maternité au fil des jours

aminaR

le retour
mince ...les filles c la cata...il y en a , elles ont tout pour mais n'en font rien...d'autres , celles qui veulent de tout leur coeur et ça se passa pas comme elles veulent...je reviends de chez le pédiatre...mon lait n'est pas assez suffisant pourtant je croyais que tout allait bien, ben nan ...Nour n'a pas grossi et au contraire elle a perdu plus de 200 grammes depuis la sortie de la maternité...du coup , on me préconise du lait artificiel en complément... suis vraiment dégoutée...ma mère m'avait dit qu'il lui semblait que Nour avait l'air plus " petite " : moi comme un 3mar , j'ai rigolé...en fait , moi la propre mère , j'avais rien capté !!! pfffffffff...:(
 

Gammila

Mentalist Sextalist
mince ...les filles c la cata...il y en a , elles ont tout pour mais n'en font rien...d'autres , celles qui veulent de tout leur coeur et ça se passa pas comme elles veulent...je reviends de chez le pédiatre...mon lait n'est pas assez suffisant pourtant je croyais que tout allait bien, ben nan ...Nour n'a pas grossi et au contraire elle a perdu plus de 200 grammes depuis la sortie de la maternité...du coup , on me préconise du lait artificiel en complément... suis vraiment dégoutée...ma mère m'avait dit qu'il lui semblait que Nour avait l'air plus " petite " : moi comme un 3mar , j'ai rigolé...en fait , moi la propre mère , j'avais rien capté !!! pfffffffff...:(

C'est pcq tu la vois tous les jours ... y'a pas de mal
Le lait en poudre, c'est très bien aussi ...
Tout va tr!s bien se passer, Kheir Incha Allah
 
mince ...les filles c la cata...il y en a , elles ont tout pour mais n'en font rien...d'autres , celles qui veulent de tout leur coeur et ça se passa pas comme elles veulent...je reviends de chez le pédiatre...mon lait n'est pas assez suffisant pourtant je croyais que tout allait bien, ben nan ...Nour n'a pas grossi et au contraire elle a perdu plus de 200 grammes depuis la sortie de la maternité...du coup , on me préconise du lait artificiel en complément... suis vraiment dégoutée...ma mère m'avait dit qu'il lui semblait que Nour avait l'air plus " petite " : moi comme un 3mar , j'ai rigolé...en fait , moi la propre mère , j'avais rien capté !!! pfffffffff...:(

Finies les crevasses et les douleurs, youpi!
Tu vas voir, elle sera plus vite rassasiée et demandera moins svt, vive le bib' ;)
 

aminaR

le retour
C'est pcq tu la vois tous les jours ... y'a pas de mal
Le lait en poudre, c'est très bien aussi ...
Tout va tr!s bien se passer, Kheir Incha Allah
amine...qd je t'ai lu hier , je n'avais pas du tout le coeur à rire...barak'Allahou fik ...ton message de soutient a été réconfortant .

Finies les crevasses et les douleurs, youpi!
Tu vas voir, elle sera plus vite rassasiée et demandera moins svt, vive le bib' ; )

en fait je crois pas que c'est ce qu'elle voulait pour son bébé : (
elle aurait preferé allaiter le + possible mais si elle a pas d'autre alternatives :(

oui , pour ma dernière , je voudrais le mieux et quand le désir est là et que la réalité autre , on se sent extrêmement diminué dans son rôle .
ma fille a repoussé les deux biberons d'hier soir et réclamait à grand cris le sein ( vous savez , ce mouvement si joli que font tous les bébés , de tourner leur face vers le côté en ouvrant la bouche :langue:)...trop mignon :rouge:
 
en fait je crois pas que c'est ce qu'elle voulait pour son bébé (
elle aurait preferé allaiter le + possible mais si elle a pas d'autre alternatives (
Je sais ;)

oui , pour ma dernière , je voudrais le mieux et quand le désir est là et que la réalité autre , on se sent extrêmement diminué dans son rôle .
ma fille a repoussé les deux biberons d'hier soir et réclamait à grand cris le sein ( vous savez , ce mouvement si joli que font tous les bébés , de tourner leur face vers le côté en ouvrant la bouche :l:)...trop mignon :r:

C'est pas pr autant que t'es une mauvaise mère ;)
 

weyli

Guess who's back
Je tombe à pic on dirait !
Comment ça va les bladis-mamans ?

