Maternité et rendez-vous médecin

salam est ce que vous trouvez normal le comportement de ce medecin sachant que je suis voilee, j etais dans une salle d attente en maternite il vient vers moi en disant si j avai rendez vous a 10h je lui repond que non,il me di 10h30 non plus 11h15 non plus il me demande a quel h que j avai rendez vous je lui repond 11h30,j avai rdv avc un autre medecin en fait il s en va en disant enerver "il faut le dire!!!!!!"

Salam alaykoum ,

Tu es sérieuse tu fais un post pour seulement ça o_O

Dis toi que le médecin était juste mal luné, arrêtez de voir des Fachos anti-voilés partout !

C vrai que les actualités nous aide pas, il faut s'en foutre passez au dessus.
Et surtout ne te laisse pas faire, j'espère que tu lui as répondu bien comme faut ?!

salam est ce que vous trouvez normal le comportement de ce medecin sachant que je suis voilee, j etais dans une salle d attente en maternite il vient vers moi en disant si j avai rendez vous a 10h je lui repond que non,il me di 10h30 non plus 11h15 non plus il me demande a quel h que j avai rendez vous je lui repond 11h30,j avai rdv avc un autre medecin en fait il s en va en disant enerver "il faut le dire!!!!!!"

Mdrr j'adore les réponse juste de "non" et lui il remet une pièce.
Déjà tu réponds a ses questions et en plus il rale.
A vraiment le nigaud la, il mérite la fessée.:D

Bonjour,

Il fallait lui dire dès le début à quelle heure tu avais rendez-vous.

Bonjour,

Il fallait lui dire dès le début à quelle heure tu avais rendez-vous.

Voilà, vous avez Rdv à 10h? Non à 11h30 avec tel médecin.
Fin de la discussion.

On dirait une enfant qui répond "non, non, non..."
Le medecin pouvait aussi lui demander directement à quelle h elle a rdv a ce prix la...

Lmouhim je pense que lui il était juste speed.
@firdaous25 que t'ai un voile ou un pancho n'aurait pas changé grand chose

Quel rapport avec ton voile franchement? Faut arrêter la victimisation! Za3ma les autres se font manger dans la main et ne rencontrent jamais des personnes mal lunées, impolies, racistes, pressées?

Retour