Match Maroc - Côte d'Ivoire aujourd'hui

tellement un génie qu'il joue à QPR ;) ( je hais gerets , le critiquer me ferait perdre du temps tellement il y en à dire )
Il est tellement génie et intelligent qu'il se croit Ronaldinho de l'Atlas alors qu'il s'est evadé la veille d'un match derby crucial comme un lâche puis après le 4-0 il est descendu de son chateau et a demandé pardon au peuple qui l'a rejeté, parmi les pires joueurs que j'ai vu durant 10ans, il plantait le team avec ses dribbles sans aucun sens (match du Gabon 2-3, le Maroc cherchait l'égalisation et lui dribblait comme on jouait un match au quartier)

Y a 2 joueurs que je n'apprécie pas des pros : Bassir, Taarebt
 
la prochaine confrontation c'est Tanzanie-Maroc non?
wow ça se complique pour le Maroc, ****** cette victoire donnera une grosse motivation aux tanzanais,
oui prochain match tanzanie-maroc !

On a battu cette équipe en 2011 chez eux mais on ne sait jamais, y a bcp de choses qui ont changé, cette équipe de la tanzanie fera une grosse perte aux marocains et ivoiriens, celui qui gagnera 3 points chez eux aura ticket
 
Sur la sellette depuis quelques semaines, Eric Gerets jouait avec une épée de Damoclès au-dessus de la tête hier. Décrié par la presse marocaine, l'entraîneur belge suscite de plus en plus de critiques. Le ministre de la jeunesse et des sports marocain Mohamed Ouzzine s'en était même mêlé en mettant la pression sur le "Lion de Rekem".

Tenu en échec contre la Gambie (1-1) il y a une semaine, les Lions de l'Atlas ont frôlé la catastrophe hier à Marrakech (2-2). Abourazzouk a égalisé à la 89e pour le Maroc. Ce partage ne fait évidemment pas les affaires de Gerets, qui a encore essuyé les sifflets du public marocain pendant toute la rencontre et aussi à l'annonce de son nom.

A la fin du match, les supporters locaux auraient même scandé le nom de Zaki, ex-sélectionneur marocain de 2002 à 2005, qui avait emmené les Lions de l'Atlas en finale de la CAN en 2004. Bref, la situation de l'entraîneur belge devient de plus en plus délicate. Reste à voir si ce nouvel épisode aura des conséquences ou non pour l'ex-coach de Marseille...
 

FCGB33

Li galik zwina d7ak 3lik
VIB
wow ça se complique pour le Maroc, ****** cette victoire donnera une grosse motivation aux tanzanais,
oui prochain match tanzanie-maroc !

On a battu cette équipe en 2011 chez eux mais on ne sait jamais, y a bcp de choses qui ont changé, cette équipe de la tanzanie fera une grosse perte aux marocains et ivoiriens, celui qui gagnera 3 points chez eux aura ticket

Franchement vu les conditions de jeu en Gambie, y a des chances pour que la CI fasse un nul la bas.

Et d'ici Mars on aura récupéré d'autres joueurs, et ceux qui ont donné satisfaction hier auront plus d'expérience en EN.

Je m'inquiète pas pour la suite. :cool:
 
Franchement vu les conditions de jeu en Gambie, y a des chances pour que la CI fasse un nul la bas.

Et d'ici Mars on aura récupéré d'autres joueurs, et ceux qui ont donné satisfaction hier auront plus d'expérience en EN.

Je m'inquiète pas pour la suite. :cool:
Chez la Gambie je ne pense pas ! la CIV aura ses 3points facilement vu leur niveau hier, mais chez la Tanzanie, la CIV pourra tomber sur un gros dent !
En tout cas la chance du Maroc se complique, je dirais 30%
 
Chez la Gambie je ne pense pas ! la CIV aura ses 3points facilement vu leur niveau hier, mais chez la Tanzanie, la CIV pourra tomber sur un gros dent !
En tout cas la chance du Maroc se complique, je dirais 30%
de toutes façons on été condamnés à faire un exploit contre la cote d'ivoire. de ce coté là rien n'a changé.
 

