Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Un topic me vient a l'idée,
les couples algerien marocain, comment cela s'est passée avec vos familles pour les présentation etc..?
acceptation facile, difficile... avez vous redoutez avant de vous marié? ou pour les futur couple marié, appréhendez vous la réaction des parents? du futur? Bien que nous sommes musulman, il y a toujours des conflits entre maghrébin
Monsieur grimpe aux rideaux, mais c'est le BUT pour les Algériens..
Nan mais sérieusement, dure dure de vivre avec un marocain en de telles circonstances.. :langue:
J'espère que je vais gagner mon pari !!
D'autres dans la même situation ?
Booooon match !!
Nan mais sérieusement, dure dure de vivre avec un marocain en de telles circonstances.. : langue:
J'espère que je vais gagner mon pari !! : D
Booooon match !!
Nan mais sérieusement, dure dure de vivre avec un marocain en de telles circonstances.. :langue:
J'espère que je vais gagner mon pari !! : D
Booooon match !!
penalty non mérité... ah le foot africain...
non je suis marocaineTu es Algérienne.. ? Tu sais comme je t'ai déjà dit, tout dépend l'ouverture d'esprit des parents, et surtout, de l'investissement de ton homme.. s'il te veut vraiment, il t'aura. De toutes les manières.. enfin c'est mon avis..
Une fois qu'il réussit à t'avoir.. crois moi, pour lui (et pour toi de la même manière) c'est son plus beau trophée.. encore mieux qu'un 1 - 0
Tu as raison IbnouCid.. ce genre d'ambiance donne envie de se faire de gros calinouuuu..
Bonne soirée à vous,
Toi tu dis sa sur bladi jeEuh , en tant que musulmans , on devrait même pas se préoccupé d'histoire de pays. On est frère peu importe la couleur de peau ou le pays d'origine.
Non dsl je ne suis pas ds ta situation mais...
ONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE TWOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO THREEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE VIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIVVVVVVVVVVVVVVAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA L ALGERIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIE
Moi ça a sonné la fin de mon couple....
C'est bientot fiiiiiiiiiiiiiiiiiiniiiiiii ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii![]()
C'est bientot fiiiiiiiiiiiiiiiiiiniiiiiii ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii![]()
Bien entendu.. il n'a jamais été question de conflit.
J'ose espérer qu'aucun couple mixte ne vienne à se disputer pour des raisons aussi futiles.. en loccurrence à l'occasion d'un vulgaire match de foot.. bon après.. je te cache pas que j'évite de trop le titiller..
hahahahaha mais qu'est ce qu'on en rigole !!![]()
Tu es Algérienne.. ? Tu sais comme je t'ai déjà dit, tout dépend l'ouverture d'esprit des parents, et surtout, de l'investissement de ton homme.. s'il te veut vraiment, il t'aura. De toutes les manières.. enfin c'est mon avis..
Une fois qu'il réussit à t'avoir.. crois moi, pour lui (et pour toi de la même manière) c'est son plus beau trophée.. encore mieux qu'un 1 - 0 :-D
Tu as raison IbnouCid.. ce genre d'ambiance donne envie de se faire de gros calinouuuu..
Bonne soirée à vous,
Nan mais sérieusement, dure dure de vivre avec un marocain en de telles circonstances..
J'espère que je vais gagner mon pari !!
Booooon match !!
une dernière fois pour le fun lol
ONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN NNNNNNNNNNNEEEEEEEEEEEEEEEEEEE EEEEEEE TWOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO OO THREEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE EEEEEEEEEEEEEEEEE VIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII IIIIIIIIIIVVVVVVVVVVVVVVAAAAAA AAAAAAAAAAAAAAA L ALGERIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII IIIIIIIIIE
T'es enervé sah??? je pensais pas ça de toi...
Non non la miss, jpense qu'il m'en faudrait bien plus pour que ton "1-2-3" pour me zahaf
Par contre les jugements de la phrase en gras, a deux francs six sous, venant de toi en plus ...![]()
Non dsl je ne suis pas ds ta situation mais...
ONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE TWOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO THREEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE VIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIVVVVVVVVVVVVVVAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA L ALGERIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIE
Bravo Memories pour le pari gagné:, tu va choisir quelle destination du coup?
Je connais un couple, après 10 ans de mariage, qui ont divorcé.
Mr n'a pas supporté les réflexions du beau frère lors d'un match.
Après, je ne dis pas qu'il y a pas d'autre raison, mais de nos jours, ça divorce vraiment pour tout et n'importe quoi...
Je connais un couple, après 10 ans de mariage, qui ont divorcé.
Mr n'a pas supporté les réflexions du beau frère lors d'un match.
Après, je ne dis pas qu'il y a pas d'autre raison, mais de nos jours, ça divorce vraiment pour tout et n'importe quoi...
des reflexions qui amene a un divorce , c'est grave! le beau frere il le voit une fois par moi, pourquoi divorcer pour des choses autant absurdes
memories le dit bien , il faut avoir la notion du mariage, du couple, de la vie a deux
Il faut de tout pour faire un monde.
Après, certaine fois, je pense que c'est plus des excuses qu'autre chose
Euh , en tant que musulmans , on devrait même pas se préoccupé d'histoire de pays. On est frère peu importe la couleur de peau ou le pays d'origine.
c'est beau le monde des fleures ............!!
retour à la réalité, musulmane ouiii mais pas que ça, il y a des préférences aussi![]()
le mari gagne toujours lol