mauvais présage?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion khadoujjj
  • Date de début Date de début
Salam ailikoum!

Voilà j'ai fait un rêve cette nuit, que je dansais a mon mariage, y'avait mes soeurs avec moi aussi tout le monde était content, j'ai vu sur firdaous.com que c'était synonyme de mauvais présage et de tristesse! qu'en pensez vous?

Je précise que j'attend une nouvelle prochainement dois-je faire le lien ou c'est le shétane?

merci de partager vos expériences pour ceux qui ont déja fait ce genre de rêve! :-)

Aleycoum Salam

Peu importe ce que veulent dire certaines significations des rêves, Dieu seul sait ce qui va t'arriver malheur ou bonheur. Pour l'instant vit ta vie, sans te prendre la tête ;)

Salam ailikoum!

Voilà j'ai fait un rêve cette nuit, que je dansais a mon mariage, y'avait mes soeurs avec moi aussi tout le monde était content, j'ai vu sur firdaous.com que c'était synonyme de mauvais présage et de tristesse! qu'en pensez vous?

Je précise que j'attend une nouvelle prochainement dois-je faire le lien ou c'est le shétane?

merci de partager vos expériences pour ceux qui ont déja fait ce genre de rêve! :-)

Allahou ahlem

on m'a dit qu'il ne fallait pas raconter ses rêves.

Oui les mauvais faut pas les raconter. Ceux qui font peur ... mais la en soi mon reve n'a rien de mauvais c'est juste l'interprétation Allah o ahlem !

je pense que concernant l'interprétation des rêves, c'est comme les Signes, tu es la seule vraiment bien placée pour pouvoir leur donner un sens.

mais ne te prends pas la tête, qu'il veule signifier quelque chose ou pas, il ne peut changer le cours des choses, comme dit Shali c'est écrit!

Salam ailikoum!

c'est synonyme d'un mariage en vu selon le site NoHope.net

Retour