FCGB33

Li galik zwina d7ak 3lik
VIB
Chez la Gambie je ne pense pas ! la CIV aura ses 3points facilement vu leur niveau hier, mais chez la Tanzanie, la CIV pourra tomber sur un gros dent !
En tout cas la chance du Maroc se complique, je dirais 30%

Ça va être difficile, mais c'est faisable.

Pour la Gambie ça va dépendre de l'état de la pelouse, si elle est aussi pourri que la dernière fois, la CI feront match nul.

Impossible de créer du jeu sur ce truc tout sec. :eek:
 
Oui j'ai vu cette info du côté des néerlandais. Je me demande si c'est Gerets qui n'a finalement plus fait appel à lui ou si c'est lui qui ne voulait pas venir...
je ne sais pas en tout je n'ai pas oublié son "je ne sais pas si je vais choisir le Maroc, je vais d'abord voir avec mes parents" qu'il a déclaré après son premier match avec le Maroc.
 
Je ne suis pas de ton avis, le maroc était condamné de ne pas perdre, aujourdhui le maroc est toujours en course pour le mondial, en espérant que la cote d'ivoire laisse des plumes en gambie et en tanzanie
ne pas perdre ne suffit pas à se qualifier. lors des éliminatoires de 2006 on n'avait pas perdu un seul match pourtant c'est la tunisie qui est partie au Mondial.
sachant que la cote d'ivoire a l'habitude de gagner ses déplacement africains il était impératif de les battre dans les confrontations directes pour espérer se qualifier.
donc oui on est encore en course, c'est justement ce que je voulais dire en ajoutant que de toutes façons on n'était pas favoris au départ et que de ce fait on se devait de faire un exploit.
 
Ça va être difficile, mais c'est faisable.

Pour la Gambie ça va dépendre de l'état de la pelouse, si elle est aussi pourri que la dernière fois, la CI feront match nul.

Impossible de créer du jeu sur ce truc tout sec. :eek:
la différence c'est que la cote d'ivoire est meilleure que nous dans les coups de pieds arrêtés et que dans ce genre de pelouse ça peut être la clef du match.
 
de toutes façons on été condamnés à faire un exploit contre la cote d'ivoire. de ce coté là rien n'a changé.
Le match nul devant la CIV est logique, réaliste vu le niveau médiocre de coaching et niveau de Team ! mais ce qui est illogique est faire 1-1 chez la Gambie dans un groupe où se trouve un gros elephant et on ajoute maintenant le cheval noir du groupe la Tanzanie qui fera tout pour ramasser des points.

Le Maroc aurait finir hier par 2-1 (1er but ivoirien est *** erreur grave défensive)
 
Le match nul devant la CIV est logique, réaliste vu le niveau médiocre de coaching et niveau de Team ! mais ce qui est illogique est faire 1-1 chez la Gambie dans un groupe où se trouve un gros elephant et on ajoute maintenant le cheval noir du groupe la Tanzanie qui fera tout pour ramasser des points.

Le Maroc aurait finir hier par 2-1 (1er but ivoirien est *** erreur grave défensive)
à croire qu'on a l'habitude de gagner en déplacement africains. la plupart du temps on fait match nul.
en plus le 1 - 1 en Gambie l'arbitrage y est pour beaucoup. un penalty+rouge non sifflé une faute imaginaire sifflée en faveur de la Gambie qui donne le premier but et un but refusé pour hors jeu imaginaire.
 
Parcekil raconte des conneries.
Je donne mon avis sur un match, et vous etes la a juger. T qui pr me traiter de vendu? Tu me connais? Jte connais? Nn alors evite de me repondre.
c'est ça ton avis sur un match ?
http://www.bladi.info/10407433-post144.html
t'es marocain et t'es pour l'adversaire du Maroc parce que t'aime bien Drogba donc t'es un vendu. c'est peut être *** mais il faut appeler un chat un chat. :)
 

Mohammad

hein + hein = euh
VIB
Si Gerets devait spontanément s'en aller comme beaucoup le suppose, je serais d'avis qu'il faille maintenir en T1 : cupperly, ça nous donnera une impression de continuité.