Moi je vais bien, je commence à reprendre mon souffle. Ma petite Aya a 2 mois et qq jours, déjà ! Elle sourit maintenant, elle me suit du regard aussi. Je suis toute folle. J'adore quand elle se lève le matin et même si je n'ai que peu dormi, je ne peux m'empêcher de rigoler devant ses sourires.

Elle pèse 6kg maintenant, elle a fait ses vaccins. Elle dort de mieux en mieux la nuit. Elle se réveille environ toutes les 5 heures. Cela me permet de récupérer car j'étais et je suis encore très fatiguée.

On a déménagé, elle a enfin sa jolie chambre et son beau petit lit. Je suis une maman très heureuse. Al hamdoulilah.

Cheherazade, je vois que tu accouches dans 22 jours ?! Mon Dieu que le temps passe vite. Si je reviens pas sur Bladi entre temps tu me tiens au courant par sms. STP et si tu veux, tu peux me hurler à l'oreille à ton accouchement hahhaha je rigoooole. Ne me dérange pas stp. hahahah

Mabrouk Ramadan à toutes et tous. Que ce mois sacré vous apporte bonheur et santé à vous et à votre famille. A bientôt.
 
Cheherazade, je vois que tu accouches dans 22 jours ?! Mon Dieu que le temps passe vite. Si je reviens pas sur Bladi entre temps tu me tiens au courant par sms. STP et si tu veux, tu peux me hurler à l'oreille à ton accouchement hahhaha je rigoooole. Ne me dérange pas stp. hahahah

.

Tu me cherches on dirait ma super copine? :langue:
Si je pense à toi je te jure que je t'appelle juste pr te dire que j'ai mal :fou:
Je suis très heureuse pr ton déménagement, tu nous as manqué. Biz à la mini cocotte et joyeux ramadan à toi aussi ;)
 

weyli

Guess who's back
Bonjour à toutes et tous....

Alors pour répondre à vos questions, l'administration suisse n'ayant rien à voir avec la Française, ma fille a eu son passeport en 6 jours ! La grande classe ! Pis pour la photo je suis allée chez un photographe qui a pris une magnifique photo d'elle, moyennant la somme de 10 euros environ !

J'ai donc passé 2 semaines en "stage" avec ma maman. Elle m'a appris à mieux organiser mes journées avec bébé, afin de trouver du temps pour moi et surtout pour le papa qui commençait à se sentir abandonné.
Du coup aujourd'hui, j'ai le temps de faire mon ménage, la bouffe et le ftour. J'ai même pu me faire une french manucure aux pieds ET aux mains (bon avec la vaisselle elle a pas tenu 2 jours). Bref, je peux enfin souffler.

Sinon j'allaite toujours, elhamdoulilah, je suis contente. Avec en prime un biberon de lait artificiel le soir, pour caler l'estomac de ma fille. Tout se passe bien, comme je vous disais, elle a RDV dans 2 mois pour le prochain contrôle.

J'ai vu mon chef aujourd'hui avec l'espoir qu'il veuille me licencier mais je crois que cela ne va pas être facile. Du coup, je me sens un peu triste car je n'ai personne à qui confier mon bébé et surtout, JE NE VEUX PAS retourner travailler et la laisser à une vieille folle qui va mal s'en occuper.Bref... j'ai pas trop le moral ce soir.

Sinon j'ai vu les photos du petit Prince à Cheherazade. Tbarkallah il est beau comme un coeur. Ils ont bien travaillé elle et son mari hhahhha..

Plein de bisous AminaR, Soussou191 et toutes les autres. Vous me manquez !
 
Je tombe à pic on dirait !
Comment ça va les bladis-mamans ?

Moi je vais bien, je commence à reprendre mon souffle. Ma petite Aya a 2 mois et qq jours, déjà ! Elle sourit maintenant, elle me suit du regard aussi. Je suis toute folle. J'adore quand elle se lève le matin et même si je n'ai que peu dormi, je ne peux m'empêcher de rigoler devant ses sourires.

Elle pèse 6kg maintenant, elle a fait ses vaccins. Elle dort de mieux en mieux la nuit. Elle se réveille environ toutes les 5 heures. Cela me permet de récupérer car j'étais et je suis encore très fatiguée.

On a déménagé, elle a enfin sa jolie chambre et son beau petit lit. Je suis une maman très heureuse. Al hamdoulilah.

