Match : Algérie Côte d'ivoire

Cleeff

19 ans....
Match de la derriere chance contre les petit elephant a ne pas rater le jeudi 20 janvier
Notre eqiuipe devra se battre comme des gladiteur pour une victoire pour enfin rencontrer en final nos frere marocain
Bien sur soutien total a notre entreneur
qui a su créer une belle complicitè entre les joueur.
 

cognito

Bladinaute averti
Match de la derriere chance contre les petit elephant a ne pas rater le jeudi 20 janvier
Notre eqiuipe devra se battre comme des gladiteur pour une victoire pour enfin rencontrer en final nos frere marocain
Bien sur soutien total a notre entreneur
qui a su créer une belle complicitè entre les joueur.
Algérie-Côte d'Ivoire tu voulais dire ?
 

Cleeff

19 ans....
Aujourd'ui et d'un grand jour pour l histoire chere @mielle
j'aplaudie votre patriotisme mais je pense qui faut outlier le passè et surtout oublier l 'affaire de huille et que pour ma part je prefere la vabeur et les legume bio, pour avoir la tallle mannequin..:sournois:
mais c est un autre debat.
Chere @mielle je te donne rendez vous a 20 heure pour le match..
 
Dernière édition:

Torero

عزّ الخيل مرابطها
J'espère que l'Algérie gagnera pour que @Cleeff revienne avec son main que je ne dévoilerai pas :sournois:


Indice

fatima.jpg


T'inquiète, on arrêtera ce Algeria bashing pas très sportif :D
 

Southpaw

Rebel without a Cause
La Cote D'Ivoire j'aime bcp.
Pays avec un grand grand histoire.
Comme le Maroc,
Comme Ghana
Comme Tunisie
Comme Cameroun
Comme Senegal
Comme l'Egypt
Comme Gabon...
Et la liste est longue.

C'est ou l'Algerie?
Ce pays n'a pas d'histoire.
C'est ou ce pseudo-pays?
 

mielle

Tamaghrabit ô bekhire 3liya
VIB
Aujourd'ui et d'un grand jour pour l histoire chere @mielle
j'aplaudie votre patriotisme mais je pense qui faut outlier le passè et surtout oublier l 'affaire de huille et que pour ma part je prefere la vabeur et les legume bio, pour avoir la tallle mannequin..:sournois:
mais c est un autre debat.
Chere @mielle je te donne rendez vous a 20 heure pour le match..
Salam

Pour moi le sport reste du sport donc que le meilleur gagne.

Par contre ce serait sympa de vous voir gagner ça mettrait un peu d'animations et pdt cinq mn on ne tournerait plus en boucle aux infos sur le covid et voir Marine qui perd son électorat pour Zemmour donc une fiesta sur les champs why not :D

Franchement dans les deux cas ce sera un sketch ! Vous avez réussi le moussalssel turc parfait en mode Africain :D
 

Torero

عزّ الخيل مرابطها
Le match est rediffusé un million de fois. C'est un signe !!! beIN encouragé par le gouvernement français à rediffuser le match en boucle pour appâter les Algériens, et libérer les Champs avant 4h du matin.

uuuu.JPG
 

minervie

أَسْتَغْفِرُ اللهَ الذِي لا إِلَهَ إِلاَّ هُوَ
VIB
Je crois que les jeux sont faits . Seul le score final est inconnu
Dommage pour l'Algerie. 1 2 3 ....toujours !
 
Haut