Match Maroc - Gabon en direct live

KINGjulian

Modérateur
Assume tes écrits ou as tu peur de révéler ce que tu penses ?

sois un homme...un vrai !

c'est qui les rats ? les algériens du forum ? vas y ! ai le courage .... juste une fois dans ta vie de bladinaute


arrête de déformer mes parole toi !!!


les rats se sont ceux qui se réjouisse de notre défaite quelque soit leur nationalité



toujours a faire les victimes
 
arrête de déformer mes parole toi !!!


les rats se sont ceux qui se réjouisse de notre défaite quelque soit leur nationalité



toujours a faire les victimes

si on ne se réjouit pas pour le Maroc nous sommes des rats ?

mais tu te prends pour qui ? aprés moi le déluge c'est ça !

tes propos portaient à interprétation : MERCI d'avoir été plus CLAIR
 
il ya eu trop d'erreur dans ce match,avec tjrs des perte de balle au millieu de terrain qui ont été fatal,comme contre la Tunisie et a nouveau Benatia fait un match ou il commet les plus grosse erreur défensive comme au 1er match,le premier but aucun défenseur n'était sur le buteur,et que dire du dernier but ou le mur defensive n'essaie même pas de dévier la balle en sautant,

quand ont regarde bien l'élimination ce fait sur pas grand chose,c'est ainsi matenant ont a plus qu'a regarder de l'avant

je me souvient d'une Can ou il y avait dans le groupe de Maroc les deux finaliste de la Can(Côte-d'Ivoir et je sais plus qui) donc avant de critiquer a chaud il faudra voir si ont ai pas tombé encore avec le groupe le plus difficile,

le foot des fois ne tien pas a grand chose...
 

KINGjulian

Modérateur
si on ne se réjouit pas pour le Maroc nous sommes des rats ?

mais tu te prends pour qui ? aprés moi le déluge c'est ça !

tes propos portaient à interprétation : MERCI d'avoir été plus CLAIR


ceux qui se réjouisse de notre défaite ceux qui attende qu'un faux pas du Maroc pour venir craché sa haine ici oui .lis les commentaires au moins avant de parler
 
ceux qui se réjouisse de notre défaite ceux qui attende qu'un faux pas du Maroc pour venir craché sa haine ici oui .lis les commentaires au moins avant de parler

tu penses que tous les africains étaient derrière le Maroc pour ce match ?

NON bien sûr...alors ce qui ne l'étaient pas sont des rats ...

que de généralités.....tu en fais souvent, c'est malheureux !

bref...le match est fini.
 

KINGjulian

Modérateur
tu penses que tous les africains étaient derrière le Maroc pour ce match ?

NON bien sûr...alors ce qui ne l'étaient pas sont des rats ...

que de généralités.....tu en fais souvent, c'est malheureux !

bref...le match est fini.


bref toujours les même qui se sente concerné alors que j'ai visé personne en particulier :)



il y avait aussi certains Marocains dans ma liste de rat le genre de personne qui soutiennent leur équipe que quand elle gagne mais quand elle perd retourne leur veste :)



FIN DU hs
 
l'algerie aurai fait bien mieux dans cette can.

La réalité est tout autre, malheureusement.
Maintenant si on serait dans cette can dans ce même groupe, je pense que la rencontre contre la tunisie se serait soldé par un match nul. Par contre, face au gabon, l'algerie aurait été humilié, et n'aurait pas tenu longtemps face aux attaques offensives des gabonais.
 
La réalité est tout autre, malheureusement.
Maintenant si on serait dans cette can dans ce même groupe, je pense que la rencontre contre la tunisie se serait soldé par un match nul. Par contre, face au gabon, l'algerie aurait été humilié, et n'aurait pas tenu longtemps face aux attaques offensives des gabonais.


je suis pas sure, le maroc etais deja le grand favori de ce groupe et meme le potentiel vainceur de cette can, l'algerie aurai tout un autre etat d'esprit en phase finale, contrairement a la passivité et au manque evident de combativité des marocains, sans parlé du réalisme: nul.
 
