Match Maroc Cameroun

HitchBond

Soul Of a Lion
VIB
Boussoufa restera un grand mystere pour moi... Ses coups francs et ses corners en EN n'ont rien a voir avec ceux en club qui sont milimétrés...
 

ould khadija

fédalien
Contributeur
Un grand joueur reste un grand joueur et Etoo le prouve en marquant un but alors qu'il était dans mouchoir de poche entouré par deux joueurs !
Maroc 0 Cameroun 1 !
 

HitchBond

Soul Of a Lion
VIB
1-1 score final...

Bilan de la LG cup. 1 défaite, 1 nul mais surtout bcp de travail encore à réaliser.

Pour moi la CAN 2013, il faudra la jouer à fond mais ne pas mettre la pression a l'EN... Je pense qu'elle ne sera au point que pour l'édition 2013 inchallah.


Enseignement à tirer:
Si Benatia, El kaoutari et Kantari sont absent, il n'y a aps de relève...

Alioui et Boukhriss ne sont vraiment pas rassurant.

Sans Chamakh devant avec son jeu dos au but, le jeu n'est plus le même...

On aura qd meme gagné Amrabat, Carcela et Amsif sur ce tournoi...

Il faudra les ajouter à l'ossature.


Vivement le retour de Chamakh, Hamdaoui, Kabir...
 

ould khadija

fédalien
Contributeur
Fin de partie sur le score de 1 but partout !

Points positifs :

-3 joueurs qui ont confirmé : Amrabet, Amsif et dans un moindre degré Boukriss
-Le Maroc a su puiser dans ses ressources pour revenir à la marque

Points à revoir :
-La titularisation de Boussoufa et de Târabt (trop individuel et...fantasque, à mon avis)
-Benatia et Kawtari manquent cruellement à la défense marocaine bien fébrile
-La lenteur dans la relance de la part de Kharja, le capitaine !

Mais bon maintenant peu importe qui remportera la loterie des penalty, l'essentiel c'est que le Cameroun etait le "vrai" test pour les Lions ..et ma foi le test a été relativement réussi !....
 

Mohammad

hein + hein = euh
VIB
J'étais sûr que Taarabt foirerait son péno :D.

Il y a tout de même une chose qui m'a dérangé avec cette équipe marocaine, j'ai vu trop de sourire sur certains visages, limite si on ne les retenait pas certains demanderaient un autographe à Etoo.

J'ai bien aimé amsif bien que sur les pénos, je l'ai trouvé aussi inutile que Tizié l'ancien gardien de la côte d'ivoire :D.
 

Mohammad

hein + hein = euh
VIB
1-1 score final...

Bilan de la LG cup. 1 défaite, 1 nul mais surtout bcp de travail encore à réaliser.

Pour moi la CAN 2013, il faudra la jouer à fond mais ne pas mettre la pression a l'EN... Je pense qu'elle ne sera au point que pour l'édition 2013 inchallah.


Enseignement à tirer:
Si Benatia, El kaoutari et Kantari sont absent, il n'y a aps de relève...

Alioui et Boukhriss ne sont vraiment pas rassurant.

Sans Chamakh devant avec son jeu dos au but, le jeu n'est plus le même...

On aura qd meme gagné Amrabat, Carcela et Amsif sur ce tournoi...

Il faudra les ajouter à l'ossature.


Vivement le retour de Chamakh, Hamdaoui, Kabir...

Juste pour ajouter que j'ai trouvé Boukhris assez volontaire , quant à alioui, je crois qu'il n'est juste pas fait pour être le boss de la défense, à côté d'un Benatia, je suis sûr qu'il serait irreprochable.
 

HitchBond

Soul Of a Lion
VIB
J'étais sûr que Taarabt foirerait son péno :D.

Il y a tout de même une chose qui m'a dérangé avec cette équipe marocaine, j'ai vu trop de sourire sur certains visages, limite si on ne les retenait pas certains demanderaient un autographe à Etoo.

J'ai bien aimé amsif bien que sur les pénos, je l'ai trouvé aussi inutile que Tizié l'ancien gardien de la côte d'ivoire :D.


La Panenka de Belhanda et le raté de Taarabt je les avais prévus lol

Mais Amsif sur le match a été tres bon quand il a été sollicité. Sur le but, il ne peut absolument rien. La frappe est croisé au max et imparable.
 
Haut