Match Gambie - Maroc

La Gambie est 113ième au classement FIFA, le Maroc est 60ième.

malheureusement je pense que ça ne donne aucune indication pour le déroulement du match.

de toute façon si on a perd ce match , on peut définitivement dire bye bye à la coupe du monde. J'irai pour supporter une autre équipe.
 

Mohammad

hein + hein = euh
VIB
...et également Boussoufa !
Mais bon...y a que Gerets et...Mohammad qui aiment ce joueur ! :prudent:

Aimé, c'est un grand mot, disons que cette injustice à son encontre m'agace quelque peu, à chaque fois on a besoin d'une tête de turc, de préférence pas trop bogosse :prudent:.

Je suis dac pour dire que Bouss n'est pas à la hauteur de nos attentes, mais pour moi, il est clair qu'on ne peut le juger qu'à partir de l'arrivée de Gerets puisque auparavant, il n'était même pas titulaire et qu'il a raté toutes les can pour cause de blessure. Ce joueur n'est ni meilleur, ni pire que les autres, je regrette juste qu'il nous vendange tout les CA, c'est d'ailleurs incompréhensible car à Anderlecht, c'était son point fort. Chez les mauves, il était tout simplement sublime et au dernière nouvelle, en Russie, on le considère comme étant un bon transfert.

Boussoufa, c'est quand même le joueur qui a dit à Van Basten qui voulait le superviser de rester chez lui tandis qu'on était à la veille de la coupe du monde 2006. Rien que ça mérite qu'on puisse au minimum apprécier le bonhomme.
 
Arretes de dire n'importe, y avait des directives aux joueurs pour perdre ce match.

je te laisse deviner pourquoi mais je dirais jamais ...


4-0 c'est du tooooooooooooop :D

En fait votre petrole sert meme pas à former une equipe.
kkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkk


n'importe quoi il y avait une place pour les JO sur ce match

c'est le plus lourd score entre marocains et algériens, et en plus une victoire à l'extérieur... ça vaut de l'or !

le 4 à 0 vous savez très bien qu'il a aucune saveur, pour se faire éliminé au 1er tour de la CAN et en plus perdre contre la Tunisie

ce 4 à 0 était une accident, l'Algérie n'avait pas de coach ce jour la

même le commentateur marocain d'Al Jazeerra disait lors de Maroc Niger que c'est pas le Maroc qui avait bien joué lors de Maroc Algérie mais l'Algérie qui était très faible ce soir la

même la Centrafrique aurait pu nous mettre un 4 à 0, Benchikha est une arnaque
 
Boussoufa, c'est quand même le joueur qui a dit à Van Basten qui voulait le superviser de rester chez lui tandis qu'on était à la veille de la coupe du monde 2006. Rien que ça mérite qu'on puisse au minimum apprécier le bonhomme.


trouve-moi la souce venant de Van Basten ou d'un journal hollandais

sinon ca n'a aucune crédibilité
 
n'importe quoi il y avait une place pour les JO sur ce match

c'est le plus lourd score entre marocains et algériens, et en plus une victoire à l'extérieur... ça vaut de l'or !

le 4 à 0 vous savez très bien qu'il a aucune saveur, pour se faire éliminé au 1er tour de la CAN et en plus perdre contre la Tunisie

ce 4 à 0 était une accident, l'Algérie n'avait pas de coach ce jour la

même le commentateur marocain d'Al Jazeerra disait lors de Maroc Niger que c'est pas le Maroc qui avait bien joué lors de Maroc Algérie mais l'Algérie qui était très faible ce soir la

même la Centrafrique aurait pu nous mettre un 4 à 0, Benchikha est une arnaque


Arretes de trop voir al jazeera ;-))))))))
En plus ils sont jaloux du maroc, avec tout le petrodollars qu'ils ont et ils arrivent pas à former une equipe .....je ne sais pas comment ils font pour faire des enfants hhhhhhhhh
 
t'es fou ce pseudo lui va à merveille. c'est moi qui l'appelait comme ça il y a quelques années :D

sinon voici la conférence de presse que gerets a donné hier :
http://frmf.ma/communication-medias/videos/1911-gambie-vs-maroc.html
 

Elyssa

...élitiste
VIB
J'ai remarqué que les petites nations africaines du foot(genre Gabon) commencent à écrire leur histoire par le chapitre Maroc . Au niveau africain, on est un révélateur de talent.