Cheherazade, je vois que tu accouches dans 22 jours ?! Mon Dieu que le temps passe vite. Si je reviens pas sur Bladi entre temps tu me tiens au courant par sms. STP et si tu veux, tu peux me hurler à l'oreille à ton accouchement hahhaha je rigoooole. Ne me dérange pas stp. hahahah

Mabrouk Ramadan à toutes et tous. Que ce mois sacré vous apporte bonheur et santé à vous et à votre famille. A bientôt.

wa alaykum salem
ben dites donc , il n' y a pas foule ici...le topic se meurt...
Weyli ! je counnis une soeur qui a accouché il y a aussi deux mois passé et qui a appelé sa fille aya...si tu habites lyon , ce serait toi !!!!!!!!! lol ...alors ?
 
j'avais pas vu ce topic...

ça n'en finira donc jamais?

parce que la grossesse au moins... elle a une fin, elle.. mais là..
on est mère à vie....
 
slt ma grosse!
ça va? :rolleyes:

bien bien merci.. et vous mêmes? ;)

sinon, je propose que tous les topics concernant les femmes enceintes soient fusionnés... ça pousse dans tous les sens alors qu'au final c'est pour parler de la même chose
seins douloureux
ventre qui pousse
constipation
hémoroïdes
écho
pronostic
col fermé ou pas.....
 

samoka

les temps changent....
bien bien merci.. et vous mêmes? ;)

sinon, je propose que tous les topics concernant les femmes enceintes soient fusionnés... ça pousse dans tous les sens alors qu'au final c'est pour parler de la même chose
seins douloureux
ventre qui pousse
constipation
hémoroïdes
écho
pronostic
col fermé ou pas.....

:D et çà saoule.. même moi çà me saoule.; pourtant je le suis.. j'ai proposé d'en discuter dans le groupes des femmes enceintes.. mais faut croire que c'est pas populaire :D
 
:D et çà saoule.. même moi çà me saoule.; pourtant je le suis.. j'ai proposé d'en discuter dans le groupes des femmes enceintes.. mais faut croire que c'est pas populaire :

merci de ton témoignage courageux samoka.... :D
et Dieu sait qu'il n'y a rien de plus susceptible qu'une femme enceinte....

c'est ça, le groupe des femmes en cloques c'est bien ça.... vous serez entre vous, dans l'intimité... c'est tranquille .... excellente idée! :langue:
 
bien bien merci.. et vous mêmes? ;)

sinon, je propose que tous les topics concernant les femmes enceintes soient fusionnés... ça pousse dans tous les sens alors qu'au final c'est pour parler de la même chose
seins douloureux
ventre qui pousse
constipation
hémoroïdes
écho
pronostic
col fermé ou pas.....

Alors primo là c'est pas un topik pr femmes enceintes mais femmes ayant accouché
Ensuite, J'AI posté le 1er topik, les autres ne sont que contrefaçon :(
 

samoka

les temps changent....
Alors pkoi tu te plaignais un peu plus haut? :fou:

:D wooooooooooowwwww qui se plaint?? moi?? non, pas du tout, je comprends que par contre les non concernés soient saoulés
quand yen a qu'un ... Ok mais quand tu as 15 post ouverts sur les joies de la maternité.. c'est autre chose
moi je m'en fiche.. je kiffe ma life en ce moment :rouge:
 
:D wooooooooooowwwww qui se plaint?? moi?? non, pas du tout, je comprends que par contre les non concernés soient saoulés
quand yen a qu'un ... Ok mais quand tu as 15 post ouverts sur les joies de la maternité.. c'est autre chose
moi je m'en fiche.. je kiffe ma life en ce moment :rouge:

Ben tu sais y'a cb de posts sur la virginité, les maitresses, les mecs du bled... Que chacun trouve son plaisir là où il le désire, si un topik ne me plait pas, tant pis ;)
Mais je sais, enfin j'espère que Célia plaisantait
 

samoka

les temps changent....
Ben tu sais y'a cb de posts sur la virginité, les maitresses, les mecs du bled... Que chacun trouve son plaisir là où il le désire, si un topik ne me plait pas, tant pis ; )
Mais je sais, enfin j'espère que Célia plaisantait

oui elle plaisantait ou faisait sa chieuse pour le plaisir :D enfin je crois.; en fait j'en sais rien :D
 
salem
hé hé hé...pour remuer le couteau dans la plaie...j moins 11 jours avant mon voyage de noce que j'avais jamais fait avant...la roue tourne , alors garde espoir toi aussi soeurette !!!( clin d'oeil ! )

Oué la roue tourne fais gaffe à pas te la prendre en pleine poire :eek:
Bof j'ai tte ma vie pr voyager, toi il te reste moins de temps :D
 
Haut