mdrrrrrr super ta boujenah et après ?
Ces joueurs explose uniquement car ils sont dans le championnat tounsy sinon on les connaitrait mm pas, dit merci on vous donne des opportunité de carrière, avec un peu de chance il finira à Cean! s'il ne se dégonfle pas comme Belaili.
Belaili est une pseudo starlette, avec ou sans lui l'espérance de Tunis reste l'un des plus grand club d'afrique ne t'en déplaises! Sétif au niveau du palmarès n'arrive mm pas à la cheville des clubs tunisien, vous etes encore des benjamins cousin. Sa me fai bien rire!
Si la diaspora algérienne n'était pas aussi importante vous seriez finalement une équipe du meme niveau que les Iles samoa. Car vous ne comptez que sur les bi nationaux presque
Merci la France les congolais les portugais et aussi les Tunisien au passage. Dans quelques années il y'aura mm des chinois en équipe d'algérie.
Et vu que tu réponds à tout les messages qui te sont mm pas adressés j'imagine la rage que tu éprouves en me lisant krkrkrkrr, ne prend pas les choses à coeur à ce point mon petit rantissi tu te fait du mal.
David jemmali n'est pas juif, et combien mm il le serait tu est ridicule de parler ainsi et tu montre ton étroitesse d'esprit il y'a des juifs algériens aussi tu sais?Ce sont tes compatriotes que tu le veuilles ou non demande à Enrico Macias ou Patrik bruel
Mdrr tu est footix du plus profond de ton ame laisse moi te corriger :lol: c'est en 2006 qu'on se qualifie à la coupe du monde face à l'espagne et compagnie, cétait un groupe relevé mise à part l'arabie saoudite contre qui on a déconner.
L'espagne et l'ukraine sont de grandes équipes surtout à l'époque de shevchenko!
Ce groupe est bien plus difficile que celui de l'algérie en 2010 qui n'a mm pas été capable de battre les montagnard
slovéniens haha tu l'avais oublié sa hein ?Vous avez claxonné pour un match nul contre l'anglettere, la tristesse.
La seule chose qu'on est retenu de vous lors de cette coupe du monde c'est vos teintures de blondasse à la pussycat dolls alors que votre groupe était totalement ridicule.
mdrr chouf la femelle dans toute sa splendeur!!!comme si y'avais pas assez de demi européens dans ton équipe vous faites les blondes en plus.
![]()
mais bref pas besoin de t'humilier encore plus je te vois bien en train de googliser comme un geek pour prouvé tout et n'importequoi il en reste que les fait sont la !!
je dois y aller je te répondrais plus tard.