Match Tunisie-Maroc à Créteil : ça va chauffer !

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Bladi Robot
  • Date de début Date de début

Bladi Robot

Je suis un vrai robot!
La soirée de ce dimanche 2 juin 2019 s'annonce très explosive à Créteil, en France, face à un match tant attendu qui opposera deux pays du Maghreb : la Tunisie et le Maroc.
19 heures, au Stade Dominique-Duvauchelle de Créteil. Le moment et le lieu d'une finale tant attendue, pour le début de la soirée de ce dimanche 2 juin 2019 !
Un public très nombreux est annoncé pour assister à ce derby qui sera relayé en direct sur les réseaux sociaux.
Il se déroule dans le cadre de la finale d'une compétition (...)

- Sport / France, Créteil, Football

Match Tunisie-Maroc à Créteil : ça va chauffer !

Mais en quel honneur à lieu ce match ? Pour quelle compétition ? Quelles sont les équipes concérnées par cette confrontation ? Les équipes de foot-salle ? Les olympiques ( U 23 ) ?
Ca va surtout chauffer pour l'Espérance de Tunis et ses dirigeants demain lors de la réunion du comité éxécutife .
En effet Stade-Afrique révèle une déclaration du président de la CAF qui fait état de menaces devant témoins dont il a été l'objet de la part du président de ce club pourris j'usqu'à l'os. Comme je l'avais dit au lendemain de cette farce qu'a été la finale de la champion's league, les finales futures de l'épreuve reine des compétition de club, se jouera en une seule manche, sur terrain neutre connu à l'avance.
Autre point trés important, il paraîtrait que j'usqu'à maintenant l'organisation des finales était sous la résponsabilité des clubs qui l'a disputent, Voila qui sent trés mauvais pour l'Espérance et les pourris qui sont à sa tête, et ipso-facto sent trés bon pour les Wydadis et les marocains qui sont dérrière eux dans cette bataille. Selon toute vraisemblance, le match sera rejoué sur terrain neutre, ou toute la résponsabilité de ce fiasco retombera sur ses auteurs et le match sera perdu sur tapis vert par le club tunisien, et le Wydad aura gagné 2 des 3 dernières ligues des champions.

Un dernier point sur lequel je crois avoir vu juste, surtout après cette histoire de menaces dont le Président de la CAF a été la victime, c'est que cette coupe a été remise pour la forme, pour des raisons sécuritaires à cause des risques d'émeutes que faisait courrir sur l'évènement la présence des quelques 60 000 déchaînés présents dans le stade. Si un président de club qui est tenu à un certain devoir de retenue, de résèrve en arrive à de telles extrémités, qu'en serait-il des supporters lambdas qui sont connus pour ne pas briller par la qualité de leur attitude ? Consternant.

Breaking news !!! Voila qui va faire que je vais mieux dormir . Accrochez-vous, un youtubeur ;" Badr news" généralement bien informé, nous dit que la FIFA se refuse de reconnaître l'Esperance de Tunis vainqueur de l'édition 2019 de la champion's league. Si il avaient projeté de participer au mondiale des clubs, c'est un peu rapé. J'éspère que ce club va enfin recevoir ce qu'il merite pour l'ensemble de son oeuvre; Ca en prend le chemin en tous cas.

Peut-être qu'il reste encore un peu de justice en ce bas-monde . Je ne veux présumer de rien, ni porter la poisse , mais je ne résiste pas à l'envie de partager avec vous cette petite indiscrétion en direct de Paris ou se tient un comité éxécutif de la FIFA. C'est en marge de cette réunion que la CAF tient son comité d'urgence. L'info est révélée par le commentateur vedette algérien de bein sport, Hafid Darradji sur son compte twitter : -Le match ayant opposé l'Espérance de Tunis au Wydad Casablanca en finale de la champion's league africaine à Radès, sera rejouer après la CAN, il a même pu donner le lieu de la rencontre, selon lui elle aura lieu au Caire. Bon vivement qu'ils en terminent avec la reconduction de G. Infantino, ils n'ont pas voulu parasité l'élèction avec ces conneries. Ils feront sans doute l'annonce demain Inchallah.

Retour