lol ca prouve bien ce que je disais, tu est vraiment de mauvaise foiJe n'ai pas de haine envers les algériens ! Merci à l'arbitre de vous avoir qualifié pour le mondial car vous ne méritez pas le Burkina Faso était beaucoup plus fort que vous ! Et à la fin du match vous avez chié dans votre froc quand il y a eu le poteau à la dernière minute ! Encore un peu vous étiez disqualifié !!!
Mais grâce à l'arbitre vous vous etes qualifié, une carte rouge épargné qui changera tout le match hein !
Ils sont trop mignon les algériens, lorsque l'algérie a perdu contre la belgique, ils étaient tous là à insulter Vahid ahahahha vous êtes tombé dans un groupe facile même aurait passé à l'époque de Taoussi !
M'Bolhi le type qui joue en Bulgarie ??? LOL
Il a fait son mondiale, mais il a chié plusieurs fois avec ça défense bidon !!!
Mdr !!! Y a rien dans votre attaque !
Non Wallah, si elle gagne la coupe d'afrique respect mais ça m'étonnerait !!![]()
Tu parle du match retour face au Burkina Faso mais le match aller tu en fais quoi ?? Bien sûr tu la zapé..avec un penalty en fin de match pour une main imaginaire ! Non seulement il y'avais pas main mais en plus c'était en dehors de la surface ! Mais bon ce genre de détails là tu les oublie hein LOL
Le match retour c'était juste la logique des choses, les fennecs ont mérité leur qualification à 300% !
Bref ca sert à rien d'argumenter avec toi, quand on est haineux et de mauvaise foi on peut être que ridicule
Bref on verra la Can 2015, ça sert à rien de parler avant