maternité au fil des jours

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion aminaR
  • Date de début Date de début
salem
ma dernière a 7 mois maintenant... elle se tient assise , fait bravo avec les mains , des bisous baveux , appelle " maman " qd elle se réveille ( ou du moins j'en ai l'impression ) , et machouille tout tout tout avec une dent et demi en bas...alhamdulillah !
ps : après les enfants, vous ! mamans au foyer ... vous envisagez de faire quoi ? :cool:

39,5°C à 3h cette nuit pr bébé. Etait ce la fièvre du samedi soir? Un virus? La 1ère dent qui pointe son nez (tôt, les frères les ont faites à 8 ou 9 mois)? Je sais pas mais ça me brise le coeur.

Salut les grosses
Je viens donner des news de mon gros d'amuuuuuuuur.
Je l'ai donc ramené chez le doc hier après une semaine de maladie et de fièvre. Il est sous antibio et va mieux depuis cette nuit. C'est mon 4ème et j'ai jamais eu un bébé aussi malade de tous. Enfin je vais pouvoir récupérer de ces 2 semaines sans sommeil, depuis que mon grand s'est cassé la cheville, ouf :rolleyes:

Salut les grosses!
Je le savaissssssssssss! Je l'ai dit au docteur et à tout le monde et on me disait mais non. Et bien oui! Il a une dent depuis une semaine et la 2ème pointe le bout de son nez. Patate a 7 mois aujourd'hui, quel bonheur ce pti mec! :cool:

Salut les grosses!
Je le savaissssssssssss! Je l'ai dit au docteur et à tout le monde et on me disait mais non. Et bien oui! Il a une dent depuis une semaine et la 2ème pointe le bout de son nez. Patate a 7 mois aujourd'hui, quel bonheur ce pti mec! :coo

:Dfait lui un petit bisou sur sa dent d amour

sinon moi je vais peter un cable je veux etre enceinte et de jumeaux!!!!!!!
des que je vois un reportage sur des femmes enceintes je chiale snif snif

c est grave docteur???

mon mari a eu pitié de moi donc il reste 3 mois et on refait un autre ou des autres :rolleyes:
hummm il faut que je prepare mes bouteilles pour cracher pfffff

:fait lui un petit bisou sur sa dent d amour

sinon moi je vais peter un cable je veux etre enceinte et de jumeaux!!!!!!!

c est grave docteur???

mon mari a eu pitié de moi donc il reste 3 mois et on refait un autre ou des autres
hummm il faut que je prepare mes bouteilles pour cracher pfffff

Toi t'as regardé France 3 hier soir :D
J'ai pas regardé jusqu'à la fin, je me suis arrêtée au moment ou Zouina faisait son écho et qu'elle en avait 2. Ils ont donné le sexe finalement?
Des jumeaux, je te le souhaite pas, imagine tu dois être hospitalisée, qui gardera Rayan pdt que ton homme ira bosser? :rolleyes:

:sinon moi je vais peter un cable je veux etre enceinte et de jumeaux!!!!!!!

hier, sur la 3, y'avait un reportage la femme qui s'appelait Zouina, 5 FIV pour tomber enceinte !! et elle a eu des jumeaux (fille-garçon) c'etait "emouvant"....la pauvre à 44 ans, c'etait son dernier espoir !

Toi t'as regardé France 3 hier soir :D
J'ai pas regardé jusqu'à la fin, je me suis arrêtée au moment ou Zouina faisait son écho et qu'elle en avait 2. Ils ont donné le sexe finalement?
Des jumeaux, je te le souhaite pas, imagine tu dois être hospitalisée, qui gardera Rayan pdt que ton homme ira bosser? :rolleyes:

lol j'ai repondu à ta question, elle a eu une fille et un garçon des beaux bébés en bonne santé !!

Tu te rends compte ça lui a couté 5 fois 20 000€ !!!

ps: on a de la chance de tomber enceinte facilement et gratuitement lol

Toi t'as regardé France 3 hier soir :
Des jumeaux, je te le souhaite pas, imagine tu dois être hospitalisée, qui gardera Rayan pdt que ton homme ira bosser? :rolleye

oui j ai vu le reportage hier :D tu m a grillé
pour les jumeaux c est pas systematique de rester a l hosto en tout cas zouina n est pas rester :rolleyes:
ni ma cousine qui a eu des jumelles

:fou: éh les mères...

zetes ou..

j'ai besoin de parler de ... crevasses.. on fait comment pour s'en débarrasser:(

j'ai essayé lansinoh.. et une autre creme homéopathique..

rien n'y fait

cherazzzzzzzzzz j'ai le tonton en sang...

:fo=u: éh les mères...

zetes ou..

j'ai besoin de parler de ... crevasses.. on fait comment pour s'en débarrasser:(

rien n'y fait

Salut ma grosse
C'est le seul domaine où je suis incompétente :rolleyes:
Poste un topik chez les parents
Ca va toi?

Bah il est où papa?
Seule en région parisienne? Mais y'a au moins 2 millions d'habitants vers chez toi, y'a du monde ;)
Moi ça va bien, merci.
Et ta mini grosse? Ca va aussi?

