPORTS sexuel, c super different. (les esclaves k'ils possèdent... lol) la masturbation n'est pas un rapport sexuel, qd un medecin te demande si tu as déjà eu des rapports sexuels ça ne prend pas en compte la masturbation.
non jte reprend Dieu a mis ke 2exception ki autorise les RAPPORTS sexuel, c super different. (les esclaves k'ils possèdent... lol) la masturbation n'est pas un rapport sexuel, qd un medecin te demande si tu as déjà eu des rapports sexuels ça ne prend pas en compte la masturbation.
Le Jeune permet de se rappeler d'Allah tout au long de son Jeune et te donne la force de renoncer aux péchés comme la Prière te donne l'occasion de penser a Allah au moins 5 fois par jour voila pourquoi Il dit: { [... ] En vérité, la prière préserve de la turpitude et du blâmable [... ] } [ Sourate 29 - Verset 45 ]
Ah bon se toucher jusqu'à éjaculer n'est pas du sexe? et se faire masturber par autrui non plus?
La masturbation est différente des relations sexuelles.
1) Qu'est-ce que la masturbation a avoir avec les RAPPORTS SEXUELS????
2) Abnasser, esclave n'est pas la bonne traduction pour le mot utilisé dans le verset (tu peux vérifier si tu veux).
Ah bon se toucher jusqu'à éjaculer n'est pas du sexe? et se faire masturber par autrui non plus?
THEME = Ninterdisez pas ce qui est légitime.
5:87. O vous qui croyez, ninterdisez pas les bonnes choses qui sont faites légitimes par DIEU, et nagressez pas ; DIEU naime pas les agresseurs.
fo être qqn de droit apres si tu veux abuser du Quran pour faire le mal, Dieu le saura, d'où le fait ke la sincerité soit le critère le plus important qd on est croyant.
Oui Allah dit de préserver son sexe mais dire qu'il faut le préserver c'est interdire le légitime, bref allez a plus tchoupa tchups
nan toi tu joues avec les mots, Dieu est super precis, IL a pas besoin de toi pour détailler de koi il s'agit qd meme lol abstiens toi de rapports sexuelles et arrete d'interdire ski n'est pas clairement interdit, c tout ske g dit. moué "tchoupa tchups" c bien trouvé, bon jm'en v mdrrr jreviendré ptete avec un autre pseudo![]()
nan toi tu joues avec les mots, Dieu est super precis, IL a pas besoin de toi pour détailler de koi il s'agit qd meme lol abstiens toi de rapports sexuelles et arrete d'interdire ski n'est pas clairement interdit, c tout ske g dit. moué "tchoupa tchups" c bien trouvé, bon jm'en v mdrrr jreviendré ptete avec un autre pseudo![]()
Non Par "préserver son sexe" tu veux direde "tout rapport" est un commentaire.
Bref j'ai dit ce que j'avais a dire, je vous laisse a ce dialogue de sourd comme a l'accoutumée.
Donc je récapitule:
- Pas de relations sexuelles avant mariage.
- Pas de masturbation.
- pas de pensé érotiques.
...
Bref, tu l'auras compris: gay.be va devenir ton meilleur ami![]()
y a meme des technik mdrr bon jdis pas k'il faut absolument se masturber, chacun fait comme il en a envie, moi jdis juste ke c pas interdit, après y en a ki peuvent trouver ça un peu bizarre, ptete meme pas très sain...mais j'avoue ke le fait ke des gens ont des "techniks" pour s'empecher de le faire ça m'a fé rire
faut le prouvé que c'est hallal, les je penses, je dis = 0
![]()