Match de qualifification RCA vs Maroc

Qd tu joueras sous 35° avec une humidité de 100%, sur un terrain lourd, boueux et bosselé, tu comprendras enfin pkoi certains étaient cuits physiquement.

J'ai déjà joué ds ce genre de conditions... C'est horrible, t'es mort au bout de 15 mn.

je sais bien que les conditions de jeu étaient épouvantables mais que faisait Boussoufa sur le terrain. Au mieux il joue en arrière au pire il essaie qq chose vers l'avant et 90% on perd le ballon. Le Maroc cherche encore un milieu de terrain digne de ce nom.
 
Hier, j'avais prédis un nul entre le maroc et la RCA, ce match va redonner un petit espoir au tanzaniens en espérant une défaite du RCA contre l'algerie.
La tanzanie est a prendre au serieux, puisqu'elle a battu le RCA, et habitué a joué un bon football sur belle pelouse, leur stade n'est rien a envier au stade du maghreb.

Classement du groupe D :

1 Maroc 8pts +4
2 RCA 8pts +2
3 Tanzanie 5pts -1
4 Algérie 5pts -5
 

FPP75

VIB
Hier, j'avais prédis un nul entre le maroc et la RCA, ce match va redonner un petit espoir au tanzaniens en espérant une défaite du RCA contre l'algerie.
La tanzanie est a prendre au serieux, puisqu'elle a battu le RCA, et habitué a joué un bon football sur belle pelouse, leur stade n'est rien a envier stade du maghreb.

Classement du groupe D :

1 Maroc 8pts +4
2 RCA 8pts +2
3 Tanzanie 5pts -1
4 Algérie 5pts -5

Si le Maroc n'est pas capable de battre une équipe comme la Tanzanie, on arrête de jouer au foot !
 
Si le Maroc n'est pas capable de battre une équipe comme la Tanzanie, on arrête de jouer au foot !

Avec tout le respect, le maroc et encore moins l'algerie, n'ont pas le niveau de la cote d'ivoire, ni du ghana, ni du nigeria... Ces 3 équipes seraient revenu avec les 3 points aujourd'hui.

Aujourd'hui il n'y a plus de petite équipe en afrique, ne pas gagner contre la tanzanie, ou contre le rca ou encore le rwanda ce n'est pas une honte.
 

Elyssa

...élitiste
VIB
Si le Maroc n'est pas capable de battre une équipe comme la Tanzanie, on arrête de jouer au foot !

Arrêtez de sous estimer le foot africain...il a grandement évolué, nous qui vivons encore dans le souvenir des années 70-80.

Juste pour précision, en dehors du MAroc, aucun pays de l'afrique du nord n'a de chance pour se qualifier ....Sur combien de groupes? et combien de pays? et pas que des colosses genre le Ghana ou le Cameroun ...

Bonsoir FPP :rouge:
 

FPP75

VIB
Avec tout le respect, le maroc et encore moins l'algerie, n'ont pas le niveau de la cote d'ivoire, ni du ghana, ni du nigeria... Ces 3 équipes seraient revenu avec les 3 points aujourd'hui.

Aujourd'hui il n'y a plus de petite équipe en afrique, ne pas gagner contre la tanzanie, ou contre le rca ou encore le rwanda ce n'est pas une honte.

Dans des conditions normales, j'ose espérer que le Maroc batte facilement le RCA et l'Algérie facielement la Tanzanie !
 
Arrêtez de sous estimer le foot africain...il a grandement évolué, nous qui vivons encore dans le souvenir des années 70-80.

Juste pour précision, en dehors du MAroc, aucun pays de l'afrique du nord n'a de chance pour se qualifier ....Sur combien de groupes? et combien de pays? et pas que des colosses genre le Ghana ou le Cameroun ...

Bonsoir FPP :rouge:
Les chances de qualifications de la Lybie sont intactes.
 

LySergiDe

Ecce Homo...
Arrêtez de sous estimer le foot africain...il a grandement évolué, nous qui vivons encore dans le souvenir des années 70-80.

Juste pour précision, en dehors du MAroc, aucun pays de l'afrique du nord n'a de chance pour se qualifier ....Sur combien de groupes? et combien de pays? et pas que des colosses genre le Ghana ou le Cameroun ...

Bonsoir FPP :rouge:

Certes, mais il faut toujours garder en tête la corrélation avec le développement du foot en Europe, en Asie et en Amérique du Nord/Sud. Le progrès est presque inévitable, mais il est beaucoup moins important en Afrique, qu'en Asie par exemple. Le foot suit l’économie généralement.

