Match de qualifification RCA vs Maroc

les hostilités sont ouvertes !

les 3 points nous garantissent la qualification


équipe alignée à mon avis

--------------------SBE3-------------------
Bassir --------BENATIA----------KAOUHARI--------BADR
------------FETTAH---------KHARJA-----------
HADJI------------------------------------ESSAIDI
------------BOUSSOUFA ---------------------
----------------------------ARABI ------------------
 
les hostilités sont ouvertes !

les 3 points nous garantissent la qualification


équipe alignée à mon avis

--------------------SBE3-------------------
Bassir --------BENATIA----------KAOUHARI--------BADR
------------FETTAH---------KHARJA-----------
HADJI------------------------------------ESSAIDI
------------BOUSSOUFA ---------------------
----------------------------ARABI ------------------
9owess 9owess a elma3ti!

Fettah (aka rwib3a/9ri9ba) aligné ! c'est une blague de bouhamrone ça! tu l'as lu sur wydadnews ?:D

Belhanda à la place oui.

J'aime le RCA, mais le Maroc gagnera 3-0. (ou 3-1 si ton te9wass est si efficace)
 
9owess 9owess a elma3ti!

Fettah (aka rwib3a/9ri9ba) aligné ! c'est une blague de bouhamrone ça! tu l'as lu sur wydadnews ?:D

Belhanda à la place oui.

J'aime le RCA, mais le Maroc gagnera 3-0. (ou 3-1 si ton te9wass est si efficace)
tu aimes la centrafrique??pourquoi ca ?tu y as passé ta lune de miel ou tu as un cousin noir centrafriquain?
 
Demain, je vois un match nul, la finale se jouera a distance lors de la dernière journée.
Et l'algerie participera à votre qualification en battant le rca lol
 
Ca va etre chaud demain, et si ajoute le climat..
Si le maroc prend un 1point, ce serat un point précieux, et a mon avis le maroc sera très mefiant et jouera en contre.
Je ne saurais l'argumenter, je suis hyper confiant.
Je m'emporte sans doute. Mais j'y crois fort, demain les 3 points ,mon flair ne me lâchera pas.

Ça reste du Toto foot objectivement parlant.
 

chromosome_

Time is money !
je me soucie pour l'équipe national s'il gagne (inchallah) j'ai entendu dire que dans le centreafrique il y a des marché ou on vend la chair humaine comme bouffe
 
9owess 9owess a elma3ti!

Fettah (aka rwib3a/9ri9ba) aligné ! c'est une blague de bouhamrone ça! tu l'as lu sur wydadnews ?:D

Belhanda à la place oui.

J'aime le RCA, mais le Maroc gagnera 3-0. (ou 3-1 si ton te9wass est si efficace)


nari bou7amroun dayer likoum le7la9em ....mais demain il n'y a ni bouhamroun ni jrad ...Demain nous sommes tous sous le même drapeau...
 

HitchBond

Soul Of a Lion
VIB
Je suis serein, c'est rare pour le souligner :D


Allez les Lions, abrégez le suspens de nos amis algériens qui espèrent encore :langue:
 

KINGjulian

Modérateur
ils font exprès ou quoi ? pas capable d'organisé un match dans de bonne condition .j'ai entendu qu'ils se sont trompé dans l'hymne du maroc




ça commence :D
 
Haut