Match raja mondial vs mexicains de monterrey à paris

Mohammad

hein + hein = euh
VIB
Non mais tu compares ces très belles chansons rajaouis avec la trés debile "one two thre viva l'algeré" ? :joueur:

C'est le jour et la nuit. Les rajaouis sont l'un des meilleurs publics qui existent, avec leurs excellentes chansons ils savent mettre une ambiance hors pair ( sans casse pillage hooliganisme...)

Après avoir vu le match contre le Bayern, je suis partagé entre l'admiration et la haine pour ce public rajawi qui pour le coup a amplement mérité sa bonne réputation, je suis dégoûté qu'ils ne fassent pas pareil avec la sélection.
 
Après avoir vu le match contre le Bayern, je suis partagé entre l'admiration et la haine pour ce public rajawi qui pour le coup a amplement mérité sa bonne réputation, je suis dégoûté qu'ils ne fassent pas pareil avec la sélection.
Que la fédération commence deja à faire jouer l'EN à Casa.

Et en même temps, donner plus de chance au joueur local, par plus de chance j'entends l’équité, on a pas besoin de privilégier comme c'est le cas actuellement les joueurs de l'immigration des championnats français, belge, hollandais...
 
Bravo au peuple Rajaoui et au Marocains partout dans le monde pour cette belle prestation. Ce soir il leur a manqué le métier et l'expérience des grands, mais toutes proposrtions gardées, les joueurs n'ont pas démerité . Bravo encorE.
 

Mohammad

hein + hein = euh
VIB
Que la fédération commence deja à faire jouer l'EN à Casa.

Et en même temps, donner plus de chance au joueur local, par plus de chance j'entends l’équité, on a pas besoin de privilégier comme c'est le cas actuellement les joueurs de l'immigration des championnats français, belge, hollandais...

Je te rappelle tout de même que le Raja n'a pas joué à casa :confused:.

Ensuite , concernant le manque de considération donné aux botolistes, je voudrais juste rappeler qu'avant cette cdm rien ne justifiait la présence des rajaouis. A un moment donné, ceux qui pouvaient légitimement pester étaient les wydadis et les fassis pas assez appelé alors que leurs clubs enchaînaient les bons résultats.

Au temps de Gerets, le joueur rajaoui qui méritait sa sélection était Salhi mais ce dernier, au top de sa forme avec l'équipe nationale lors de la coupe arabe a été zappé par son club :claque:.

Si les botolistes enclin à s'endormir sur leurs lauriers se mettent en tête qu'on ne leur demande qu'une année de sérieux vu que la can marocaine n'est que dans 13 mois, alors il ne serait pas scandaleux de voir une équipe nationale composée au 3/4 de locaux.
 
Je te rappelle tout de même que le Raja n'a pas joué à casa :confused:.
L'essentiel des supporters ont fait le déplacement de Casa, ils feront ca pour l'EN le jour où elle participera à une manifestation importante ou une rencontre clé.

Je te rappelle par exemple que le 4-0 à Kech contre l'Algerie, ce sont les ultras Rajaouis derrière ce magnifique tifo.

Ensuite , concernant le manque de considération donné aux botolistes, je voudrais juste rappeler qu'avant cette cdm rien ne justifiait la présence des rajaouis. A un moment donné, ceux qui pouvaient légitimement pester étaient les wydadis et les fassis pas assez appelé alors que leurs clubs enchaînaient les bons résultats.

Je te rappelle que c'est le Raja qui a réalisé le doublé Botola - Coupe l’année dernière (machi les wydadis ou les fassis..).
On doit pas exiger aux équipes de la Botola de briller dans les compétitions africaines pour se voir donner une petite chance à leurs meilleurs joueurs de faire les remplaçants lors d'un match test amical de l'EN.
l'Afrique des clubs a ses propres spécificités qui parfois ne dépendent pas que du pur football.

Quoique l'on puisse critiquer à la Botola (et il y a encore des tonnes de choses à améliorer), son niveau de compétition est l'un des plus élevés, si ce n'est le plus élevé, dans le continent.

Au temps de Gerets, le joueur rajaoui qui méritait sa sélection était Salhi mais ce dernier, au top de sa forme avec l'équipe nationale lors de la coupe arabe a été zappé par son club :claque:.

Si les botolistes enclin à s'endormir sur leurs lauriers se mettent en tête qu'on ne leur demande qu'une année de sérieux vu que la can marocaine n'est que dans 13 mois, alors il ne serait pas scandaleux de voir une équipe nationale composée au 3/4 de locaux.
Tout ce que je demande c'est l’égalité parfaite des chances. Et ne plus prendre le championnat d’exercice comme premier critère de sélection. J'en ai marre de voir des joueurs issus de championnats étrangers avantagés malgré les prestations assez médiocres qu'ils fournissent avec les couleurs nationales.
Un bon joueur au Hassania d'Agadir n'a rien à envier à un moins bon joueur au standard de Liege :D .

