Match Maroc Cameroun

Mohammad

hein + hein = euh
VIB
N'oubliez tout de même pas que Boussoufa fait la passe décisive , concernant ses ratés, il a eu le mérite de se créer des occasions en étant constamment en mouvement, il défend, il est au milieu et il vendange, moi je l'aime bien; et ce n'est pas vraiment son rôle de marquer pas plus que ça ne l'était de Boukhriss qui a deux ratés à son actif (mais moi je préfère voir son côté volontariste).

J'adorerais voir carcela rejoindre les olympiques, puisqu'il manque de match et que son championnat s'arrête, c'est vraiment le moment de l'utiliser.
 

FCGB33

Li galik zwina d7ak 3lik
VIB
N'oubliez tout de même pas que Boussoufa fait la passe décisive , concernant ses ratés, il a eu le mérite de se créer des occasions en étant constamment en mouvement, il défend, il est au milieu et il vendange, moi je l'aime bien; et ce n'est pas vraiment son rôle de marquer pas plus que ça ne l'était de Boukhriss qui a deux ratés à son actif (mais moi je préfère voir son côté volontariste).

J'adorerais voir carcela rejoindre les olympiques, puisqu'il manque de match et son championnat s'arrête, c'est vraiment le moment de l'utiliser.

Exacte, depuis qu'il est entré l'équipe a eu beaucoup d'occasions.
 
Haut