La réalité est tout autre, malheureusement.
Maintenant si on serait dans cette can dans ce même groupe, je pense que la rencontre contre la tunisie se serait soldé par un match nul. Par contre, face au gabon, l'algerie aurait été humilié, et n'aurait pas tenu longtemps face aux attaques offensives des gabonais.

tous est une question de motivation et d'organisation, ce que le Maroc n'avait pas.

L'Algérie a battu la Tunisie avant la CAN alors que l'équipe n'était pas au top
 
tous est une question de motivation et d'organisation, ce que le Maroc n'avait pas.

L'Algérie a battu la Tunisie avant la CAN alors que l'équipe n'était pas au top
Tu parles d'un match amical sans la majorité des joueurs titulaires tunisiens et a domicile...

Nous aussi on a mis 3-0 au Niger a la maison et mardi on risque de perdre le match contre eux.
 
Tu parles d'un match amical sans la majorité des joueurs titulaires tunisiens et a domicile...

Nous aussi on a mis 3-0 au Niger a la maison et mardi on risque de perdre le match contre eux.

peut être Parcque la motivation n'est pas la ... Pourquoi ? faut trouver les solutions Parcque les 6 ou 7 dernières CAN le Maroc n'a pas réussi à passer les poules sauf en 2004

C'est donc un problème reçurent

Contre le Niger le Maroc gagnera
 
tous est une question de motivation et d'organisation, ce que le Maroc n'avait pas.

L'Algérie a battu la Tunisie avant la CAN alors que l'équipe n'était pas au top
l'Algérie a battu la Tunisie certe mais bon y'avais pas tout les titulaires coté Tunisien, après bon rien est sur dans une compétitions,

en fait le problème du Maroc et des joueurs Marocains, à mon humble avis, c'est qu'ils était un peu "trop" confiant, quand on voit certaines vidéos de carcela par exemple qui dit qu'ils vont battre la Tunisie 6-0 ou boussoufa qui dit qu'on va se qualifier car le Maroc est une équipe trop forte

Mehdi Carcela - YouTube

interview de boussoufa :
http://www.yabiladi.com/articles/details/8645/mbark-boussoufa-gerets-tout-notre.html

avec cet mentalité là il y'a aucune humilité, désolé mais ils se sont vu trop beau, trop fort, voila le problème en partie qui a causé leur perte dans cet Can
 
peut être Parcque la motivation n'est pas la ... Pourquoi ? faut trouver les solutions Parcque les 6 ou 7 dernières CAN le Maroc n'a pas réussi à passer les poules sauf en 2004

C'est donc un problème reçurent

Contre le Niger le Maroc gagnera


je suis du meme avis, la maroc gagne quand l'enjeu n'est plus important, c'est une équipe fait pour les matchs amicaux, ou ils donnent du beau jeu, techniquement rien a dire, mais c'est pas avec ça que on fait des bons resultats en compétition, et prendre ses adversaires de haut.
 
rien de surprenant suite a cette elimination, je m'attendais bien a voir gabon et tunisie passer au deuxieme tour.

je pense que les joueurs manquaient un peu dexperience...
je m'attendais a mieux... mais bon lolll, le 4-0 contre dz ne fait plus aucun sens mtn.
parcontre pour certain, lol si vous voulez le revoir ce memorable match du 4 juin, allez y il peut vous remonter le moral.
 
rien de surprenant suite a cette elimination, je m'attendais bien a voir gabon et tunisie passer au deuxieme tour.

