Pasdetahleb
I'am not far ! =)
oui neutre comme l'arbitre du match egypte vs algerie can 2010
Faut arrêter de ragé la, l'arbitre acheté ou je sais pas, ce n'est même pas un Africain !
On est pas l'egypte non mais oh
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
oui neutre comme l'arbitre du match egypte vs algerie can 2010
il aurai ne pas sifflé car la ça change tous le match mais bon la pression du public peut etre ...
sinon oui y'avait péno , on peut pas lui en vouloir a Hermach il ne voyait pas la balle venir
Si j'étais marocain, j'aurais trop les boules de voir chamakh sur le terrain.
El arabi serait bien meilleur !
Si j'étais marocain, j'aurais trop les boules de voir chamakh sur le terrain.
El arabi serait bien meilleur !
Ils vont nous prendre pour des perverses, à la base je voulais vraiment suivre le match et puis je me suis dis ah tiens celui là il est pas mal et celui là aussi et celui là aussi mais que chez les algériens, c'est l'effet t-shirt moulant je crois mdrTant que je me rince l'oeil :-D
Ils vont nous prendre pour des perverses, à la base je voulais vraiment suivre le match et puis je me suis dis ah tiens celui là il est pas mal et celui là aussi et celui là aussi mais que chez les algériens, c'est l'effet t-shirt moulant je crois mdr![]()
L'arbitre est neutre, faut pas se trouver des excuses bidons sérieux !![]()
Pas un beau match, mais quand même content du but AlgérienJ'ésper que la 2eme mis temps sera plus animé
le joueur na pas cherché le ballon avec sa main alors c pas un penaltyFaut arrêter de ragé la, l'arbitre acheté ou je sais pas, ce n'est même pas un Africain !
On est pas l'egypte non mais ohfaut voir la vérité en face, vos joueurs casse trop...et votre joueur a touché le balon avec ses mains, c'est pas de notre faute.
quel est ce joueur marocain qui DONNE ce pénalty aux algériens? Après le cadeau de Slimanie contre l'Irlande voilà la défense qui nous lâche.si le marocain n'avait pas touché la balle avec ses mains , il n'y aurait pas eu penalty !![]()
Je te repose la même question:que reproches tu à chamakh ?
Les marocains n'ont même pas encore vu le gardien algérien!!!!
Faut se réveiller les gars!
Ils vont nous prendre pour des perverses, à la base je voulais vraiment suivre le match et puis je me suis dis ah tiens celui là il est pas mal et celui là aussi et celui là aussi mais que chez les algériens, c'est l'effet t-shirt moulant je crois mdr![]()
pas une minute sans qu'un algérien ne plonge, ils ont confondu la pelouse avec une piscine..
Y'avait vraiment penalty?
(avis marocain mercirudnt)
Les marocains n'ont même pas encore vu le gardien algérien!!!!
Faut se réveiller les gars!
Les algériens ont fait pression dès le début, c'est une habitude chez eux à chaque rencontre entre les deux pays, c'est just là le penalty qui a bousillé tout, la preuve les algériens n'ont rien fait d'autres que de faire la pression et la défense agressive.
Pffff y'a du laisser aller làles marocains n'ont pas droit au t-shirt moulant a cause de la cuisine marocaine! trop dur d'y résister :-D
avouons que les marocains n'ont pas fait grande chose non plus![]()
Tout de façon l'impact physique que mettent les Algériens, ils vont le regretter, à la 70ème minute ils seront crevés et les Marocains vont reprendre le dessus.
les 2 equipes on trop de pression pour construire un vraie jeuc'est quoi ce match la ?
1 action en 45 min , les 2 équipes des qu'ils ont le ballon le balance devant en espérant que leurs attaquant surdoué allaient leurs marquer des buts en dribblant toute la défense adverse ...
j'ai pas vu de construction de jeux ( a part une seul de la part du maroc ) , ils sont même pas foutu de faire des passes précises ...
Attendez d'avoir perdu pour sortir l'excuse du penalty.
Il reste 45 minutes et vu la faiblesse des algériens, c'est pas impossible que les marocains marquent deux buts.
Mais faudrait qu'ils se calment, on les sent![]()
les marocains n'ont pas droit au t-shirt moulant a cause de la cuisine marocaine! trop dur d'y résister![]()