L'autre nouvelle intéressante est la participation des botolistes dans le championnat arabe, avec un peu de chance, on pourra peut-être ajouté un ou deux joueurs à la liste des titularisables.
 

SynthaxError

Un chleuh dans la kasbah
VIB
C'est là que tu fais erreur. La subvention de l'état a la FRMF est de 300 000€ annuel. Tu crois que c'est avec ça que la Fédé paie les entraineurs, et gère la fédé ? Permet moi de pousser un énorme LOL.

La Fédé s'auto finance grace a ses sponsors. Meme le salaire de gerets est payé en parti par ces sponsors là.

Elle est tout de même subventionné par l'Etat non ? Bon, ton LOL n'est pas aussi énorme que ça en fait...
 
Si Gerets devait spontanément s'en aller comme beaucoup le suppose, je serais d'avis qu'il faille maintenir en T1 : cupperly, ça nous donnera une impression de continuité.

L'autre nouvelle intéressante est la participation des botolistes dans le championnat arabe, avec un peu de chance, on pourra peut-être ajouté un ou deux joueurs à la liste des titularisables.
fassi fihri a confirmé gerets. il ne cède pas aux discours populistes. il a bien vu qu'on a du faire avec ce qu'on avait et que si on n'a pas gagné en gambie c'était surtout à cause de l'arbitrage et il estime qu'hier on a fait un grand match contre un des meilleurs effectifs du monde.
je vous rappelle que la dernière défaite de la cote d'ivoire c'était contre le brésil en coupe du monde. aux dernières nouvelles nous ne sommes pas le brésil.
 
fassi fihri a confirmé gerets. il ne cède pas aux discours populistes. il a bien vu qu'on a du faire avec ce qu'on avait et que si on n'a pas gagné en gambie c'était surtout à cause de l'arbitrage et il estime qu'hier on a fait un grand match contre un des meilleurs effectifs du monde.
je vous rappelle que la dernière défaite de la cote d'ivoire c'était contre le brésil en coupe du monde. aux dernières nouvelles nous ne sommes pas le brésil.
+1!

Les joueurs se sont bien donnés sur les 90 min.

Maintenant pour passer il faudra compter de gagner tous les matchs restants.
 
+1!

Les joueurs se sont bien donnés sur les 90 min.

Maintenant pour passer il faudra compter de gagner tous les matchs restants.

le rêve n'est pas interdit !
Alors ...rêvons !

Allez les Lions : à coeur vaillant rien d'impossible !
quand le gabon est venu nous battre chez nous c'était en y croyant. pourquoi nous on n'aurait pas le droit d'y croire ?
ok on sait que la cote d'ivoire est favorite et on le savait dès le tirage au sort. mais a le droit d'y croire quand même.
 
non j'arrive pas à comprendre, je suis ***. explique moi stp :D

ca montre votre niveau de tolerance, d'ouverture d'esprit et d'echange, si qqun ne pense pas comme vous, vous cherchez a le critiquer. faut savoir regarder la verité en face, cette equipe du maroc degoute sa race et ce depuis qques années deja. si tu n'es pas assez objectif pour comprendre ca, reste dans ton delire de pseudo supporter maso.
 
ca montre votre niveau de tolerance, d'ouverture d'esprit et d'echange, si qqun ne pense pas comme vous, vous cherchez a le critiquer. faut savoir regarder la verité en face, cette equipe du maroc degoute sa race et ce depuis qques années deja. si tu n'es pas assez objectif pour comprendre ca, reste dans ton delire de pseudo supporter maso.
j'attends encore que tu m'expliques.
 
Tout reste jouable...Si Messi accepte de rejoindre cette sélection.

Même avec Messi,c'est pas jouable

Il faudrait

Gardiens : Buffon
Défenseurs : Daniel Alves - Sergio Ramos - Ferdinand - Terry - Evra - Lahm - Mexes - K.Touré
Milieux : Gerrard - Fabregas - Ribéry - C.Ronaldo - Mascherano - Kaka - Messi - Essien
Attaquants : Villa - Ibrahimovic - Torres

Un seul marocain pourrait tout foutre en l'air :D
 
Haut