Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Cacha?
J'ai loupé un épisode?
oui Cacha la bladinette, elle a accouché en même temps que futuremaman (enfin quelques jours après elle)![]()
Heu FMM la femme de FPP?
Parce que ça date comme même
oui.
attend c'est comme ça qu'il s'est fait connaitre lui
en plus je suis la maraine de Elias et aussi sa future belle mère donc obligée de me souvenir de chaque détail le concernant![]()
Qui est Elias? :r olleyes:
Elias Haroune le bébé de futurpapa
ah le tiens aussi s'appele Elias ??? :langue:
Pr moi c'était Haroune, j'en ai marre je suis perdue
wa il les a pris les deux.
c'est quoi le prénom du ptit, tu vas me le dire oui ?![]()
............non : D
moi je connais le prénom :lan gue:
j'adore
c'est quoi ? :f:
tiens, maman2Rayan on la voit plus![]()
déjà 1 an tbarkellah bon anniv a ton loulou il était bon le gateauSalut les grosses.
Et bien voilà, le dernier a fêté son anniversaire samedi. Ca fait bizarre. Il a 7 dents est tjrs aussi souriant mais il n'est pas prêt de marcher :ek:
Oui, un bon fraisier, il a adoré!déjà 1 an tbarkellah bon anniv a ton loulou il était bon le gateau :
wallah ça passe viiiiiite 7 mois déjà pour le miens![]()
A l'école de mes garçons, y'a au moins une 10aine de femmes enceintes. Ce matin j'étais la seule à ne pas l'être :ek:
a non pas ça D
mdrrrrrrrrrrrrr sort couverte c'est contagieuxAttends c'est un truc de malade! J'en trouve 2 je commence à dicuter avec, ce sont des copines. Une autre se pointe. Je tourne la tête y'en avait une autre, je tourne la tête de l'autre côté encore une. Sans compter qu'avant de me garer une autre me barrait le passage, c'est un truc de dingues!
L'hiver a été chaud :ek:
mdrrrrrrrrrrrrr sort couverte c'est contagieux
j'en ai vu que 2 dans l'école de mes enfants
pour l'instant
Peut être que ça a été très rude ds ma région cet hiver : D
et il caille deja![]()
C'est clair
mais il va faire très chaud cet aprèm, tant mieux!
29 ma grosse![]()
on a pas regardé la mm météo alors:langue:
MOi je regarde le singe qui dit comment on doit s'habiller ; )
Hello les gros(ses).
Juste pr dire qu'en ce moment même nous avons une guest star sur Bladi, j'attends qu'elle se manifeste et nous donne des nvelles de sa grosse
Punaise.... je crois que je vais pleurer...
Merci à toi ma poulette.
Bouzzzzzzzoooooour les filles !! oui je suis de retour !
Bladi m'a manqué. On devrait nommer ce site d'"utilité publique".
"La maternité au fil des jours" me rappelle ma grossesse. Quel bonheur.
Je suis plus sûre de le refaire mais qu'est-ce que j'étais heureuse d'être enceinte.
Pour ceux et celles qui ne me connaissent pas, je suis l'heureuse, la fière, la chanceuse, l'amoureuse maman d'une petite fille de 16 mois qui emplit ma vie de soleil, de chaleur et d'amour.
C'est une petite grosse hahaha c'est vrai hamdoulilah elle se porte bien, elle mange bien tbarkallah.
J'ai pas de photo à vous montrer mais dans mon coeur, c'est la plus belle.
Bisous à vous toutes.
J'avais oublié à quel point tu peux être mielleuse
J'aurais mieux fait de pas écrire ça
Punaise.... je crois que je vais pleurer...
Merci à toi ma poulette.
Bouzzzzzzzoooooour les filles !! oui je suis de retour !
Bladi m'a manqué. On devrait nommer ce site d'"utilité publique".
"La maternité au fil des jours" me rappelle ma grossesse. Quel bonheur.
Je suis plus sûre de le refaire mais qu'est-ce que j'étais heureuse d'être enceinte.
Pour ceux et celles qui ne me connaissent pas, je suis l'heureuse, la fière, la chanceuse, l'amoureuse maman d'une petite fille de 16 mois qui emplit ma vie de soleil, de chaleur et d'amour.
C'est une petite grosse hahaha c'est vrai hamdoulilah elle se porte bien, elle mange bien tbarkallah.
J'ai pas de photo à vous montrer mais dans mon coeur, c'est la plus belle.
Bisous à vous toutes.
Holala, j'ai l'impression que c'est FPP qui parle de son bébé, le plus beau de l'histoire de l'humanité de France et de Navarre
PS : qu'est ce que c'est beau, ce bonheur ! enjoy !
Oh oui ! ma fille c'est...mon plus beau cadeau !
Par contre, c'est elle la plus belle de l'humanité, ok !