Matchs NBA sans avoir Canal +

Robocop83

Picture me rollin'
Y'a un basketeur qui m'a dragué y'a quelques années... mais pas de la NBA.. une équipe en dessous je sais plus le nom !!

J'ai regreté dene pas savoir parlé anglais... mais bon on a réussi à se comprendre ^^
Franchement tu crains.. après Booba, le basketeur :eek:
Es-tu le genre de fille qui écarte facilement
les cuisses?
 

zigotino

FluCtuAt NeC MeRgitUr
VIB
Comment faire pour suivre les matchs sans s'abonner à canal + ou autre? Sur internet y'a un truc ou pas? faites moi partager!! merci.

Si t'as la parabole. NBA TV est dispo sur le satellite en FTA. sur plusieurs sat zone Atlantique, tu as aussi des liaisons techniques (feeds) en clair des matches NBA.

Sinon, tu as plein de sites de streaming ou encore tu peux télécharger sur des sites en qualité HD. le téléchargement en torrent est hyper rapide. Cf. Bt.davka.info

++
 

Jelis

VIB
Salut Jelis, j'ai maté les 6 matchs de la finale 2008. C'était du lourd :cool:
Round 4 Finals [Dinoman] Eye of the tiger - YouTube

Fan de Boston... je me rappelle notamment du match 5, ils l'avaient perdu mais Pierce avait planté 38 pts...

Je sais pas si t'as vu avant hier, les Bulls l'emportent mais avec peu de constance dans le jeu, on va dire que c'est la reprise...

Bulls vs. Pacers NBA Highlights 12-16-2011 - YouTube

je m'attendais à Penny Hardaway lol

Surtout que l'original et regretté avait THE crossover.

Penny Hardaway's Top 10 Plays - YouTube

nb: le légendaire punch sur Pat Ewing en n°1
 

zigotino

FluCtuAt NeC MeRgitUr
VIB
j'avais prit ma place mais a cause de l'ouragan le match a été annulé , quelle bande de nazes ces cainris .... pour faire la guerre en Irak y'a du monde mais pour jouer au ballon sous la pluie, y'a plus personne !!!!!

T'as pas failli voir un match et c tombé à l'eau au Madison Square Garden.

Moi oui, j'ai déjà vu un match NBA :D sur PS3 krkkrr))
 

zigotino

FluCtuAt NeC MeRgitUr
VIB
Salut Neytha

Avec le lock-out qui a cassé la saison en deux ça m'étonnerait qu'il y ait des matchs à l'extérieur cette année...

J'avais vu un match des Heats au POPB ya qq années mais sérieux, bof bof. Les matches de tournée n'ont vraiment pas du tout la même saveur que les matches aux US.

++

ps1: une petite tof en cadeau
ps2 : Aly Mc Bea(n) :D?
 

Pièces jointes

  • 10217_155752887767_802692767_2668927_180607_n.jpg
    10217_155752887767_802692767_2668927_180607_n.jpg
    33.7 KB · Affichages: 26
  • 10217_155752897767_802692767_2668928_7289918_n.jpg
    10217_155752897767_802692767_2668928_7289918_n.jpg
    32 KB · Affichages: 24

ali mcbeal

j'aime pas ta gueule
J'avais vu un match des Heats au POPB ya qq années mais sérieux, bof bof. Les matches de tournée n'ont vraiment pas du tout la même saveur que les matches aux US.

++

ps1: une petite tof en cadeau
ps2 : Aly Mc Bea(n) :D?

merci pour la dedicace !!! punaize comment je kifferais aller a miami pour voir jouer les heats , prendre la coke et lever des pouffes :rolleyes:
 

ali mcbeal

j'aime pas ta gueule
Pouffes en cuir comme tes slips lol :-D?
mdrrrr le sleipe dial couire :D
Et comment j'aime bpc le basket ( pour en avoir pratiqué qd mon coprs me le permettait encore). Le regarder à la télé ne m'a jamais plu. Par contre l'ambiance des gradins c un truc qui me rend comment dire tte rrrrrrrrrr.

Donc oui on peut dire que c un rêve.

all star game a bercy youhouuuuuuu :rolleyes:
 
serieusement charleroi joue l'euroligue , et y'a un tres bon joueur français qui y a signé cette année, le spectacle doit etre sympa.... et rien que pour aller au spiroudome je ferais le deplacement :)


T'as raison même ds les gradins de mon club de quartier je me sens bien vu que je connais les joueurs ou joueuses. C bon enfant comme ambiance. J'aime bpc.
 

ali mcbeal

j'aime pas ta gueule
T'as raison même ds les gradins de mon club de quartier je me sens bien vu que je connais les joueurs ou joueuses. C bon enfant comme ambiance. J'aime bpc.

c'est bien connu que vous autre , peuple de Pelchique, etes un peuple tres chalereux :)
Pelchique dans les pré, fleurissent , fleurissent, Pelchique dans les prés, c'est la fin de l"étéééééé
la feuille d'automne , emportée par les vents , en ronde monotone, tombe en tourbillonant !!!!!
etc etc
 
c'est bien connu que vous autre , peuple de Pelchique, etes un peuple tres chalereux
Pelchique dans les pré, fleurissent , fleurissent, Pelchique dans les prés, c'est la fin de l"étéééééé
la feuille d'automne , emportée par les vents , en ronde monotone, tombe en tourbillonant !!!!!
etc etc

:D ce serait bien une bladi rencontre lors d'un match de basket

ceci n'est pas une invitation :D
 
Haut