On (Africains) a la fâcheuse habitude de gonfler les débâcles et les réussites. Le foot africain a certainement évolué, mais il reste très inférieur à celui pratiqué dans par grandes nations (Niveau global, infrastructures, organisation, et j'en passe pas mal).
 

Mohammad

hein + hein = euh
VIB
Je suis agréablement surpris par le beau jeu offert par les centre africains. Ils ont su monopoliser le ballon et poser leur jeu. Ils leur a manqué un peu de réussite et ils auraient gagné par au moins 2 à 0. Mais j'espère de tout mon coeur que les Centre africains vont éclater l'équipe d'Algérie Inch'Allah parce qu'ils méritent vraiment de connaitre une compétition internationale. Malheureusement le Maroc a manqué de réalisme face au but pour les rares occasions qu'il a eu. Je vois mal comment il peut battre la Tanzanie dans un mois. Vive la RCA

Cher observateur, dieu merci, personne ne t'a demandé de guetter l'aspect de la lune pour nous annoncer la fin du ramadan.
 
Je suis agréablement surpris par le beau jeu offert par les centre africains. Ils ont su monopoliser le ballon et poser leur jeu. Ils leur a manqué un peu de réussite et ils auraient gagné par au moins 2 à 0. Mais j'espère de tout mon coeur que les Centre africains vont éclater l'équipe d'Algérie Inch'Allah parce qu'ils méritent vraiment de connaitre une compétition internationale. Malheureusement le Maroc a manqué de réalisme face au but pour les rares occasions qu'il a eu. Je vois mal comment il peut battre la Tanzanie dans un mois. Vive la RCA

oh le haineux, on n'a pas du voir le même match, mais bon ta haine te rend aveugle....
En attendant ronge tes ongles et tape ta tête contre les murs, ça ne reste que du sport, mais vu comment tu le prends j'imagine le reste.....
Mais bon face à toi, je dirais que même si on ne va pas à la CAN, et pourtant ce n'est pas mon discours habituel, c'est pas grâve, le tout c'est de vous avoir foutu une bonne féssées, au yeux du monde................tu sais le 4-0, et encore il y aurait pu en avoir plus dans votre gardien......on a découvert une équipe de danseuse du crazy toute teintée de blonde et se couchant comme de vulgaire .....comme ça vous la planterez la prochaine fois, mais malgré ça tu tends l'autre joue pour te faire gifler......
 

HitchBond

Soul Of a Lion
VIB
c'est tout ce que vous savez dire "haineux" vraiment n'importe quoi.


Pour "lobservateur" dsl mais ce n'est qu'une réalité. Y a qu'a le lire pour s'en rendre compte.
Tu le cautionnes ou le défends juste parce que c'est un algérien ?

Perso si c'etait un Marocain qui ferait la meme a un contexte similaire algérien, je le fustigerais de "haineux" aussi.
 

numidie

Rabolio Chabolio
VIB
Pour "lobservateur" dsl mais ce n'est qu'une réalité. Y a qu'a le lire pour s'en rendre compte.
Tu le cautionnes ou le défends juste parce que c'est un algérien ?

Perso si c'etait un Marocain qui ferait la meme a un contexte similaire algérien, je le fustigerais de "haineux" aussi.


Hitchbond je ne cautionne en aucun cas lobservateur ou le guérisseur ou qui que ce soit et je ne défends jamais l'indéfendable....ce que je veux dire c'est pourquoi ne pas argumenter plutôt qu'à chaque fois de dire tout de suite "haineux"...

J'ai déjà fais des remarques aux Algériens qui traitaient les Marocains d'haineux.

VOILA....c'est parceque j'aime bien lire, les belles argumentations ;)
 

HitchBond

Soul Of a Lion
VIB
Hitchbond je ne cautionne en aucun cas lobservateur ou le guérisseur ou qui que ce soit et je ne défends jamais l'indéfendable....ce que je veux dire c'est pourquoi ne pas argumenter plutôt qu'à chaque fois de dire tout de suite "haineux"...

J'ai déjà fais des remarques aux Algériens qui traitaient les Marocains d'haineux.

VOILA....c'est parceque j'aime bien lire, les belles argumentations ;)


Y a eu argument sur argument et ensuite t'arrives à un constat, tout simplement... ;)
 
Haut