Répondre a l'insulte par une autre est certainement dans ta définition de la droiture...
g pas insulté, où t'as vu ça?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Répondre a l'insulte par une autre est certainement dans ta définition de la droiture...
g pas insulté, où t'as vu ça?
jme permet de te reprendre pcq tu vas en recevoir de tous les cotés là, Dieu est conscient des personnes droites et sincères, il faut bien se comporter, on peut rester vierge et mal se comporter mais apres c entre Dieu et nous, si il y a frekentation la limite absolue c les rapports sexuelles mais qd on é croyants, la piété vient par la suite. on ne peut par exemple pas voir certaines parties de la femme comme la poitrine et du coup ça met pas mal de barrière et il ne faut pas prendre ça à la légère. Dieu est conscient de nous tous mais à partir du moment où l'on est avec une personne serieusement, jvois pas où é le pb de la voir, dans un certain respect pcq les croyants se doivent le respect.
...........par contre se moquer des autres.............no problem !!!! ça on a le droit !! c'est bien connu !!![]()
t'as raison j'aurais du préciser étant donné que les gens peuvent avoir l'esprit tordu ^^
mais jle voyais comme ca
Taxer les gens d'extrémistes est une insulte pour beaucoup car tu remet en cause leurs intégrité. C'est même parfois bien plus blessant qu'un "conard" ou autre mot du genre.
Donc si je constate que vous êtes des pauvres c.. ce n'est pas une insulte?
Attention je dit pas que vous l'êtes , je fait juste un raisonnement.
t'as pas compris lol qd jdis extremiste c dans la pensé, penser ke si on porte pas le voile dans ce cas on se promène en string, si on se masturbe c k'on fornik, etc
tu comprends mieux mnt?
J'avais parfaitement compris, merci.
quand je parles des techniques c'est pour éviter de se masturber, mais reste cool masturbe toi si tu en as envie mais dit pas au gens que c'est hallal, et avec tout le respect qu je dois à Allah jamais je ne me moquerai de sa parole si parfaite, astarfiroullah oua 3oudoubillah, je me moque que de toi![]()
où tu veux en venir? lol
Salam Alaykoum, je suis vraiment désolé, vraiment désolé d'entrer dans un sujet mauvais, qui me gène et vous gène. Comme plusieurs, je me suis malheureusement masturbé....Que faire ? Que dois-je faire pour me repentir ? La grande ablution (douche ou bain) ??
Merci de m'aider...
Salam Alaykoum, je suis vraiment désolé, vraiment désolé d'entrer dans un sujet mauvais, qui me gène et vous gène. Comme plusieurs, je me suis malheureusement masturbé....Que faire ? Que dois-je faire pour me repentir ? La grande ablution (douche ou bain) ??
Merci de m'aider...
moi ???.........nulle part !![]()
Si ça peut soulager certains, vaut mieux qu'ils fassent ça plutôt que d'aller commettre une erreur.
Je trouve quand même que vous vous prenez trop la tête avec ce genre de sujets. C'est grave... Je vous assure qu'ils y a d'autres choses beaucoup plus intéressantes à débattre en relation avec le Coran.
. mdr ah daccord
il a des fois.........même trop souvent , on est tellement focalisé sur les défauts des autres........ qu'on en oublie les siens !!
c'est bien dommage car c'est sur ceux là qu'il faut travailler le plus !!!
Wa3alaiykoum aassalam warahmatoullah,
Oui tu dois faire tes grandes ablutions pour faire la prière....
Question :
Est-ce que la masturbation est interdite ou pas ?
Réponse :
La masturbation faite avec la main est interdite selon lavis majoritaire des savants. Et cela est le dire le plus authentique des deux paroles dans le dogme de Ahmad. De la même sorte, celui qui sadonne à cette pratique sera blâmé. Et selon un autre dire, [la masturbation] est blâmable, mais pas interdite. Mais beaucoup parmi eux [les savants] ne la tolèrent pas de crainte de la dépendance et de rien dautre. Un groupe des anciens et de ceux qui les ont suivis le permettent en cas de nécessité. A lexemple de celui qui craint de tomber dans la fornication et qui na pas dautre moyen que de sadonner à la masturbation. Ou encore à lexemple de celui qui sil ne sy donne pas craint de tomber malade. Et cela est le dire de Ahmad et dautres que lui. Et sans la présence dune nécessité, je ne connais pas un avis qui permette de sy adonner. Wa Allahu ALâm. Madjmu al-Fatâwa de Ibn Taymiyyah, 34/145-146
c'est pas possible tu cherche vraiment l'embrouille là
....l'embrouille ????...........elle n'est pas déjà là ?![]()
bah non il n'y en as pas justement pas la peine de faire les gros yeux
désolée...........la prochaine fois, je fermerai les yeux !!!
lol je c pas avec ki t mais bonne lecture qd meme lol
Merci de m'aider...
non mais ca ne vas pas? comment tu me parles toi? j'ai donné mon avis c tout, moi je t'apellerai bien mister j'aime bien l'ouvrir pour rien
laisse tomber jvé t'ignorer toi, garde tes technik au cho et écris un livre pour faire partager tes passions ridicules. Salam
humm
Salam alaycoum
Miss jconnais le Coran par coeur
Alors cite moi un verset qui dit noir sur blanc la masturbation est hallal
Jazak Allahou khir
je l'ai déja cité verset 5 les croyant j'ai mm fait le tafsir en fait j me suis permis de le prendre o*pour faire le tafsir
qui dit mieux![]()
bon laisse tombé c'est un language de sourd qui nous méne nul parttafsir? pour détailler et compléter un verset? alors ke le Quran est complet et pleinement détaillé?
bon laisse tombé c'est un language de sourd qui nous méne nul part
sinon tu te masturbe toi ???
t'essai de m'intimider là?? lol pitoyable! mais vrmt tellement ke tu c pas koi dire fo ke tu joues au provocateur!