:( papa est en haut.. c'est pa du gateau

maman est en bas.. il lui faut du chocolat...

on attend que le préfet nous donne le droit d'etre ensemble

je ne peux meme pas emmener ma fille au maroc.. il lui faut un document.. un Titre d'identité républicvaine et pour cela la prefecture vient de me dire qu'il lui faut.. 4mois au lieu de 10 semaines

là.. je vais craquer leur rendre ma puXXin de carte séjour et prendre ma fille et mes cliques et leur claquer la porte au nez...

:( papa est en haut.. c'est pa du gateau

je ne peux meme pas emmener ma fille au maroc.. il lui faut un document.. un Titre d'identité républicvaine et pour cela la prefecture vient de me dire qu'il lui faut.. 4mois au lieu de 10 semaines

là.. je vais craquer leur rendre ma puXXin de carte séjour et prendre ma fille et mes cliques et leur claquer la porte au nez...

Sorry je ne connaissais pas ta situation, je suis triste.
Tout ce que je peux te dire ds l'attente c'est de profiter au maximum pr apprendre à connaitre ta fille et vice versa. Tu n'auras plus cette chance d'être 2 pr les prochains.
Je suis de tout coeur avec vous ;)

: ( papa est en haut.. c'est pa du gateau

oups moi non plus je savais pas :(

courage samo, 4 mois ça va vite passer .... InChALLAH ;)

groos bisou à toi et à bébé-samo

:fou: éh les mères...

zetes ou..

j'ai besoin de parler de ... crevasses.. on fait comment pour s'en débarrasser

rien n'y fait

coucou ça va pas trop ma belle ?
félicitations pour ta princesse !

les questions a te posé pour la tetée :

ton bébé est il bien positionné ? ==> la position idéale c'est ventre contre ventre
ton bébé prend t'il toute l'auréole ? ==> assure toi qu'elle prenne bien tout le mamelon bouche grande ouverte

a évité ===> les tetées trop longues
a évité ===> de lui retiré le sein si elle sert bien ,il faut indroduit ton petit doigt entre ses gencives pour enlever le sein

ton mamelon ===> bien nettoyé , sécher et appliqué une crème après chaque tetée
ou meme ton propre lait peut servir de crème

j'ai entendu que souvent les mamans qui avait des crevasses avait accouché avec forceps ou ventouse ====> ces bébés là ouvre très mal la bouche
bizzzz

papa est en haut.. c'est pa du gateau

coucou ma belle felicitations ecoute moi je suis la si tu veux je vis en region parisienne il y a gladis et marou aussi

ben les grosses je vous annonce pour mon anniversaire aujourd hui 28 avril
QUE JE SUIS ENCEINTE :rouge:
c est voulu, desirer ,souhaité +++++++++c est le cadeau d anniversaire de mon mari MDRRRRRRRR

vous avez meme pas remarqué mon absence ???:D
ben j etais dans les toilettes vous savez pk ;j ai pas d hypersalivation j espere ne pas l avoir

gros bisous a vous (surtout chera et adja)des que je me sent mieux je reviendrais !!!

PS:ouff les medecins vont pas me souler avec leur accouchement par voie basse cette fois ci!!!

coucou ma belle felicitations ecoute moi je suis la si tu veux je vis en region parisienne il y a gladis et marou aussi

QUE JE SUIS ENCEINTE :ro uge:
c est voulu, desirer ,souhaité +++++++++c est le cadeau d anniversaire de mon mari MDRRRRRRRR

vous avez meme pas remarqué mon absence ???: D
ben j etais dans les toilettes vous savez pk ;j ai pas d hypersalivation j espere ne pas l avoir

gros bisous a vous (surtout chera et adja)des que je me sent mieux je reviendrais !!!

Tu vas redevenir grosse, wawwwwwww encore une histoire à suspens:rouge:

Felicitations;)

que je suis enceinte :rouge:
C est voulu, desirer ,souhaité +++++++++c est le cadeau d anniversaire de mon mari mdrrrrrrrr

vous avez meme pas remarqué mon absence ???:d

Ps:ouff les medecins vont pas me souler avec leur accouchement par voie basse cette fois ci!!!

f-e-l-i-c-i-t-a-t-i-o-n

QUE JE SUIS ENCEINTE :rouge:

vous avez meme pas remarqué mon absence ???:D

PS:ouff les medecins vont pas me souler avec leur accouchement par voie basse cette fois ci!!!
coucou
félicitations ma belle je te souhaite
une belle grossesse , un beau bébé
en bonne santé
a bientot

QUE JE SUIS ENCEINTE :roug e:

vous avez meme pas remarqué mon absence ???: D

hein ?!!!!!!!! :eek:
non non enceinte, moi je suis à Alger mdr, qui est ce qui t'a dit que j'étais à Paris ? mdr

sinon je tiens à te féliciter pour ta 2ème grossesse, t'es bien courageuse, esperons que tout se passera très bien tout comme la 1ère ;)
Gros bisous à Rayan.
ah oui et bon anniversaire aussi

Retour