Quant à la CHAN, sur le papier, ils sont les favoris. Et les conditions en AFS devraient être idoines.
 

Mohammad

hein + hein = euh
VIB
Je te rappelle que c'est le Raja qui a réalisé le doublé Botola - Coupe l’année dernière (machi les wydadis ou les fassis..).

Tu ne m'as pas compris , pour moi n'est sélectionnable que celui qui joue dans le haut niveau, et j'inclue dans ledit haut niveau les coupes internationales africaines. Or ces dernières années, en dehors du mas et du wydad , et plus loin dans le temps du FUS; les clubs marocains ont été en dessous de tout.

Un bon joueur au Hassania d'Agadir n'a rien à envier à un moins bon joueur au standard de Liege :D .

Quant à la CHAN, sur le papier, ils sont les favoris. Et les conditions en AFS devraient être idoines.

Laisses carcela tranquille; le pauvre gars n'est plus le même depuis sa blessure et pis : et comment que le standard est meilleur que agadir , ils sont mêmes meilleurs que le raja :D.
 
Tu ne m'as pas compris , pour moi n'est sélectionnable que celui qui joue dans le haut niveau, et j'inclue dans ledit haut niveau les coupes internationales africaines. Or ces dernières années, en dehors du mas et du wydad , et plus loin dans le temps du FUS; les clubs marocains ont été en dessous de tout.
Si si j'avais bien compris ton avis. Dont je suis tout à fait contre.

Je trouve que penser de la sorte est justement ce qui nous cause tort actuellement.

Laisses carcela tranquille; le pauvre gars n'est plus le même depuis sa blessure et pis : et comment que le standard est meilleur que agadir , ils sont mêmes meilleurs que le raja :D.
Mdrr oui c'est ça :D le FC Strandard de Liege n'est même pas meilleur que FC Anderlecht, qui d'ailleurs, a finit la CL par un seul point sur 6 matchs en phase de poule contre des adversaires.. tenez vous bien... Olympiakos, Benefika et Psg. Ca alors :D
 

Mohammad

hein + hein = euh
VIB
Si si j'avais bien compris ton avis. Dont je suis tout à fait contre.

Je trouve que penser de la sorte est justement ce qui nous cause tort actuellement.


Mdrr oui c'est ça :D le FC Strandard de Liege n'est même pas meilleur que FC Anderlecht, qui d'ailleurs, a finit la CL par un seul point sur 6 matchs en phase de poule contre des adversaires.. tenez vous bien... Olympiakos, Benefika et Psg. Ca alors :D

Bah, c'est un indice objectif je trouve; quant le meilleur du championnat ne participe pas à la ligue des champions, c'est qu'il y a un problème . Avec ce que j'ai vu dans cette cdm, toujours sur base de ce que critère objectif de mon point de vu, il ne serait pas scandaleux de voir aligné dans le 11 de départ 5 ou 6 rajaouis. J'ai d'ailleurs particulièrement apprécié le calme avec lequel il sortait de la défense (sauf la première période contre le Bayern), il faut remonter à l'épopée 86 pour retrouver une équipe aussi zen défensivement.

Concernant ton mdr, les équipes que tu as cité ne sont pas des FC. et être meilleur que le husa ne veut pas dire qu'on est meilleur que l'olympiakos. Et puis, Anderlecht est une équipe dirigée par des crevards ou de bon père de famille qui ont décidé de sacrifier cette année pour entre autres investir dans un nouveau stade ou dans l’agrandissement de celui qu'ils ont. Ils ont vendu la moitié des cadres sans les remplacer ou dû moins en les remplacements par des joueurs issus du centre de formation. En ligue des champions, ils ont même aligné un ket de 16 ans, au train où vont les choses, avec les blessures, il ne m'étonnerait pas d'y voir apparaître Nabil Jaadi.

Le Standard a vécu pareil mésaventure, ils ont dû gagner entre la participation à la ligue des champions et la vente des cadres (22 millions rien que pour fellaini, 10X3 pour (carcela,witsel,defour)) gagné près de 70 millions et je ne vois vraiment pas où ils ont mis l'argent. Mais cette année, ils ont construit une équipe jeune pour être champion.

Enfin bref, le seul truc où je te suis est que la sélection appartient aux joueurs en formes.
 

laila35

better days ahead
VIB
svp . question hors sujet
quel est la marque du maillot actuel de l-equipe du maroc

merci a tous pour vos reponses

panam desolee si je mintroduis dans ton post
 
Haut