C'est exactement cela ... :D

Ce qui me fait penser que l'on perdera sans doute contre la Gambie .... pour gagner contre les amis de Drogba ... qui viennent d'ailleurs de dénicher un "entraîneur" .... Y'a pas que notre fédé qui soit autant fêlée o_O
 
Arretes de trop voir al jazeera ;-))))))))
En plus ils sont jaloux du maroc, avec tout le petrodollars qu'ils ont et ils arrivent pas à former une equipe .....je ne sais pas comment ils font pour faire des enfants hhhhhhhhh

pourquoi jaloux du Maroc ? qui veut à tout prix faire comme l'Algérie en se qualifiant au mondial 2014 ?

regarde le classement FIFA sur le continent africain, l'Algérie est classé 3ème et le Maroc 10ème... : http://fr.fifa.com/worldranking/rankingtable/index.html

on a déja une équipe avec des joueurs qui jouent titulaire au Milan AC, au FC Valence, à l'Olympiakos ect..c'est quoi le rapport avec les pettrodollar ?

bref fin du hs ici c'est le topic Gambie Maroc
 
pourquoi jaloux du Maroc ? qui veut à tout prix faire comme l'Algérie en se qualifiant au mondial 2014 ?

regarde le classement FIFA sur le continent africain, l'Algérie est classé 3ème et le Maroc 10ème... : http://fr.fifa.com/worldranking/rankingtable/index.html

on a déja une équipe avec des joueurs qui jouent titulaire au Milan AC, au FC Valence, à l'Olympiakos ect..c'est quoi le rapport avec les pettrodollar ?

bref fin du hs ici c'est le topic Gambie Maroc


Les seuls joueurs que vous avez jouent pour la France :D
 
pourquoi jaloux du Maroc ? qui veut à tout prix faire comme l'Algérie en se qualifiant au mondial 2014 ?

regarde le classement FIFA sur le continent africain, l'Algérie est classé 3ème et le Maroc 10ème... : http://fr.fifa.com/worldranking/rankingtable/index.html

on a déja une équipe avec des joueurs qui jouent titulaire au Milan AC, au FC Valence, à l'Olympiakos ect..c'est quoi le rapport avec les pettrodollar ?

bref fin du hs ici c'est le topic Gambie Maroc


mdr, mesbah est titulaire au milan?

Depuis quand?

Feghouli est titulaire a valence?

Depuis quand?

Olympiakos, levante etc etc...c'est une blague....
 

ould khadija

fédalien
Contributeur
Notre légion de blessure me rappelle nos neufs titulaires absents au rwanda, on s'y était quasi déplacé avec l'équipe olympique :fou:; je m'attends à tout avec ce match, primo , il ne sera pas diffusé ....

Finalement, à en croire les journaux locaux, le match sera retransmis sur la TV publique Al Aoula et sur la chaîne Arryada à partir de 16 h 30 mn (GMT)

Bon spectacle...et ne fantasme pas , qu'on gagne ou qu'en perde : in fine, on n'ira pas au Brésil :prudent:
 
Pourquoi vous flippez comme ça le Maroc et invaincu face a la Gambie 5 matchs 5 victoires en match aller retour même pas de match nul donc tranquille.

Le pire ennemie d'une équipe c'est pas son adversaire,mais elle même.
 
mdr, mesbah est titulaire au milan?

Depuis quand?

Feghouli est titulaire a valence?

Depuis quand?

Olympiakos, levante etc etc...c'est une blague....


Mesbah es arrivé en Janvier au Milan AC et il a déja joué 11 matchs en tant que titulaire avec le Milan AC

source : http://www.lequipe.fr/Football/FootballFicheJoueur22182.html

Feghouli à joué plus de 30 matchs en tant que titulaire cette saison avec le FC Valence :

source : http://www.lequipe.fr/Football/FootballFicheJoueur26839.html

Feghouli est le joueur maghrébin le plus régulier qui joue dans le plus grand club européen des joueurs maghrébins
 
Haut