je pense que les joueurs manquaient un peu dexperience...
je m'attendais a mieux... mais bon lolll, le 4-0 contre dz ne fait plus aucun sens mtn.
parcontre pour certain, lol si vous voulez le revoir ce memorable match du 4 juin, allez y il peut vous remonter le moral.
ce fameux 4-0 c'était pas grâce au beau football de l'équipe du Maroc c'était tout simplement à cause de la chute du football des fennecs qui a commencer à coulé depuis la coupe du monde, ce jour là l'Algérie aurais pu même perdre 10-0 contre le Gabon par exemple,

mais quand ils ont gagné ce match de 4-0 tous le monde pensais que c'était le début d'un football Marocain en force, mais la vérité a était tout autre et on a vu le résultat lors de cet Can
maintenant vivement le retour du football Algérien avec Vahid pour redonner le vrai visage du football Algérien et montrer c'est quoi une bonne participation à un Can dans un style comme celui ci :
Hafid Derradji et les verts (commentaire match Algerie vs cote d'ivoire) - YouTube
 
ce fameux 4-0 c'était pas grâce au beau football de l'équipe du Maroc c'était tout simplement à cause de la chute du football des fennecs qui a commencer à coulé depuis la coupe du monde, ce jour là l'Algérie aurais pu même perdre 10-0 contre le Gabon par exemple,

mais quand ils ont gagné ce match de 4-0 tous le monde pensais que c'était le début d'un football Marocain en force, mais la vérité a était tout autre et on a vu le résultat lors de cet Can
maintenant vivement le retour du football Algérien avec Vahid pour redonner le vrai visage du football Algérien et montrer c'est quoi une bonne participation à un Can dans un style comme celui ci :
Hafid Derradji et les verts (commentaire match Algerie vs cote d'ivoire) - YouTube

on est loin des belloumi et madjer des années 80 tout de meme....
 
on est loin des belloumi et madjer des années 80 tout de meme....


C'est clair !
Mais d'après une source sur, des algériens rejoindrons l'EN d'Algérie lors des éliminatoires de la coupe du monde 2014: Brahimi, Belfodil, Abeid, Chalali.
Les cas de brahimi et belfodil dépendront de leur titularisation au sein de leur club.
 
C'est clair !
Mais d'après une source sur, des algériens rejoindrons l'EN d'Algérie lors des éliminatoires de la coupe du monde 2014: Brahimi, Belfodil, Abeid, Chalali.
Les cas de brahimi et belfodil dépendront de leur titularisation au sein de leur club.
on a beaucoup de bon milieu offensif et défensif, mais niveau attaque il y'a welou
 
on a beaucoup de bon milieu offensif et défensif, mais niveau attaque il y'a welou
il se peut qu'avec le coach wahid 3lilouvich, l'attaque finira par fonctionner,
pcq av saadane ou bien le *general* il fallait pas trop compter sur une animation offensive, ils sont limités... bien que saadane est de loin superieur a benchikha.

je pense qu'avec wahid, il y aura une meilleure production en attaque nchallah.
bon la on un effectif assez relax qd meme avec, mesbah milano, ghezzal au levante 4ieme en liga,
feghouli valence, lacen, yebda.
l'equipe devrait revenir sur scene tres bientot nchallah.
on verra comment se passera le match du 29 fevrier en gambie.

lol mais on est hors sujet, j'imagine que les lionceaux de l'atlas ont regagner le maroc ajd, leur retour etait comment :D ??
 
il se peut qu'avec le coach wahid 3lilouvich, l'attaque finira par fonctionner,
pcq av saadane ou bien le *general* il fallait pas trop compter sur une animation offensive, ils sont limités... bien que saadane est de loin superieur a benchikha.

je pense qu'avec wahid, il y aura une meilleure production en attaque nchallah.
bon la on un effectif assez relax qd meme avec, mesbah milano, ghezzal au levante 4ieme en liga,
feghouli valence, lacen, yebda.
l'equipe devrait revenir sur scene tres bientot nchallah.
on verra comment se passera le match du 29 fevrier en gambie.

lol mais on est hors sujet, j'imagine que le maroc ont regagner le maroc ajd, leur retour etait comment :D ??
c'est vrai que le match face à la Gambie sera un bon gros test pour voir comment ca se passe offensivement, parce que là il s'agit d'une qualification pour la CAN 2013 et la world cup 2014 donc faudra faire preuve de sérieux et de force collectif pour revenir et vite

pour le Maroc je sais pas
 
Haut