Match Algérie / Maroc : la pression monte à Annaba

URGENT...salam a tous, pour ceux qui serons interessé de donner leurs avis devant une camera dite moi ou vous serais a paris le jour du match, on veux un max de marocains ou et d'algeriens.
 
Annaba

9 supporters sous mandat de dépôt

le 25.03.11


Neuf supporters ont été placés, hier, sous mandat de dépôt par le procureur de la République près le tribunal de Tébessa.

Ils sont accusés d’atteinte à l’ordre public. Plusieurs supporters ont été appréhendés, rappelle-t-on, mercredi dernier devant le stade du 19 Mai de Annaba, lors de l’opération de la vente des billets du match Algérie - Maroc. Cette opération a enregistré de violents accrochages entre supporters et éléments des forces de l’ordre. L’on déplore pas moins de 50 blessés dont 5 policiers.

Kamel Yamine

Source El Watan

Ca craint, franchement, de devenir aussi violent pour un match :confused:

J'ai honte d'être originaire d'Annaba quand je lis des choses comme ça...

Quel manque de civisme !!! :(
 

cherazadde

I'm just like you !!
URGENT...salam a tous, pour ceux qui serons interessé de donner leurs avis devant une camera dite moi ou vous serais a paris le jour du match, on veux un max de marocains ou et d'algeriens.

Si l'Algérie gagne, je veux bien :D (mais le match c'est à Annaba pourquoi tu récoltes des avis à Paris ==> simple question) :langue:
 

Sophia 57

mission accompli :)
Annaba

9 supporters sous mandat de dépôt

le 25.03.11


Neuf supporters ont été placés, hier, sous mandat de dépôt par le procureur de la République près le tribunal de Tébessa.

Ils sont accusés d’atteinte à l’ordre public. Plusieurs supporters ont été appréhendés, rappelle-t-on, mercredi dernier devant le stade du 19 Mai de Annaba, lors de l’opération de la vente des billets du match Algérie - Maroc. Cette opération a enregistré de violents accrochages entre supporters et éléments des forces de l’ordre. L’on déplore pas moins de 50 blessés dont 5 policiers.

Kamel Yamine

Source El Watan

Ca craint, franchement, de devenir aussi violent pour un match :confused:

J'ai honte d'être originaire d'Annaba quand je lis des choses comme ça...

Quel manque de civisme !!! :(

Heureusement que ce ne sont que des minorités.
Les hooligans existent partout, en voyant ce qui s'est passé je n'irai pas traiter les algériens de sauvage mais plutôt les hooligans de sauvage. Le hooliganisme n'a pas de frontières hélas. maintenant c'est à votre fédé de faire le boulot nécessaire pour que sécuritairement la rencontre se déroule bien.
 
Ces incidents qui ont eu lieu lors de la vente des tickets a poussé pas mal de Marocains à ne plus faire le déplacement à l'Algérie, il s'agit bien des agés. Quant aux Ultras (Des clubs Marocains en général), y a toujours une mobilisation. Tant mieux pour le parcage alors, ça ressemblera pas à un cimetière.
 
non je pense que nos joueur et nos supporter seront bien acceuilli au contraire il on mis des banderole en plein blv <bienvenue a nos frère marocain < faut pas avoire peur c est qu un match
 
Si l'Algérie gagne, je veux bien :D (mais le match c'est à Annaba pourquoi tu récoltes des avis à Paris ==> simple question) :langue:
oui en fait je récolte des réactions avant pendant et après le match ca sera diffusé dans la semaine pour l'instant sur des chaines francaises et marocaines, j'ai pas encore les contacts qu'il faut pour les chaines algeriennes malheureusement.
tu serais intéressé ?
 
Haut